Coucou les filles!!
ma balacnce a été sympa avec moi puisque jen 'ai pas pris beaucoup à la suite du hamburger, et ce atin ça y est je suis à 66,5kg!! J'ai donc perdu 5kg en 4 semaines!! je suis trp fière!!
J'ai vraiemnt conficnace en nous les filles!! Jetrouve que c'est vchememnt motivant, et là j'ai ma motivation en plus puisque mon homme est moins lourd que moi!! donc il faut que j'arrive à baisser!!
Juju richtou, je viens de m'apercevoir que nos enfants ont pile un an d'écart, mon petit garçon Thao est né le 2 mai 2010 à 23h16!
J'espère que ça va aller pour vous toutes ce week end, parce qu'il fait chaud, et moi j'ai beaucoup d'envie en ce moment Bisous les filles
post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux
-
- Super fraise
Re: post d'encouragements mutuels et durables pr régime sérieux
salut les filles,
contente de vous lire! bravo à laura, 66, le rêve qui me motive!
à toi!
lyloops, moi aussi j'ai un peu trop mangé hier, des amis sont passés à la maison hier, enfin ce matin 68,3 kg donc statu quo mais aujourd'hui j'ai mangé des pâtes le soir donc demain cela ne va pas le faire, enfin à mon avis statu quo, malheureusement pas de 67 cette fin de semaine, j'aurais bien aimé!
pour mon RDC il n'est pas encore là, ça me tracasse quand même, j'ai ma température qui ne baisse pas vraiment, j'ai eu deux tests d'ovu positif à plusieurs jours d'intervalle, je ne sais pas c'est bizarre! malgré la PDS négative je ne suis pas encore vraiment rassurée!
bonne nuit les filles, à demain! et pas d'excès! en tout cas pas dans la bouffe!
contente de vous lire! bravo à laura, 66, le rêve qui me motive!

lyloops, moi aussi j'ai un peu trop mangé hier, des amis sont passés à la maison hier, enfin ce matin 68,3 kg donc statu quo mais aujourd'hui j'ai mangé des pâtes le soir donc demain cela ne va pas le faire, enfin à mon avis statu quo, malheureusement pas de 67 cette fin de semaine, j'aurais bien aimé!
pour mon RDC il n'est pas encore là, ça me tracasse quand même, j'ai ma température qui ne baisse pas vraiment, j'ai eu deux tests d'ovu positif à plusieurs jours d'intervalle, je ne sais pas c'est bizarre! malgré la PDS négative je ne suis pas encore vraiment rassurée!
bonne nuit les filles, à demain! et pas d'excès! en tout cas pas dans la bouffe!

- juju-richtou
- Fraise d'argent
[align=center]66 super
c'est vrai que ça motive un max !!
a oui pile 1 an d'ecart !! j'aime bien Taho c'est original
laetisoleil pour le RDC je pourrai pas t'aider j'y connais que dalle, je suis meme pas sure que ce soit ça au final pour moi car ma gygy ma dit que je n'aurai plus de
avec cette pilule ... donc au quel cas sinon ce sont des pertes et si j'en ai n'importe quand comme ça ça va vite me gaver et je vais la balancer cette pilule, c'est la seule que ue peux prendre en plus sinon cholesterol
68.3 deja pas de prise c'est super
Ce matin toujours 68 , ouf pas de reprise c'est deja ça
[/align]

a oui pile 1 an d'ecart !! j'aime bien Taho c'est original

laetisoleil pour le RDC je pourrai pas t'aider j'y connais que dalle, je suis meme pas sure que ce soit ça au final pour moi car ma gygy ma dit que je n'aurai plus de

68.3 deja pas de prise c'est super

Ce matin toujours 68 , ouf pas de reprise c'est deja ça

-
- Super fraise
salut les filles,
pour moi c'est 67,9 kg ce matin, je suis repartie pour la course des kilos en moins!
je dois dire qu'avec mes deux loustics j'ai pas le temps de grossir mais ça me fait plutôt maigrir!
Sinon toujours pas de RDC, ça commence à m'inquiéter! j'essaie péniblement de joindre ma gygy qui est de plus en plus rarement joignable! je me demande si je ne vais pas changer de gynéco!
les filles, et vive les kilos... en moins!!! 
pour moi c'est 67,9 kg ce matin, je suis repartie pour la course des kilos en moins!
je dois dire qu'avec mes deux loustics j'ai pas le temps de grossir mais ça me fait plutôt maigrir!
Sinon toujours pas de RDC, ça commence à m'inquiéter! j'essaie péniblement de joindre ma gygy qui est de plus en plus rarement joignable! je me demande si je ne vais pas changer de gynéco!

- juju-richtou
- Fraise d'argent
[align=center]
halala ces gygys ! jamais joignables quand il faut !
ici aaaarf j'ai mal au ventre je douille
et le spasfon me fait pas grand chose mais j'ai que ça
ce matin euh .... pas de pesée j'ai zappé
pi journée de fou entre ma voiture qui s'arrete et qui veut pas redemarrer, aller a l'assurance, au pediatre ... pfiou !
maintenant je vais faire la vaisselle et preparer le manger !
Motivées les filles !![/align]

ici aaaarf j'ai mal au ventre je douille

ce matin euh .... pas de pesée j'ai zappé

pi journée de fou entre ma voiture qui s'arrete et qui veut pas redemarrer, aller a l'assurance, au pediatre ... pfiou !
maintenant je vais faire la vaisselle et preparer le manger !
Motivées les filles !![/align]
Coucou les filles !
Et quoi vous vous êtes auto-digérées ?
Moi j'ai pas osé venir car je faisais le même poids que lundi d'avant ce lundi, pas de quoi être fière
Faut dire que dimanche on a appris un décès dans la famille du coup pizza pour le souper
Et moi les pizzas, je mange jusqu'à plus faim
Enfin voilà, ce week-end je vais essayer de ne pas craquer, j'espère vraiment tenir cette fois !!!
J'ai reporté mon rdv chez nutri pour après mon congé, donc 11 août. Mais vu que 2 semaines à l'étranger ça va grossiiiiiiiir

Et quoi vous vous êtes auto-digérées ?

Moi j'ai pas osé venir car je faisais le même poids que lundi d'avant ce lundi, pas de quoi être fière

Faut dire que dimanche on a appris un décès dans la famille du coup pizza pour le souper

Et moi les pizzas, je mange jusqu'à plus faim

Enfin voilà, ce week-end je vais essayer de ne pas craquer, j'espère vraiment tenir cette fois !!!
J'ai reporté mon rdv chez nutri pour après mon congé, donc 11 août. Mais vu que 2 semaines à l'étranger ça va grossiiiiiiiir

Coucou les filles!
Moi j'ai arrêté le régime cette semaine donc je mange normalement mais mojinnsq u'avant régime quand même et je perds en core!! je suis arrivée à 65.8kg!!!
je suis trop fière!!
Bon courgae Lyloops!!
A bas lmes kilos en trop!!! on va y arriver les filles!!!
Moi j'ai arrêté le régime cette semaine donc je mange normalement mais mojinnsq u'avant régime quand même et je perds en core!! je suis arrivée à 65.8kg!!!
je suis trop fière!!
Bon courgae Lyloops!!
A bas lmes kilos en trop!!! on va y arriver les filles!!!
-
- Super fraise
salut,
avec cette histoire de règles qui n'arrivent pas cela a retardé mon régime, là j'ai repris un peu, 68,4 kg!
mais bon, maintenant je suis sûre de ne pas être enceinte donc je vais prendre de l'armoise, il parait que ça fait venir les règles, je pense que j'avais pris ça après ma fausse couche donc voilà!
De plus, je vais pouvoir reprendre mon fucus et mes produits amincissants!
Bon, je suis repartie, objectif un petit 67 fin de semaine, pas la peine de demander 66, j'y arriverai pas!
bravo à toi Laura!
quant aux autres, courage fuyons!
avec cette histoire de règles qui n'arrivent pas cela a retardé mon régime, là j'ai repris un peu, 68,4 kg!

mais bon, maintenant je suis sûre de ne pas être enceinte donc je vais prendre de l'armoise, il parait que ça fait venir les règles, je pense que j'avais pris ça après ma fausse couche donc voilà!
De plus, je vais pouvoir reprendre mon fucus et mes produits amincissants!
Bon, je suis repartie, objectif un petit 67 fin de semaine, pas la peine de demander 66, j'y arriverai pas!

bravo à toi Laura!

quant aux autres, courage fuyons!

64,2 pour moi ce matin : je stabilise en gros 

- juju-richtou
- Fraise d'argent
[font=Verdana]

Alors moi....bein j'en sais rien pas de pesée depuis quelques jours !!
Dukan m'a miné le moral, j'ai pas tenu j'avais trop la dalle !
Je vais revenir a la bonne vieille méthode !!
Bon en attendant ce soir cheri ramene MacDo
promis ce sera la seule fois
[/font]

Alors moi....bein j'en sais rien pas de pesée depuis quelques jours !!
Dukan m'a miné le moral, j'ai pas tenu j'avais trop la dalle !
Je vais revenir a la bonne vieille méthode !!
Bon en attendant ce soir cheri ramene MacDo

-
- Informations
-