qui attend le résultat entre le 1er et le 15 avril ??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilicanelle
Top fraise
Top fraise

Re: qui attend le résultat entre le 1er et le 15 avril ??

Salut!

Moi tjrs avec mon rhube, je bosse à 2 à l'heure, j'ai le gouter des parents à la creche tout à l'heure :-D

C'est sympa de donner de tes nouvelles de temps en temps sur le suivi de ta grossesse. ça passe vite tout de même les mois je trouve!

Nous étions dans le 77 mais il y des villages yelloh un peu partout en france je crois.

C'est super Gaelle pour la vente de votre maison, tu dois avoir tous pleins de paperasserie à faire olala! bon courage

Delphine comment vas-tu? et Coco?

Bisous aux ptis loulous :wink:
Bébé1 en route ++ 12/08/09
Echo 25/09/09 : bb mesure 3,2 cm
1ère écho 19/10/09 : bb mesure 7,8 cm
2ème écho 15/12/09 : c'est une fille!! et mesure 25 cm
3ème écho 01/03/10 : 2,239 kg

Mélina est née le 17 avril 2010 à 23h40 par césarienne
3kgs640 - 52 cm

laperledu59
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

jai un peu soumariner le fofof vous m excuser :wink:

gaelle super pour ta maison sa te fait un poid en moin mais 2 autre pour ton nouveau logement et ton terrain je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous et comment vons tes loulous jai vu que ta puce aver de la temperature rien de grave j espere :bisou:

lili sa dever etre cool ton petit sejour ta puce a du aimer nolhan aussi aime la piscine j espere que ton gouter a la creche cest bien passer :bisou:

manu :applose: pour ta crevette elle bouge et jai meme vus sur fb que papa aussi la senti bouger deja 5 mois que sa passe vite enfin pour nous je crois que toi sa plu long et reposse toi cest pas facile avec un bébé a la maison

ici nolhan est malade angine et rino et tousse ++++++++ donc il vomis ses bibes :rougedecolere: jen est marre sinon il a toutes ses dents ouffff on souffle un peu nous somme aller a popsalande samedi cete super et deviner quoi nolhan a marcher dans tout le parc et un partis de la journee il ne vouler plus aller a bras meme pas le pousette et a la maison il marche mais pas comme au parc le coquin :tropdrole: :tropdrole: mais sa yé il commence a prendre confiance en lui

cocco t ou ???? j espere que tu va bien ainsi que tes 3 jolies poupees :bisou:

:bisou: :bisou: a toutes
P100611_11.480002.JPG
mon loulou en mode je marche :wink:
accroche toi bébé nous t'aimons deja Image
afleurdepeau_1
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

que du changement!!!

Félicitation Gaëlle pour votre maison, un tracas en moins. Vous avez déjà trouvé votre futur logement?
Comment vont les enfants maintenant? Ils ont fini leurs épisodes de maladie?

Lilicannelle, alors ce goûter à la crèche c'était comment?
Ton rhume va mieux? Il te laisse enfin travailler tranquillement?
Ta puce se porte toujours aussi bien?

Laperle, quel grand garçon Nohlan maintenant. Il marche, génial!!!
Ça doit vous faire tout bizarre à la maison?
Sinon il va mieux, sa crève est finie?

Coco, quoi de 9?

Ici tout va bien. Ezéckiel évolue à vu d'oeil c'est impressionnant.
Il cache ses yeux pour jouer à coucou-beuh, il met le téléphone à son oreille quand on dit "allo", il envoie des bisous avec sa main et fait claquer sa bouche pour dire au revoir. Il se met de plus en plus debout (toujours accroché à quelque chose bien sur), fait le tour du canapé ou de la table basse. S'amuse à allumer et à éteindre la TV en appuyant sur le bouton. Et depuis ce matin il monte les escaliers à 4 pattes. Vive la surveillance accrue si je ne veux pas qui lui arrive quelque chose.

Du point de vue de la grossesse, bébé grossit bien. Mon ventre se voit de mieux en mieux. Par contre les contractions sont bien présentes, mais elles sont inefficaces et ne modifient pas mon col. Je suis dans mon 5ème mois et dans 3 semaines aura lieu l'écho morpho du 2ème trimestre!!!

Bisous à toutes.
Ezéckiel est né le 30/03/10, avec 29jours d'avance. Il pesait 2820g et mesurait 47cm.
1 mois : 3100g et 51cm.
2 mois : 4010g et 55cm.
3 mois : 4950g et 58,5cm.
4 mois : 5750g et 61,5cm.
5 mois et 1 semaine : 7100g et 65cm.

Image
lilicanelle
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Comment allez-vous?
Afleurdepeau ta grossesse se passe bien? Ezéckiel fait beaucoup de progrès c'est top!
Gäelle tu dois à fond dans votre projet immobilier :-D Les enfants vont mieux? Et le boulot ça se passe?

Deplhine, Nolhan a bien grandi didonc, j'espère qu'il va mieux :croisedoigts:

Moi ça va beaucoup mieux, on était k.o le week de l'ascension (grippés). Le temps est archi nul sur Paris, il pleut et fait gris :-(

En ce moment avec le salon de l'aéronautique du bourget il y a tous pleins d'allées et venues au travail. Je ne sais pas si j'irai, il y a tellement de monde et Mélina est encore petite pour les avions :???:
Ma moumoune va bien, elle ne marche pas encore mais commence à faire sa kamikaze: elle monte tte seule sur le canapé et s'assoit. elle va dans ttes les pièces et attrape tout ce qu'elle peut prendre!

Les soldes commencent mais je ne pense pas trop les faire car on est en pleine rénovation de la salle de bain, alors les pèpètes partent vite! elle a subi une transformation totale on est content, elle est bientôt finie..c'était dur les qques jours sans baignoire, la cuisine faisait office de salle de bain lol.

Bisous!!

3kgs640 - 52 cm
laperledu59
Top fraise
Top fraise

:coucou:

jespere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous ?

manu comment tu va ? ta crevette comment va tel ? et ton loulou comment va til il marche ????? :bisou:

gaelle tes enfants comment vont il ? alors le demenagement pas trop fatiguant et toi comment tu va ? :bisou:

lili super jai vu sur fb que ta puce marche genial :applose: comment va tel et toi comment tu va ? :bisou:

coco j espere que tu va bien :bisou:

ici ca va nolhan marche de mieu en mieu je l adore :-D ben oui cest mon bébé :tropdrole: il va bien il a ete un peu malade la semaine passer mais la sa va mieu il grandit trop vite a mon gout :tropdrole:

les filles j espere qu avec les grosse chaleur du debut de la semaien vos loulous on pas eu trop chaud ici dure dure les nuits

vous partez en vacances ? ben moi non je prepare le batpeme de mon loulou

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a vous toutes
lilicanelle
Top fraise
Top fraise

Coucou Delphine!

Nous aussi on part pas en vacances car en pleins préparatifs du baptême de Mélina qui aura lieu le 14 aout. on a environ 150 invités :???: alors c'est du boulot tout ça! les premiers vacanciers arrivent dimanche à la maison..

Sinon elle a fait ses 1ers pas avant hier :-D :-D :-D

Bon week end les filles!!!

3kgs640 - 52 cm
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

je suis désolé pour cette grande absence mais c'est la course en ce moment :???:

Alors , ici ça bouge et quand je dis ça c'est rien de le dire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
*La maison est donc en cours de vente, le compromis est signé et la vente début septembre :good:
*Nous avons trouvé une location pour la suite (ouf!!!) ben oui vaut mieux avoir un toit pour l'hiver :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
*Nous avons trouvé 1 terrain pour notre futur projet on attend une date pour le compromis du terrain
*Nous avons signé le contrat de construction

Et cerise sur le gateau (qui était loin d'etre à l'ordre du jour) je viens de me rendre compte qu'un :bebegif: surprise vient de se nicher au chaud dans mon bidou :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: pour celles qui se souviennent j'ai quand meme mis + de 2 ans pour avoir Célia...

Bref, on s'ennui pas chez nous et je crois que c'est loin d'etre fini :applose: :applose: :applose:

Lili, :applose: :applose: :applose: à Mélina!!!!! Célia ne marche toujours pas seule mais il lui en manque pas bcp la coquine :lol: :lol:

Manue, alors l'echo approche je crois????? viens nous raconter :lol: :lol:

Delphine, tu as un petit coquin toi aussi à la maison :lol: :lol: :applose: :applose: pour la marche :good:

Nous devrions partir en vacances du 14/08 au 28/08 dans le sud au camping :applose: :applose: :applose: vivement!!! Et au retour on déménage :tropdrole: :tropdrole: !!
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Image

Uploaded with 0000000.us
laperledu59
Top fraise
Top fraise

:coucou:

gaelle toutes mes felicitations pour se :bebegif: prend soin de toi et repose toi avec tou ses preparatifs nous cest au moi de septembre le bepteme de nolhan jai moin de monde que toi mais je le fait dans une salle car dans mon apparte sa le fera pas :-D
afleurdepeau_1
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

FELICITATION Gaëlle!!!! Ton message m'a mis la chair de poule. Je suis super heureuse pour toi. J'espère que le début de ta grossesse se passe bien et que ton déménagement ne va pas trop te fatiguer, ni trop te stresser. (Ce n'est pas bon pour bébé).
Il est prévu pour quand ce petit kinder surprise?
Trop belle la photo de Célia et de son papa. Elle a l'air de s'éclater!!

Laperle, comment vont tes enfants? Nohlan commence à être casse-cous? Vous allez faire quand son baptême?

Lili, bravo à petite Mélina qui grandit vite!!! Elle est née après Ezéckiel mais marche avant. Elle n'a pas perdu de temps, dis donc.
Waouh 150 personnes pour un baptême, c'est de la folie. Vous allez faire ça où?

Coco quoi de neuf? Tu as déserté le fofo!!!

Ici tout va bien. Ezéckiel ne marche toujours pas. Par contre il évolue super bien avec son trotteur. Il pleure toujours quand on le dépose à la crèche mais apparemment ça passe vite.
Echo morpho pour le 2ème vendredi prochain. Trop hâte de le revoir et d'avoir une idée de son visage avec la 3D. Par contre je suis en arrêt à cause des contractions et des douleurs de dos. Ça en devient insupportable.

Pour nous baptême prévu fin novembre, ainsi on pourra faire les 2 baptêmes en même temps. D'ailleurs on fait ça avec mes sœurs. L'ainé baptise son petit dernier qui à 18 mois, ma 2ème sœur baptise sa fille qui aura 3 ans fin décembre, ma 3ème sœur baptise ses 2 enfants (mon filleul qui a eu 2 ans fin avril et son 2ème qui est prévu pour le 14 août) puis moi avec les 2 miens. Soit 6 baptêmes en même temps. Cela risque d'être chaud pour occupé toute cette marmaille pendant la célébration.

Bisous à toutes.
Ezéckiel est né le 30/03/10, avec 29jours d'avance. Il pesait 2820g et mesurait 47cm.
1 mois : 3100g et 51cm.
2 mois : 4010g et 55cm.
3 mois : 4950g et 58,5cm.
4 mois : 5750g et 61,5cm.
5 mois et 1 semaine : 7100g et 65cm.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations