33 sa douleur de regle et mal au dos !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lapetite313
Top fraise
Top fraise

33 sa douleur de regle et mal au dos !

Bonsoir,
Donc tout est dit dans le titre!
Je suis enceinte de 33 SA et depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre comme les douleurs de regles mais sa ne me fait pas mal je suis pas plier en 2! je sens juste des petites genes!!
et j'ai aussi des douleurs sur le coté bas du dos droit, bref c'est peut etre rien!
Qu'est ce que sa peut etre? des contractions? ou est ce que c'est normal? tout se met en place?
merci de vos reponses!
bisous
arret pillule 15 Juillet
C1: 28 Jours
C2: 48 Jours
C3: 34 Jours
C4: en cours... (debut rrrr le 5 novembre)

Ma fille chérieImage

Image

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 33 sa douleur de regle et mal au dos !

Coucou !

Au stade de ta grossesse, le bassin s'écarte et bébé descend un peu en vue de l'accouchement.

Ce que tu décris ressemble aux douleurs ligamentaires que l'on ressent à ce moment là.

Les contractions ne sont pas forcément localisées sur le bas ventre mais bien tout le ventre et même si tu n'as pas mal, ton ventre se durcit beaucoup à ce moment là.
Comme tu ne décris pas çà, je penche pour les ligaments du bassin.

Il se peut d'ailleurs que tu ais l'impression que ton ventre est descendu et c'est le cas, pendant toute la grossesse le ventre est assez haut et d'un coup, il descend.

Belle fin de grossesse :-D
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
lapetite313
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup de ta reponse!
Oui je penche aussi pour les douleurs ligamentaires!
J'en ai de plus en plus! au point que des fois j'ai du mal a rester debout et a marcher! sa me lance jusqu'a dans le vagin!!! sa travail bien! lol
Enfin bon c'est normal!!
arret pillule 15 Juillet

Ma fille chérieImage

Image
Missbobette
Top fraise
Top fraise

Hello
Pour le bas ventre, ça peut être ligamentaire certes mais comme c'est associé à un mal de dos, je me méfierai quand même.
Car les contractions peuvent aussi se définir comme ça et ne pas forcément être douloureuses. Pourtant, elles peuvent quand même agir sur ton col (ça a été mon cas à 25 SA puis la semaine dernière)
Si tu n'as pas rdv avec ta SF ou ton gygy prochainement, essaie de faire vérifier ton col pour voir s'il n'est pas en train de se modifier. On ne sait jamais, ne risque pas la MAP voire l'accouchement préma, ce serait vraiment dommage.

En espérant avoir de tes nouvelles.

Bye
++ le 05/11/2010, quelle surprise!
Xéna: Image
++ le 06/11/2012, encore une surprise!
Blanche-Neige: Image
++ le 07/03/2018, enfin BB3!
Prince ou princesse?
Image
lapetite313
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Merci de ta réponse!
Alors j'ai eu rdv avec la SF aujourd'hui pour mon dernier cours de préparation à l'accouchement, je lui ai demandé pour mes douleurs et elle m'a dit que c'était ligamentaire! voilà mais elle ne m'a pas fait de toucher, j'aurais peut être préférer pour être sure! mais bon je pense que c'est belle et bien les ligaments et mon bassin qui se mettent en place! et ben il doit surement y avoir du boulot sur moi car sa fait mal hi hi hi !
Toute façon je pense que quand il y aura un soucis je le sentirais et je me ferais contrôler! mais la je pense qu'il n'y a pas besoin de s'affoler, en plus elle bouge bien et j'arrive à me calmer les douleurs avec un bon bain chaud et du repos! j'évite le spasfon car j'ai les douleurs tout les jours et j'ai pas envie de me doper aux médocs après quand j'en aurais vraiment besoin sa ne me fera plus rien!
Voilà, je vois que pour toi c'est bientôt, il doit vraiment te tarder là!!
garçon, fille?? BB1???
Courage
biz
arret pillule 15 Juillet

Ma fille chérieImage

Image
Missbobette
Top fraise
Top fraise

Super, tant mieux dans ce cas...
Oui, j'attend, j'attend mais bon à part une fausse alerte la semaine dernière, il ne se passe pas grand chose (alors que j'étais en MAP depuis mi mars... c'est le monde à l'envers hihihi)...
J'espère encore qu'il sorte seul mais bon, je me prépare à l'éventualité du déclenchement qui se profile pour lundi :/
Sinon oui premier bébé et je ne connais pas le sexe, me tarde...

Bon courage pour la fin de ta grossesse surtout pendant les grosses chaleurs. Je ne te souhaite pas d'aller au bout car c'est vraiment long mais je te souhaite d'avoir un bébé en pleine santé.
++ le 05/11/2010, quelle surprise!
Xéna: Image
++ le 06/11/2012, encore une surprise!
Blanche-Neige: Image
++ le 07/03/2018, enfin BB3!
Prince ou princesse?
Image
lapetite313
Top fraise
Top fraise

Tu m'étonnes les derniers mois sont long alors les derniers jours! pffff!
comme quoi à la maternité on peut te dire que sa va être un préma et au final il sort à terme voir J+! a la la la mystère de la nature!
Moi aussi j’espère ne pas arriver a terme, mais bon si elle est en bonne santé bien sur! disons 2 semaines avant! il me tarde déjà qu'elle soit dans mes bras! mais bon faut aussi profiter des derniers moments à 2!
Tu as réussi a garder la surprise du sexe! et ben chapeau car moi c’était impensable lool! mais c'est cool la surprise!! il doit te tarder encore plus!
Allez courage c'est bientôt la fin, bébé peut arriver à tout moment, peut être cette nuit!!!!! qui sait!
tiens moi au courant!
biz
arret pillule 15 Juillet

Ma fille chérieImage

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations