sopj a écrit : ton fils et de toute beaute !!!![]()
![]()

et toi sa va ????
Bouriquette a peut etre accoucher alors si c'est le cas la prochaine c'est toi

sopj a écrit : ton fils et de toute beaute !!!![]()
![]()
moi dejalallou69 a écrit :c'est gentil les
vous allez me faire rougir
et toi sa va ????
Bouriquette a peut etre accoucher alors si c'est le cas la prochaine c'est toi![]()
![]()
![]()
sopj a écrit : moi dejabon il y a encore le temps soit 7 semaines ou 1 mois 29j
mme si ca va arriver vite je suis pas plus presse que ca, et je sais pas si vous serez informer car ma binomette ne vient plus sur le fofo
oui oui ca c est une certitude mais j avoue que le "apres" je n suis ps presse de le vivre donc pour l instant je profite de ma grossesselallou69 a écrit :
la bete qui nous a piquer te piquera aussi![]()
![]()
![]()
Pour ton binome tu demandes as quelqu'un d'autre![]()
Si tu veux je pose ma candidature![]()
![]()
![]()
sopj a écrit : Pour steph moi aussi j ai de ses nouvelles sur face, mais c pas une raison pour laisser tomber le fofo comme elle le fait, surtout si elle est sur un autre !!!! elle a bien etait contente de nous trouver quand elle a eu besoin !! enfin c est pas gave !!
tu est vraiment mechante de dire ca tu sais!!! tu ne connais pas ma vie, et c pas parce que je suis "maman" et heureuse biensurs que j'ai pas d'autres problemes!!! et si je me nommais presidente c'etait juste un "surnom" biensurs, je ne pete pas plus haut que mon cul, vraiment la je tombe des nussopj a écrit :
je suis bien d accord !! il y a pas qu elle mais c est elle a la creatrice du poste et qui s etait elle meme nome "la presidente" !! enfin c pas grave comme j ai dis on ne force personne !!
je suis pas mechante mais c etait la verite que je ressentais a ce moment la et j etais pas la seule !!! personne n a juge ta vie ou autre faut pas tout confondre !! et je sais tres bien que tu es nomme presidente sans pretention aucune j ai juste voulu dire que tu etais le pillier du fofo et d un seul tu n es plus venu et j ai eu l impression que tu abandonne toute celle qui etait presente !! et qu un message meme de 2sec aurait fait ete bien voilastephanoche a écrit : tu est vraiment mechante de dire ca tu sais!!! tu ne connais pas ma vie, et c pas parce que je suis "maman" et heureuse biensurs que j'ai pas d'autres problemes!!! et si je me nommais presidente c'etait juste un "surnom" biensurs, je ne pete pas plus haut que mon cul, vraiment la je tombe des nus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis vraiment decu que vous pensiez ca, car j'ai mis tout mno coeur et mon energie pour creer ce post, meme si je l'ai laissé par la suite
c'est de la mechanceté gratuite , tu te prend pour qui pour etre aussi mechante!!! on en peut pas tj etre sur internet , c vraiq ue je vais souvent sur facebook mais car j'y est toute ma famille, je sais maintenant pourquoi je ne viens plus, l'ambiance avant etait beaucoup plus agreable et personne n'avait de propos de ce genre, tu devrais avoir honte de manquer de compassion a ce point! tu es bien egoiste et tout le monde ne peut pas ecrire autant de msg que toi meme 2sec, (ce que j'ai fait a plusieurs reprises mais sans reponse!)je crois que je ne vous lirais plus du tout, la tournure que cela prend ne m'interesse pas, blesser les gens pour des conneries pareilles c vraiment stupide, ciaosopj a écrit : je suis pas mechante mais c etait la verite que je ressentais a ce moment la et j etais pas la seule !!! personne n a juge ta vie ou autre faut pas tout confondre !! et je sais tres bien que tu es nomme presidente sans pretention aucune j ai juste voulu dire que tu etais le pillier du fofo et d un seul tu n es plus venu et j ai eu l impression que tu abandonne toute celle qui etait presente !! et qu un message meme de 2sec aurait fait ete bien voila
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités