maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
vaness21
Top fraise
Top fraise
Messages : 692
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:59
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

pas facile la chaleur c'est sur!!! :non:

ce matin j'ai filé au supermarché pour acheter ventilo pour la chambre de déborah car cette nuit (enfin il était 4h du matin) elle m'apelait, quand je suis monté car elle ne se rendormait pas et ben elle me dit descendre descendre
je lui dit il faut faire dodo deborah mais non non la chaleur l'empechait de dormir donc je l'ai descendu dans notre lit où il fesait beaucoup moin chaud et elle a réussit a se rendormir :wink:

donc là c'est lasieste pour les deux avec ventilo dans la chambre et je leur ai mouillé les cheveux avant d'aller au dodo comme ca ca les rafraichit :wink:

je vais peut etre mettre le torchon mouillé comme fais laeti si ca peut raffraichir un peu plus :???: , car la dans les comble mais en plus pas de vent donc pas de courant d'air donc c'est lourd
Imagef


notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009

Avatar du membre
vaness21
Top fraise
Top fraise
Messages : 692
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:59
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

lhylow: pas facile de laisser ses enfant a ces parent, moi c'est une chose que je voulait eviter tant que je peux car ca crée des tension dans la famille après car chacun veut faire a sa manière
et comme c'est ta maman tu ne veux pas trop dire alors que ci c'est une nounou tu te generais pas :wink:

c'est clair qu'avec le papa de melvyn pas facile facile je me rapel des moment difficile pendant ta grossesse et aparement il n'a pas changé après la naissance :etonnant: , pas facile tout ca
mais tu es mieux maintenant et tu ne te tracasse plus pour lui c'est une bonne chose après les sentiment vpont s'estomper petit a petit ou alors lui va se rendre compte de ce qu'il a perdu :grattelatete:

en tout cas tu es remarquable ave tout ce qu'il t'es arrivé tu a l'air de t'en sortir :wink: , c'est bien pour toi et ta puce :wink:
Imagef


notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
Avatar du membre
vaness21
Top fraise
Top fraise
Messages : 692
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:59
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

petite question un peu perso :???:

voilà j'ai arrété la pillule qu'on prend pendant l'allaitement et donc sans interruption et j'ai repris une autre pillule et j'ai finie la plaquette jeudi soir donc il sise en general que les :regles: doivent arriver environ trois jour après mais j'ai toujours rien et pas de douleur non plus
en fait juste des perte un peu brune(desolé pour les détail) mais rien de plus

je m'inquiète un peu :grattelatete: ,

vous avez eu vos :regles: longtemps après l'arret de la plaquette quand vous avez repris la pillule???

j'aimerais bien que se soit juste un retard et rien de plus car je me marie dans 3 mois et la robe ne passerai pas avec un gros ventre :tropdrole:

non sans rire je voudrais profiter un peu de mes puces ca change si vite et deux dejà raproché c'est du travail donc :croisedoigts:
Imagef


notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
Avatar du membre
laetiben
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 20 févr. 2010, 13:57
Localisation : amiens
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

franchement vaness je ne peux pas t'aider!! désolé mais je ne prend pas la pillule.. mais si tu ne l'as pas oublié logiquement il n'y a pas de risque de grossesse!!

ici ca rafraichi un peu! on entend gronder mais rien ne tombe!! grrrr
Image
Image
nahema
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 22 nov. 2009, 11:40
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

:coucou:

Pas grand monde en ce moment!

Vaness, tu n'as pas encore eu tes règles depuis l'accouchement comme tu allaitais? ça a peut être du mal à revenir comme ça fait longtemps? Tu as quelle pilule?
Après l'arrêt de la pilule, les règles doivent normalement venir dans les 7 jours si je me trompe pas? :reflechis:

Laeti, alors avec ta BM ça s'est arrangé?

Ici ma puce fait du quatre pattes :applose: :applose:
On est très étonnés, elle avait pas l'air décidé, on pensait qu'elle passerait direct debout, comme quoi!

Sinon j'ai toujours un petit moral. Je suis assez angoissée en ce moment....Après le déménagement ça ira surement mieux.
Je supporte plus là où on habite......

Bonne journée.
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
Avatar du membre
tit bout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1230
Enregistré le : 16 févr. 2009, 14:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Lhylow, tu dois te marrer en nous voyant nous plaindre de nos qqs petits degrés de trop :tropdrole: t'es habituée sur ton îlot :tropdrole:
POur Yvans, tu as raison, c bien dommage que lèrea naissance de sa fille ne l'ait pas fait réagir ! contrairement à toi qui assume pleinement et merveilleusement ton statut de maman :applose:
POur ta mère, ça craint !! perso je laisse Alice que le samedi matin chez ma mère (je peux pas chez ma BM, pas confiance), je sais qu'elle s'en occupe bien mais elle fait pas forcément comme je ferais...normal, c sa GM :wink: Mais je pourrais pas la lui laisser tous les jours :non:

Nahema, :zen: :zen: ca y est, le déménagement est arrivé !! n'angoisse pas, tu vas vite t'adapter !
Elle fait du 4 pattes !! :applose: :applose: :applose:
La mienne fait toujours la baleine échouée !

Vaness, je pense que c normal...je sais que le retour de couches peut être long...mais je suis encore sous cerazette comme j'allaite toujours (malgré les 6 dents :tropdrole: )

Comment vont les autres ? Milie, MAg, Deedoo, Darya, SVDN, Maloe...où êtes vous ?
Image
nahema
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 22 nov. 2009, 11:40
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

:coucou: Ti bout!
Comment vas-tu?
Le travail se passe bien? pas trop de tensions?

Nous aussi on a eu droit à la baleine échouée! :tropdrole:

Plus qu'une semaine avant de partir :zen:
C'est certainement la plus longue!!
On fait le déménagement le 7, on prend la route vers notre maison (3h de route), on passe la nuit à l'hôtel et le lendemain à 8h le camion arrive, et à 11h30 j'ai un entretien d'embauche!
Je suis tout de suite dans le bain :tropdrole:
Et après on range les cartons! :???:

Où sont passées les filles???
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
Avatar du membre
vaness21
Top fraise
Top fraise
Messages : 692
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:59
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

merci vos réponses, je vais attendre encore un peu mais je vais faire un test si ca ne vient pas quand meme

je sais que le retour de couche peut mettre du temps mais je pensai qu'avec la nouvelle pillule ca allait arriver :???:


nahema: :zen: bientot le déménagement
et ben tu ne va pas chomer!! :tropdrole: a peine arrivé pour deballer les carton et déjà un entretien d'embauche !! cool je :croisedoigts: pour toi


tout le monde est parti, on voit que ca va bientot faire un an que nos bebe sont arrivé on commence a déserter le fofo :ouin: :tropdrole:
Imagef


notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
alex82
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 13 févr. 2010, 10:27
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Coucou les filles,
Pas trop eu le temps de passer ces derniers jours, baptême de Yanis dimanche dernier, c'était une super fete, on était très contents! Mais on est mercredi et g l'impression de ne pas encore avoir récupérer!!! Vivement ce week end!

Nahema: :croisedoigts: pour ton entretien! Wawouh quel emploi du temps!!! Tu nous tiendras au courant... Enfin des que tu auras une connexion internet!
:applose: pour les 4 pattes de ta pucette!

Tit bout: :applose: pour les 6 dents d'Alice! Tant mieux si elle ne te mords pas! C'est quand le baptême?
:bisou:

Vanessa: pour tes règles, peut etre que comme tu as enchainé 2 plaquettes (si g bien compris :grattelatete: ) elles arriveront au prochain arrêt de plaquettes?!? Il revient quand ton mari? Pas trop dur? Pour les filles? Toi?

Millie: comment vas tu? Et ta princesse? Tu arrives a passer pas mal de TPS avec elle? Tu auras des vacances ?!?

Lhylow: pas facile de laisser son bébé a sa maman suret quand on a pas les mêmes principes! Je trouve ça raisonnable de ta part de ne pas vouloir retenter qq chose avec Yvans, même pour Melvyn c mieux! Comme on dit: "mieux vaut avoir des parents bien sépares que mal mariés!"

Ces derniers jours, la chaleur a été rude! Dur dur pour nos bébés! Yanis nous a fait une irruption de petits boutons a cause de ça :???: mais c entrain de partir heureusement!
Sinon, depuis qu'il a appris a se lever tout seul, il n'arrête pas, c trop chou, j'adore! Par contre, quand il ne veut pas dormir et qu'il pleure dans son lit ben il le fait debout maintenant!



:coucou: Mag, Maloe, Deedoo, Celine, Choupi, Darrya et toutes celles que j'oublie...
nahema
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 22 nov. 2009, 11:40
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Bientôt un an pour nos loulous!

Tout à l'heure on me demande quel âge a ma fille.
Et là je réalise qu'elle a 9 mois dans 1 semaine :quoi:
J'ai pas vu le temps passer!!

J'espère qu'elle vont bientôt revenir tes règles. ça serait dommage pour la robe de mariage (je plaisante)

Ton mari est en déplacement en ce moment?
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités