Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

Merci pour ton accueil Madisou :wink: Et oui si tout se passe bien ils auront 13 mois d'ecart :-D je me réjouis d'avance!
C'est ta première grossesse? :bisou:

Angieludo: Félicitations pour ce beau parcours! Je crois que comme tu l'as dit: ça y est, c'est ton moment!!Alors c'est normal d'avoir des inquiétudes mais je crois qu'il faut croire en son destin et le tien est arrivé ma belle...et peut être des jumeaux!!quand j'etais en traitement puis en suivi pour enzo, je revais d'avoir des jumeaux :wink: en tout cas prends soin de toi mais sois confiante :bisou:

Peyton:Félicitations et tu as surement du bien voir le :+++:
Viens nous confirmer cela avec ton résultat de pds. :bisou:

Fanietoucour: Vivement le 18 juillet pour toi même si tout semble bien lancé! :bisou:

Lilyrayan: Félicitations pour ce bb3(ou bb4)je ne sais pas comment tu veux qu'on l'appelle..en tout cas, bravo!!quels âge ont tes 2 premiers?fille?garçon?vivement le 8 juillet alors :wink: :bisou:

Caro.carotte: Je suis désolée pour toi et t'envoie pleins d'ondes :+++: pour la suite!!

J'ai repris les derniers messages alors je dois en oublier mais petit à petit je vais faire votre connaissance!Bonne grossesse les :m1: :bisou:
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...

fanietoucour
Première fraise
Première fraise

Bienvenue Brunstatt :)

Et félicitations :) Tu enchaines dis donc, mais il faut saisir le bonheur quand il se présente et je suis ravie pour toi, pour nous toutes...
Lâcher prise je retiens ça de mon expérience... Oui vivement le 18 juillet jour de mes 36 ans... et sans doute le plus beau cadeau du monde :)

Carpediem...

Bisous et bonne journée les marsettes ^^
Image
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: fanitoucour
Laher prise...carpediem: Tiens voilà les premiers mots clés des Marsettes 2012!!
Bonne journée les filles!!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

brunstatt a écrit :Merci pour ton accueil Madisou :wink: Et oui si tout se passe bien ils auront 13 mois d'ecart :-D je me réjouis d'avance!
C'est ta première grossesse? :bisou:

Angieludo: Félicitations pour ce beau parcours! Je crois que comme tu l'as dit: ça y est, c'est ton moment!!Alors c'est normal d'avoir des inquiétudes mais je crois qu'il faut croire en son destin et le tien est arrivé ma belle...et peut être des jumeaux!!quand j'etais en traitement puis en suivi pour enzo, je revais d'avoir des jumeaux :wink: en tout cas prends soin de toi mais sois confiante :bisou:

Peyton:Félicitations et tu as surement du bien voir le :+++:
Viens nous confirmer cela avec ton résultat de pds. :bisou:

Fanietoucour: Vivement le 18 juillet pour toi même si tout semble bien lancé! :bisou:

Lilyrayan: Félicitations pour ce bb3(ou bb4)je ne sais pas comment tu veux qu'on l'appelle..en tout cas, bravo!!quels âge ont tes 2 premiers?fille?garçon?vivement le 8 juillet alors :wink: :bisou:

Caro.carotte: Je suis désolée pour toi et t'envoie pleins d'ondes :+++: pour la suite!!

J'ai repris les derniers messages alors je dois en oublier mais petit à petit je vais faire votre connaissance!Bonne grossesse les :m1: :bisou:

j'attends mon 3ème bébé ...j'ai fait une fc en février à 6sg.(malformation cardiaque)
j'ai 34 ans, mon fils va sur ses 9 ans et ma fille sur ses 5 ans ...
je suis très heureuse , ce petit 3ème c'est l'aboutissement de notre famille !! j'espère que ça va aller :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui je vous rejoins complètement les filles
et surtout :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
d'être stressée ne changera RIEN à RIEN ... :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
chacha62860
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

bienvenue aux nouvelles
Quelle pluie de :+++: pour mars :applose:

Madisou bienvenue au club je ressemble a femme enceinte de 5mois si c'est pas 6!!
Pareil pour les fringales et meme la nuit!!! mai vu que je suis déja ronde je bois de l eau.... et oui vive les traitements de stérilité 15kg en 5 mois!!
Enfin c'est du passé maintenant bébé est bien là et le reste et déjà oublié.

Pour ce qui est des dates de DPA j'ai fais plusieurs site en partant de la date ou bébé a été concu facile avec une insémination donc le 1er juin selon les différents site je tournais autour du 20-22 février et j'ai vu gygy le 20juin qui a calculé ma dpa pour le 1er mars donc pour calculer et bien c'est bien 9 mois le plus simple date de conception (ex 1er juin) -
3 mois donc dpa 1er mars

CAro je suis désolée ma belle soit courageuse quand sa m'est arrivé je me suit dit de toute facon il serait pas resté et vaut mieux maintenant que dans 6 mois.
tu auras ton petit bébé et tu l'aimeras plus que tout au monde après tout ce qui t'es arrivé courage

En tout cas félicitation a toutes les nouvelles et comme le dit brunstatt on va apprendre a se connaitre au fil du temps et de au fil de notre gros bidou a venir....

bisous :bisou:
Image
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

chacha62860 a écrit :Coucou les filles

bienvenue aux nouvelles
Quelle pluie de :+++: pour mars :applose:

Madisou bienvenue au club je ressemble a femme enceinte de 5mois si c'est pas 6!!
Pareil pour les fringales et meme la nuit!!! mai vu que je suis déja ronde je bois de l eau.... et oui vive les traitements de stérilité 15kg en 5 mois!!
Enfin c'est du passé maintenant bébé est bien là et le reste et déjà oublié.

Pour ce qui est des dates de DPA j'ai fais plusieurs site en partant de la date ou bébé a été concu facile avec une insémination donc le 1er juin selon les différents site je tournais autour du 20-22 février et j'ai vu gygy le 20juin qui a calculé ma dpa pour le 1er mars donc pour calculer et bien c'est bien 9 mois le plus simple date de conception (ex 1er juin) -
3 mois donc dpa 1er mars

CAro je suis désolée ma belle soit courageuse quand sa m'est arrivé je me suit dit de toute facon il serait pas resté et vaut mieux maintenant que dans 6 mois.
tu auras ton petit bébé et tu l'aimeras plus que tout au monde après tout ce qui t'es arrivé courage

En tout cas félicitation a toutes les nouvelles et comme le dit brunstatt on va apprendre a se connaitre au fil du temps et de au fil de notre gros bidou a venir....

bisous :bisou:
chacha comme tu dis t'es kilos pris c'est pour la bonne cause :applose: je suis passée par là pour mon bébé 2 (zom souffrait de pb de prostate et moi j'étais en dysovulation) donc 6 mois de picpic et + 8 kilos !!
pour mon bébé 3 je suis tombée enceinte naturellement !! (pour ma précédente fc aussi d'ailleurs)
je remercie le ciel tous les jours !!
c'était ta première IA ?

Moi ce matin , j'ai du lutter pour m'habiller :rougedecolere: j'étais contente depuis mon :+++: il faisait super chaud donc je ne mettais que des robes :-D ce matin ça caille, mes pantalons me boudinent et je ne suis qu'à 3 sg à peine :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis mal barrée :tropdrole:

moi je ne suis pas sure de ma date :enovu: car mon taux hcg me donnait Un jour plus tôt donc 10 juin...j'attends avec impatience le 11 juillet !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arkia
Super fraise
Super fraise

Bienvenue :coucou: et féliciatations :applose: à nos nouvelles: casca, matcaro, lilyrayan, peyton & brunstatt ^^

Et désolée pour toi caro carotte :bisou:

J'ai vu ma gygy hier, je fais ma 1ère écho le 07 juillet ^^
grinoha
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

J'ai fait un test clearblue digital lundi et c'était :+++: (enceinte de 2-3 semaines)

j'ai ovulé vers le 12 juin donc DPA vers 12 mars environ.

j'ai déjà un petit garçon né le 29 octobre 2007.
j'aurai du avoir 2 filles qui étaient prévues pour aout 2011 mais j'ai fait une fausse couche tardive le 14 mars 2011 à cause d'une angine qui a provoqué une septicémie.

donc je suis retombée enceinte 3 mois après la perte de mes princesses.

cette grossesse doit être un clin d'oeil de leur part vu ma DPA...

le 20 juin, j'ai passé le test des bougies pour voir si mon col avait subi cette fausse couche et le gynéco m'a dit qu'il me faudra un cerclage à 3 mois de grossesse lors d'une prochaine grossesse... je le vois cette apres midi... je sens qu'il va me remonter les bretelles vu qu'il m'avait dit après ma fausse couche qu'il préférait que j'attende septembre avant de recommencer les essais bébé mais que c'était pas grave si je tombais enceinte avant.

j'espère que cette grossesse se déroulera sans encombre...
Maman d'un petit garçon prénommé Noha né le 29 octobre 2007 / Mamange de 2 princesses Agathe et Aurore nées trop tôt le 14 Mars 2011 à 18SG, vous me manquez mes chéries / Soan né le 25 février 2010

Image
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

grinoha a écrit :Bonjour les filles

J'ai fait un test clearblue digital lundi et c'était :+++: (enceinte de 2-3 semaines)

j'ai ovulé vers le 12 juin donc DPA vers 12 mars environ.

j'ai déjà un petit garçon né le 29 octobre 2007.
j'aurai du avoir 2 filles qui étaient prévues pour aout 2011 mais j'ai fait une fausse couche tardive le 14 mars 2011 à cause d'une angine qui a provoqué une septicémie.

donc je suis retombée enceinte 3 mois après la perte de mes princesses.

cette grossesse doit être un clin d'oeil de leur part vu ma DPA...

le 20 juin, j'ai passé le test des bougies pour voir si mon col avait subi cette fausse couche et le gynéco m'a dit qu'il me faudra un cerclage à 3 mois de grossesse lors d'une prochaine grossesse... je le vois cette apres midi... je sens qu'il va me remonter les bretelles vu qu'il m'avait dit après ma fausse couche qu'il préférait que j'attende septembre avant de recommencer les essais bébé mais que c'était pas grave si je tombais enceinte avant.

j'espère que cette grossesse se déroulera sans encombre...
:coucou: :coucou: et désolée pour cette terrible épreuve que tu as traversée ...
j'espère de tout coeur que tu arriveras à vivre cette grossesse sereinememt ...j'imagine que ça ne doit pas être facile.
moi dpa le 10 ou 11 mars ...on se suit toute !!! :-D :-D
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations