test d'ovulation

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
cantarelsa

test d'ovulation

à l'aide pour connaître mon jour d'ovulation, j'ai eu mes dernières règles le 28 janvier et mes cycles sont de c1=36 et c2=34 et donc mon ovulation devrait se situer vers le 17 février, j'ai acheté un test d'ovulation que je fais depuis le 11 février et nous sommes le 16 février et j'ai toujours le symbole qui dit que j'ovule pas encore et mon dernier test est demain alors étant donné que le test prévient 24 à 48 h à l'avance est-il possible que je n'ovule pas ou faut il que j'en rachète un pour la semaine prochaine.

Lilly
Première fraise
Première fraise

Re: test d'ovulation

Salut !

Effectivement, je reste moi aussi un peu perplexe mais sans vouloir te vexer es-tu sûre de l'avoir bien utilisé ? Peut- être faut-il faire le test le soir et toi tu l'as fait le matin ou inversement ?
Es-tu malade en ce moment ? Parfois quand on couve une grippe tout se détraque un peu.... :(
Bref, j'ai pas trop de solution miracle, peut être devrais-tu en parler à ton gygy, ton médecin ou même le pharmacien peut être qu'ils ont la solution...
En tout cas tiens moi au courant car je vais utiliser mes premiers tests d'ovulation prochainement :)
Bon courage à toi

Lilly.
gigitte

Bonjour cantarelsa
As- tu bien utilisé le test d'ovulation car c'est assez curieux, j'ai moi même mal utilisé un test le mois dernier, maintenant je fait 2 tests c'est plus sur.
as tu fait une courbe de température? généralement ca aide :D
Bon courage
cantarelsa

je ne prend aucun médicament et je vois pas comment on pourrait se tromper en l'utilisant j'ai bien lu la notice surtout que j'ai bien le symbole de prêt à l'emploi qui s'affiche et qui clignote après avoir uriné 5 à 7 secondes et le résultat final apparaît (toujours le même encore aujourd'hui) et surtout quand on regarde les 2 lignes il y en a une foncée et l'autre claire donc c'est la preuve qu'il n'y a pas d'ovulation donc résultat 34 euros en l'air alors je pense que j'ovule pas ou plus tard je vais aller voir mon pharmacien lundi on verra ce qu'il va dire.
gigitte

As tu fait une courbe de température??
melatje
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles,

Moi je suis intéressée de savoir comment fonctionnent ces test de température. Doit on les faire pendant un mois complet? peut on commencer quand on veut?
merci de me dire quoi..
Image

Image
tadie
Fraise active
Fraise active

Bonsoir Melatje,

tu veux des infos sur la courbe de température ou sur le test d'ovulation ? Comme le sujet du post est ce dernier, je vais répondre à ça. Je viens d'en acheter un pour mon prochain cycle et d'après la notice, on ne peut pas commencer n'importe quand. Le truc c'est qu'il n'y a que 5 tests dans la boîte qui coûte quand même 32€. Alors il faut choisir au mieux son jour pour ne pas en gaspiller. Le principe du test c'est de savoir quand tu as ton pic de LH et donc ton ovulation. Tu fais un test tous les jours. Et le jour où le test est positif, c'est que ce jour-là et le lendemain sont les jours où tu as le plus de chance de concevoir. C'est pour cela que tu dois connaître à peu près ton jour d'ovulation pour bien cibler quand faire ces tests, avec une courbe de températures par exemple.

Cantarelsa, tu as acheté une nouvelle boîte finalement ? C'est embêtant qu'il y aie si peu de tests dans une boîte, c'est pas facile à cibler...
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations