mon test est positif
-
- Fraise attitude
mon test est positif
je suis au anges ce matin a 4 h30 je fais mon test et la la deuxieme barre apparit j'en reviens pas
- choquipicc
- Top fraise
Re: mon test est positif
FELICITATION!!! ça c'est une bonne nouvelle!! Profites bien de cette grossesse et envoie la cigogne je suis preneuse! 

salut et felicitation
c'est une très bonne nouvelle

c'est une très bonne nouvelle

[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]
ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été
Que pensez-vous de ma courbe?
ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été
Que pensez-vous de ma courbe?
- angealid
- Fraise d'argent
toute mes felicitations

- bricoloo
- Top fraise
Je n'ai qu'une chose dire: FELICITATIONS

-
- Première fraise

-
- Fraise attitude
merci a toutes je pourrait etre completement heureuse que lundi quand j'aurais le resultat de la pds
bonjour mon test a dis oui en reviens pas!!je suis trop contente après une geu en juillet 2008 et une fausse couche en mars 2009.merci madame la
jaccoucherai en fevrier 2010!!jaimerai bien connaitre dautre maman ou futur maman.

Bonjour les filles moi aussi mon test a dit oui ce matin, et il était aussi 4h30.
j'avais reservé mon test pour le reveil au cas où mes regles apparaitrait dans la nuit, mais bon vers 4h00, impossible de dormir, mon mari était en deplacement alors j'ai commencé par relire la notice pour la ènieme fois, et c'est là que j'ai vu apparaitre la petite barre.
je suis trop heureuse, bien que j'ai un peu peur, pourtant c'est mon 3è, et je n'ai eu aucun souci avec mes 2 premiers.
J'ai hâte de faire ma prise de sang mais pas avant mardi.
A bientôt
j'avais reservé mon test pour le reveil au cas où mes regles apparaitrait dans la nuit, mais bon vers 4h00, impossible de dormir, mon mari était en deplacement alors j'ai commencé par relire la notice pour la ènieme fois, et c'est là que j'ai vu apparaitre la petite barre.
je suis trop heureuse, bien que j'ai un peu peur, pourtant c'est mon 3è, et je n'ai eu aucun souci avec mes 2 premiers.
J'ai hâte de faire ma prise de sang mais pas avant mardi.
A bientôt
-
- Informations
-