Me revoilà de retour de mon écho morpho à 22sa+4j!!!
Mon petit gars va très bien, coeur, vessie, cerveau, etc...
Il mesure environ 23cm pour environ 500gr et nous a montré ses petites mains et petits pieds (pied qui mesure environ 3,5cm), la gygy m'a vachement appuyé à gauche, je crois que ça ne lui a pas plu car après il m'a donné de grands coups de pieds lol
Voici une petite photo de son profil en attendant que j'en mette d'autres:

On a décidé avec la gygy que je continuais de travailler pour l'instant mais elle m'a dit que si à un moment donné je le sentais plus je venais la voir et elle m'arrêterai.
Autrement hier j'ai fait un petit malaise vagal l'après midi car il a fait très très chaud et on marchait dans une brocante, je crois que c'était trop, je vais faire plus attention... et avoir toujours un chapeau quand je suis en extérieur et qu'il fait beau...
Anaëlle, pour ma part il y a des jours où je le sens plus que d'autres, par exemple jeudi et vendredi il était plutot discret, alors qu'aujourd'hui c'est la samba depuis ce matin, donc ne t'inquiète pas je suis sure que c'est normal, il y a des bébés plus actifs que d'autres, ça doit aussi dépendre des moments, de la position, etc.
Flo, oui les poussettes sont très chères neuves, surtout quand on prend tout, la notre a couté 700e à mes parents, c'est le même principe avec une barre aussi (que je préfère aux poignées) mais chez jané.
Enfin je suis comme toi, j'espère qu'on aura pas droit à de trop grosses chaleurs parce que ça va être coton!!! Et ma gygy m'a dit il faut boire, boire, boire...
Bisous!!!!
ps: je viens de passer le cap des 10kg aie aie aie lol