Maman Novembre 2011 groupe fermée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Tiora
Top fraise
Top fraise

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Coucou les filles!!

Me revoilà de retour de mon écho morpho à 22sa+4j!!!
Mon petit gars va très bien, coeur, vessie, cerveau, etc...
Il mesure environ 23cm pour environ 500gr et nous a montré ses petites mains et petits pieds (pied qui mesure environ 3,5cm), la gygy m'a vachement appuyé à gauche, je crois que ça ne lui a pas plu car après il m'a donné de grands coups de pieds lol
Voici une petite photo de son profil en attendant que j'en mette d'autres:
Image

On a décidé avec la gygy que je continuais de travailler pour l'instant mais elle m'a dit que si à un moment donné je le sentais plus je venais la voir et elle m'arrêterai.

Autrement hier j'ai fait un petit malaise vagal l'après midi car il a fait très très chaud et on marchait dans une brocante, je crois que c'était trop, je vais faire plus attention... et avoir toujours un chapeau quand je suis en extérieur et qu'il fait beau...

Anaëlle, pour ma part il y a des jours où je le sens plus que d'autres, par exemple jeudi et vendredi il était plutot discret, alors qu'aujourd'hui c'est la samba depuis ce matin, donc ne t'inquiète pas je suis sure que c'est normal, il y a des bébés plus actifs que d'autres, ça doit aussi dépendre des moments, de la position, etc.

Flo, oui les poussettes sont très chères neuves, surtout quand on prend tout, la notre a couté 700e à mes parents, c'est le même principe avec une barre aussi (que je préfère aux poignées) mais chez jané.
Enfin je suis comme toi, j'espère qu'on aura pas droit à de trop grosses chaleurs parce que ça va être coton!!! Et ma gygy m'a dit il faut boire, boire, boire...

Bisous!!!!

ps: je viens de passer le cap des 10kg aie aie aie lol
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI

flo21
Top fraise
Top fraise

coucou tiora

heureuse de savoir que ton bébé est en pleine forme :wink: :-D .
Il est beau en tout cas!!

ta gygy ne t'a rien dit que tu as déja pri 10 kilos??
j'ai hate que tu nous remettes des photos de ton fils mais aussi de ton bidou pour voir comment il a grossi.

bisous
Image
[b]DPA prévue pour le 31 octobre!!
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.
Tiora
Top fraise
Top fraise

En fait elle m a pas demandé mon poids, on a juste fait l écho, j'ai vu ça sur ma balance, je crois qu elle m'aurait trucidé si elle avait vu ça :g: :lolo:

flo21
Top fraise
Top fraise

mdr tiora

tu trouves que sa se voit beaucoup que tu as pris 10 kilos??

Les filles je suis hyper fatiguée, vous aussi?? hier je me suis fait piquer par un insecte je pense a un thon je ne sais pas comment sa s'écrit désolé, aujourdhui j'ai mal au bras, ce n'est pas grave cette piqure??
Image
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.
Tiora
Top fraise
Top fraise

Pour les kg, j'ai pris d' un peu partout, ventre bien sur, seins, fesses, cuisses... Donc ça va c est équilibré mais je ne pense pas que ça se voit tant que ça...

Pour ta piqure de taon (je crois que c est comme ça) est-ce que tu as gonflé autour? Pas de fièvre? D'allergie?...

flo21
Top fraise
Top fraise

tiora oui j'ai gonflé autour, par contre pas d'allergie, ni de fiévre.Mais sa me pique, j'évite de me gratter mais c'est pas facile.

C'est bien si tu as grossi de partout, en tout cas la dernière fois que tu nous as mis une photo, je crois que tu étais déja a 8 kilos et franchement je trouvais que sur la photo tu étais encore mince a part ton bidou qui se voyait super bien, c'était magnifique d'ailleurs :-D :wink:
Image
Image
yoodyb
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les :m1: !

Comment allez vous par ces chaleurs incroyables aujourd'hui ?
Ça ne m'étonne pas que tu aies fait un malaise Tiora... Moi je reste à l'intérieur le plus longtemps possible.

Anaëlle, moi aussi je sens moins bébé depuis quelques temps, et moins fort. Ça ne me plait pas trop non plus, j'espérais qu'avec le temps ce serait le contraire : que je sentirais des coups plus forts... J'ai eu peur que ce soit à cause de la chute aussi, mais je tente de me raisonner en me répétant que le doc a dit que tout allait bien et que le stress n'est pas bon.

Sinon, si jamais vous aussi vous tombez pendant votre grossesse :non: :non: :non: , y'a un truc qui marche super bien c'est l'acupuncture. J'y vais régulièrement parce que j'ai encore des nausées sans médicaments, et là elle m'a traité tout d'un coup et je n'ai plus aucune douleur au dos :-D

Tiora elle est trop mignonne ton écho !!! Ça donne envie !
Les 10kg ça doit être normal vu que tu étais toute menue en début de grossesse... Moi j'en ai pris qu'un, mais j'ai des réserves :wink:

Sinon, vous avez prévu de profiter des soldes pour faire des achats pour vos bibous ??? Perso, j'attends l'écho mi-juillet pour savoir si c'est une fille ou un garçon... J'espère qu'il y aura encore des affaires à faire...

Biz !
anaelle34
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

comment allez vous les pepetounes??

tiora, ton echo, juste un mot; MAGNIFIQUE, ce que j'ai hate!! mon gygy ne me l'a fait faire qu' a 25SA et franchement le temps me parait interminable du coup!!
en tt cas suis super contente que ton bibou aille bien et qu'il est bien grandit!!

flo, tu viendras tt ns raconter!!! et ta piqure alors ca donne quoi?? ca va mieux???

sinon bebinou je le sens si tu veux ms moins qu'avant qd meme j'ai l'impression!! il bouge moins souvent ou peut etre que je le sens moins je sais pas peut etre est-il encore remonté et du coup il a plus de place je sais pas!!
on verra bien!!

yoodyb; tu es enceinte de combien toi??? ils t'ont fait un tit controle apres ta chute???
bebinou va bien ds tt les cas, si tu le sens meme un peu c le principal.
je pensais qu'il etait encore remonté et que du coup il avait recuperé un peu plus de place!!
je sais pas trop en fait!!

grooos bisous les pepettes et prenez bien soin de vos bidounets!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
yoodyb
Fraise attitude
Fraise attitude

Je suis dans ma 19esg (DPA le 17/11)...
J'ai eu un RV chez le médecin généraliste juste après la chute dans les escaliers, et elle m'a fait un doppler. Comme elle a entendu le coeur, elle a dit pas de problème, sauf si je saigne ou j'ai des contractions. Et ni l'un ni l'autre :good:
Mais bon j'ai hâte quand même d'être dans deux semaines pour l'écho morpho, j'ai pas vu bébé depuis le 29 avril, une éternité !!!!!

Vous est-ce que vous avez l'impression que votre ventre grossit par à coups ? J'ai l'impression de beaucoup prendre une semaine, et après que mon ventre n'évolue plus pendant un moment, et rebelote plus tard...
Tu as raison Anaëlle, ça doit être pour ça qu'on le sent moins par moments du coup.

Flo j'espère que ça fait moins mal la piqûre de taon...

Bonne nuit à toutes ! Biz :bisou:
anaelle34
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

comment allez vous les pepettes depuis hier???

yoodyb, concernant la taille de mon bidou, ma mere trouve qu'il grossit de jour en jour! moi je sais pas trop, je trouves qu'il grossit aussi c sur ms a quelle frequence j'en ai aucune idée!!
tu vas bientot revoir ton bebinou alors c cool surtt qu'effectivement depuis le 29/04 ca doit te faire super long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous les filles comment allez vs sinon rien de neuf???

grooos bisous a tte :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations