bébé pour juillet 2011 par ici !
- xsabiiex
- Top fraise
Re: bébé pour juillet 2011 par ici !
moi toujours la ! 

-
- Fraise attitude
Coucou les
je suis toujours la !
j'étais parti tout le week end a un mariage ici c'est la canicule !! je n'en peut plus mariage géniale danse piscine et rigolade beaucoup de marche aussi !
bébé ne veut pas sortir déclenchement vendredi je n'ai pas trop envie =( aller Lilho il faut sortir !!!!
Gros bisous a vous !!!

j'étais parti tout le week end a un mariage ici c'est la canicule !! je n'en peut plus mariage géniale danse piscine et rigolade beaucoup de marche aussi !
bébé ne veut pas sortir déclenchement vendredi je n'ai pas trop envie =( aller Lilho il faut sortir !!!!
Gros bisous a vous !!!
- xsabiiex
- Top fraise
moi gygy ma dit que sa pouvais aller jusqua 42SA ...
je vais viré folle 

Coucou les filles !
J - 15 pour moi et toujours rien a l'horizon ... :(
Cette aprem, j'ai fait de la moissoneuse avec mon zome ! On verra bien si ça fera avancer les choses mais je sens que c'est mal parti.
J - 15 pour moi et toujours rien a l'horizon ... :(
Cette aprem, j'ai fait de la moissoneuse avec mon zome ! On verra bien si ça fera avancer les choses mais je sens que c'est mal parti.
Moi aussi tjr la LOL
Allez courage les filles!
Bonne soiree a vous ;-)
Allez courage les filles!
Bonne soiree a vous ;-)

lui = 27ans elle=24ans
DPA le 16/07/2011 ptit mec
en MAP depuis 23sa pour contractions et col à 30mm. A 33sa col à 19mm
C3= ++++++ à DPO12 (taux 36ui) 2ème PDS le 04/11 taux 1188ui/ml
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 705bca48c2
-
- Fraise attitude
Courage a toi !sindy42 a écrit :coucou les filles apparament pas de nouvelle de mamanchoux ni de missinette ...... comme ont dit pas de nouvelles bonne nouvelles !!!!!!! j'espere qu'elle ont leurdans les bras
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Contractions encore ce soir ... je me demande quand il va enfin sortir ...
- laraetneo
- Top fraise
coucou les filles !
Hé ben je vois que ca contracte bcp ici !! courage les filles vous avez bientot fini !!
Moi J-15 col ouvert, bouchon parti mais pas de contractions alors on attends, ya encore le temps !! j'espere juste qu'il va se decider tout seul j'ai pas envie d'etre declenché ...
Butcherette t'es ou ???
Hé ben je vois que ca contracte bcp ici !! courage les filles vous avez bientot fini !!
Moi J-15 col ouvert, bouchon parti mais pas de contractions alors on attends, ya encore le temps !! j'espere juste qu'il va se decider tout seul j'ai pas envie d'etre declenché ...
Butcherette t'es ou ???
[font=Verdana]Le 11 mars je pesait 673g pour environ 30cm !!
Le 5 mai je pesait 1k944g pour environ 42cm !!
Ethan est né le 04 juillet a 23H35 ! il pese 3kg430 et mesure 51,5cm !! [/font]
Le 5 mai je pesait 1k944g pour environ 42cm !!
Ethan est né le 04 juillet a 23H35 ! il pese 3kg430 et mesure 51,5cm !! [/font]
-
- Fraise attitude
coucou les fraises
meme si j'ai accouche je viens vous doner des news et voir si tout vas bien
ici ça vas demain ça fera une semaine que je suis rentre a la maison et ça y est on a pris le rythme enfin plus ou moins
les nuits ça vas c'est gerable meme si parfois fatiguant
emma a eu quelque probleme de constipation mais grace a l'hepar c rentrer dans l'ordre
moi ben ça vas maintenant que l'angoisse des premiers jours est apssé je e rencontre en vous lisant que tout cela je le vivrait plus non pas que je veuilel avoir d'utre enfant non deux ça me suffit et je sais deja ne pas en vouloir un 3 éme mais c'est plus le fait d'etre enceinte de s'imaginer le bebe et la premiére rencontre enfin faut bien se faire une raison
j'espere en tout cas que tout vas bien se passer pour vou bon courage pour demain et apres demain car la meteo prevois de forte temperature et je sais que c pas evident rester bien au frais chez vous surtout et reposer vous
enfin profiter de vos bidou car apres meme si on a bebe dans les bras ben le bidou manque
ah oui je vulais vous dire aussi pour celle qui avait quelque crainte par apport au poids qu'elle ont pris si ça peu vous rassurer je suis a loins 13 kilos deja lol et en ayant rien fait et ma fille a 11 jours tout juste
bisous a toute a bientot
meme si j'ai accouche je viens vous doner des news et voir si tout vas bien
ici ça vas demain ça fera une semaine que je suis rentre a la maison et ça y est on a pris le rythme enfin plus ou moins
les nuits ça vas c'est gerable meme si parfois fatiguant
emma a eu quelque probleme de constipation mais grace a l'hepar c rentrer dans l'ordre
moi ben ça vas maintenant que l'angoisse des premiers jours est apssé je e rencontre en vous lisant que tout cela je le vivrait plus non pas que je veuilel avoir d'utre enfant non deux ça me suffit et je sais deja ne pas en vouloir un 3 éme mais c'est plus le fait d'etre enceinte de s'imaginer le bebe et la premiére rencontre enfin faut bien se faire une raison
j'espere en tout cas que tout vas bien se passer pour vou bon courage pour demain et apres demain car la meteo prevois de forte temperature et je sais que c pas evident rester bien au frais chez vous surtout et reposer vous
enfin profiter de vos bidou car apres meme si on a bebe dans les bras ben le bidou manque
ah oui je vulais vous dire aussi pour celle qui avait quelque crainte par apport au poids qu'elle ont pris si ça peu vous rassurer je suis a loins 13 kilos deja lol et en ayant rien fait et ma fille a 11 jours tout juste
bisous a toute a bientot
Hello
Moi qui n'était pas trop pressée, je crois que c'est pour cette nuit ou demain matin.... contractions depuis qq heures ms espacées (de 10 mn...) mais assez douloureuses... j'aimerai bien que cela s'accélère parce que pour ma première cela avait durer trop lgtps!!!
Je vous tiens au courant
Moi qui n'était pas trop pressée, je crois que c'est pour cette nuit ou demain matin.... contractions depuis qq heures ms espacées (de 10 mn...) mais assez douloureuses... j'aimerai bien que cela s'accélère parce que pour ma première cela avait durer trop lgtps!!!
Je vous tiens au courant
Super Fan2, un ti bébé pour mon anniversaire
Tu nous tiens au courant si tu en as la possibilité, grosse pensée à toi

Tu nous tiens au courant si tu en as la possibilité, grosse pensée à toi

-
- Informations
-