Question stupide pour la température...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Lory
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 06 juin 2008, 16:41
Localisation : Suisse
Contact :

Question stupide pour la température...

[font=cursive]Bonjour à toutes!
Pour le prochain cycle, j'aimerais me lancer dans une courbe de température :maladeglagla: histoire de cibler mon ovulation mais voilà, je n'y connais rien mais alors rien du tout :oops: !

Qui aurait la gentillesse de m'expliquer tous les détails de ces relevés? Et, question stupide mais, la température elle se prend où :grattelatete: ?

MERCI d'avance! :merci:
:bisou: à chacune!!!
[/font]
Image

aumanil
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:19
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Question stupide pour la température...

Lory a écrit :[font=cursive]Bonjour à toutes!
Pour le prochain cycle, j'aimerais me lancer dans une courbe de température :maladeglagla: histoire de cibler mon ovulation mais voilà, je n'y connais rien mais alors rien du tout :oops: !

Qui aurait la gentillesse de m'expliquer tous les détails de ces relevés? Et, question stupide mais, la température elle se prend où :grattelatete: ?

MERCI d'avance! :merci:
:bisou: à chacune!!!
[/font]
Bonjour Lory!
ta question n'est pas stupide, t'as raison de la poser!
Alors pour que ta courbe soit bonne, il faut prendre ta température dès ton premier jour des rrr, à la même heure et par voie rectale et avec tjs le même thermomètre. L'intérêt ce n'est pas la valeur des temp. mais la différence entre tes temp. de début de cycle et celles après l'ovulation!
C'est pour ça que toutes tes temp. doivent être prises dans les mêmes conditions!

Voilou j'espère t'avoir aidé! je te souhaite d'avoir un beau :oui: bientôt!
Image
Image
Avatar du membre
Lory
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 06 juin 2008, 16:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Question stupide pour la température...

Alors ça c'est du rapide :wink:
1000 MERCIS!!! :merci:

Zut... j'ai déjà un jour de retard vu que mes règles ont commencés ce matin...

:bisou: :bisou: :bisou: et je te souhaite aussi de tout :coeur: un rapide :bebegif: !
Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Question stupide pour la température...

surtout lory, ne met pas le pied par terre avant de prendre ta temp le matin :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
Lory
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 06 juin 2008, 16:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Question stupide pour la température...

nouchka a écrit :surtout lory, ne met pas le pied par terre avant de prendre ta temp le matin :bisou:
Ok ça marche :topcool: ! J'ai donc commencé ce matin avec 36.9° j'espère que ça donnera qqch ces relevés... On verra bien!
MERCI pour toutes vos infos!!! :bisou:
Image
Avatar du membre
constance
Top fraise
Top fraise
Messages : 503
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:36
Contact :

Re: Question stupide pour la température...

n'hésite pas à mettre ta courbe dans les courbes du jour et à poser des questions, tu trouveras quelqu'un pour te répondre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités