Question stupide pour la température...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Lory
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 06 juin 2008, 16:41
Localisation : Suisse
Contact :

Question stupide pour la température...

[font=cursive]Bonjour à toutes!
Pour le prochain cycle, j'aimerais me lancer dans une courbe de température :maladeglagla: histoire de cibler mon ovulation mais voilà, je n'y connais rien mais alors rien du tout :oops: !

Qui aurait la gentillesse de m'expliquer tous les détails de ces relevés? Et, question stupide mais, la température elle se prend où :grattelatete: ?

MERCI d'avance! :merci:
:bisou: à chacune!!!
[/font]
Image

aumanil
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:19
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Question stupide pour la température...

Lory a écrit :[font=cursive]Bonjour à toutes!
Pour le prochain cycle, j'aimerais me lancer dans une courbe de température :maladeglagla: histoire de cibler mon ovulation mais voilà, je n'y connais rien mais alors rien du tout :oops: !

Qui aurait la gentillesse de m'expliquer tous les détails de ces relevés? Et, question stupide mais, la température elle se prend où :grattelatete: ?

MERCI d'avance! :merci:
:bisou: à chacune!!!
[/font]
Bonjour Lory!
ta question n'est pas stupide, t'as raison de la poser!
Alors pour que ta courbe soit bonne, il faut prendre ta température dès ton premier jour des rrr, à la même heure et par voie rectale et avec tjs le même thermomètre. L'intérêt ce n'est pas la valeur des temp. mais la différence entre tes temp. de début de cycle et celles après l'ovulation!
C'est pour ça que toutes tes temp. doivent être prises dans les mêmes conditions!

Voilou j'espère t'avoir aidé! je te souhaite d'avoir un beau :oui: bientôt!
Image
Image
Avatar du membre
Lory
Fraise active
Fraise active
Messages : 106