Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3087
Enregistré le : 06 sept. 2010, 21:41
Contact :

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 21 +++ !

cool si ca sarrange audrey et tinquiete nounouette on a tous reagi comme ca apres plusierus temp sans avoir nos + on deprimais et tout mais cest aps de leur faute elle son contente de te lannonce sur le coup elle y pense plus au fais que toi aussi ten veut un bébé
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image

Avatar du membre
odrey69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:17
Localisation : dole (39)
Contact :

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 21 +++ !

oki juju pas de soucis nous on pars a barcelone du 3 au 10 donc pas de soucis pour après mon chéri est un peu deçu mais bon vous fate comme vous pouvez si tu as besoin que je vienne a la gare ou quoi tu me dis ca me pose aucun pb

Gros bisous ma belle
ps:j'espère que vous aller toutes bien :)
Ma poupette tu nous combles de bonheur depuis le 31 décembre 2011
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 21 +++ !

[align=center][font=Century Gothic]ha super bercelone !! j'y suis allee une fois car c'est pas trop loin de chez moi(3h de route) et franchement c'est super beau :good:

nan tkt y'a pas de soucis je prendrai la voiture de mes grands parents, ce sera bcp plus pratique, déjà que j'appréhende un peu le trajet en train jusque chez eux :???: donc la en voiture ça ira mieux :-D je pense que je viendrai les 16 et 17, car le 15 c'est l'anniversaire de ma grand mere donc on fera surement un repas de famille !
halala comment ça va etre trop bien ^^ :-D
moi aussi chuis un peu triste que christian vienne pas :-( :-( :-( mais bon le boulot d'abord ![/font][/align]
Avatar du membre
titefraiz16
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 15 mai 2010, 19:55
Contact :

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 21 +++ !

Coucou les filles !!
Eh oui me revoilà ca faisait longtemps c'est vrai.
Probleme d'internet chez moi, et bien chiant de se connecter de mon tel...
Comment allez vous ?? Bienvenue aux nouvelles. Bon courage pour vos essais !!!

De mon coté tout va bien, la routine. Aujourd'hui s'acheve mon 8ème mois. DEJA !!
Maël sera là dans maximum un mois. Et l'appréhension arrive... même si y'a des chances qu'il soit là dans quinze jours.
Je suis très fatiguée je compatis falany on est dans le meme bateau...

Gros bisous les filles, a bientot.
Image
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 21 +++ !

[align=center][font=Century Gothic]:-D Aller ma belle profite bien de ton gros bidou bientot une nouvelle aventure :-D[/font][/align]
Avatar du membre
odrey69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:17
Localisation : dole (39)
Contact :

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 21 +++ !

Courage titfraiz avec la chaleur c'est pad le top tu dois etre cloitré chez toi!
je suis contente que bébé soit un bébé d'hiver!!!
comment ca va sinon les filles??
Ma poupette tu nous combles de bonheur depuis le 31 décembre 2011
Avatar du membre
mumu25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1183
Enregistré le : 14 avr. 2010, 18:13
Contact :

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 21 +++ !

kikou les filles sa va titefraise c'est la drniere ligne droite profite bien de ton bidou il risque de te manqué
juju ta puce ne souffre pas trop de la chaleur la mienne me fais de la diarrhée
Odrey c'est pour quand ta DPA?
Image


Image
Avatar du membre
odrey69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:17
Localisation : dole (39)
Contact :

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 21 +++ !

ma DPA est pour le 10 janvier meme le temps de perdre du poid avant les vacances d'été mdr
Ma poupette tu nous combles de bonheur depuis le 31 décembre 2011
Falany
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 10 mai 2010, 00:01
Contact :

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 21 +++ !

coucou!!!!
Et oui titefraiz on est dans le même bateau comme tu dis... hihi!

Odrey: la classe Barcelone! J'aimerais bien y aller avec mon chéri l'été prochain... :wink: Mais c'est pas toi qui devait partir en Corse? Ou j'ai peut-être loupé une étape... :reflechis:

Audrey: contente de lire qu'Andrew va mieux ça va faire un sacré soulagement!!! Et comme tu écris ça a aussi l'air d'aller mieux avec ton mari? Profite des ces instants de bonheur après les épreuves que vous venez de traverser :bisou:

Juju: je regarde régulièrement les photos de ta princesse sur fb, elle est vraiment à croquer!!!

Sinon, quoi de neuf?

Pour ma part, demain aprem dernière écho chez ma gygy :applose: me réjouis tout plein tout plein!!! Par contre depuis le mois dernier j'ai pris deux kilos :???: On verra ce que dit gygy :tropdrole:
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 21 +++ !

[font=Century Gothic][align=center]:coucou: :coucou: les filles vous avez passé un bon WE ??
ici ça a été; déja la reprise du taf pour chéri :ouin:

ma titefraiz j'espere que ça va mieux qu'hier soir :bisou:

falany ça va niveau prise de poids t'es dans les clous :wink: j'en avais pris 12 moi ! profite bien de ta derniere echo :-D
merci pour ma puce :-D

mumu ho pas cool pour ta louloute :???: ici nan ça va elle en souffre pas trop, hormis qu'elle a plein de croutes derriere les oreilles, alors ptètre c'est son eczéma car des fois ça suinte :grattelatete:

odrey ma belle ça va ??? hihi j'ai reçu mes billets ayé :-D

sinon ici bein ça va, donc on reprend la routine !! ça fait bizarre de se retrouver seule avec Ema après 2 semaines passées en famille !! Elle a bcp évolué ! déjà niveau bib elle se régularise toute seule, elle ne prend plus que 4 bib par jour de 150 (en général le soir c'est plutot 180), elle gazouille :lol: des grands sourires ! elle mange ses poings et elle bave affreusement (les gencives qui se doublent ? :reflechis: ), elle se frotte les yeux, et quand mademoiselle est allongé sur mes jambes et bien elle redresse le haut de son corps ! ça promet tout ça ![/align][/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités