Févriette 2012
- lokita
- Top fraise
Re: Févriette 2012
courage lucie....au niveau nourriture je suis comme toi, vite barbouillée et je ne ressens pas toujours les symptomes de grossesse non plus...moi c'est surtout le matin et le soir...mais tu es bien enceinte ne t'en fais pas....moi j'ai mon echo que le 2 aout pour les 12semaines..on fera tout en même temps, echo, bilan etc...c'ets long!!!
- sandoceane
- Top fraise
cc moi aussi toujours pas de symptome evidant a ârt que je doit faire une siete quand je peut sinon mais nerfs sont au max douleur aux seins qui disparessent dejas sinon rien meme pas de nausee que dal je me demande defois si je suis toujour enceinte
Coucou les filles vous avez passée un bon week moi oui fatiguant mais geniale par contre je suis rouge ecrevisse lol sauf le visage que j'avai proteger pour eviter le masque de grossesse.
Sinon moi aussi les symptomes s'estompe sauf la nuit. Du coup j'ai peur pour mon echo de controle de demain matin et en plus j'y vais seule mon cheri travaille grrrrr.
Et vous alors quoi d eneuf dans votre grossesse.
Bisous et bienvenu au news fevirettes
Sinon moi aussi les symptomes s'estompe sauf la nuit. Du coup j'ai peur pour mon echo de controle de demain matin et en plus j'y vais seule mon cheri travaille grrrrr.
Et vous alors quoi d eneuf dans votre grossesse.
Bisous et bienvenu au news fevirettes

- ptitbout2nous
- Super fraise
lelex : oui c'est normal l'écho endo vaginale. généralement la première est toujours comme çà car l'embryon est trop petit pour bien le voir et çà permet aussi de vérifier s'il est bien placé (pas dans une trompe par exemple).
Par contre pour la douleur, çà te fait çà habituellement? Peut être étais tu très stressée et donc contractée......
Le principal c'est que tout soit ok. Que t'as dis le gynéco : combien de cm, as tu entendu le coeur?
bonne semaine à toutes
Par contre pour la douleur, çà te fait çà habituellement? Peut être étais tu très stressée et donc contractée......
Le principal c'est que tout soit ok. Que t'as dis le gynéco : combien de cm, as tu entendu le coeur?
bonne semaine à toutes
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm
IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm
IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
------------------------------------------------sandoceane a écrit : ben moi il n 'a vue que le sac vitelin donc il a pas chercher a avoir des battement il attend de voir l embrillonpourtant j ai ovuler le 29 mai et j 'ai su que j 'etait enceinte a dpo 9 donc le 7 juin
Coucou oui donc c'est normal, car moi j'ai ovulé avant le 11 mai donc ayant 2 semaines de + on voit mieux! Ben c'est génial, donc à la prochaine écho tu entendras le coeur!!
- lokita
- Top fraise
coucou à toutes...moi rien de nouveau dans la grossesse....de moins en moins de symptomes...mis à part le fait de manger beaucoup moins que d'habitude, ce qui n'est pas plus mal...lol..etant donné qu'avant j'avais pas mal d'appétit...sinon il fait très chaud et j'avoue que j'ai du mal à supporter la chaleur depuis le début de la grossesse et c'est qu'un début..pppffiiouuu bon courage à toutes les filles
Coucou je vient de faire ma premier echo de controle et tous va bien et le moment le plus magique a ete quand il ma fait entendre sont petit coeur c'est vraiment un momment tres fort que je vous souhaite toute.
Gros bisous
Gros bisous

- lokita
- Top fraise
ben pour moi pas d'écho avant celle des 12 semaines...donc j'ai un peu de temps.....mais ça doit être magique en effet....
Lokita : oui oui ces vraiment top car la on ces quil est la. Je regrette meme que mon cheri etait pas la pour vivre cela avec moi. Maintenant on doit attendre le 9 Aout sa va etre long long long 

- lokita
- Top fraise
moi pareil, mon homme ne sera pas là!!!c'ets un mardi à 16h30 c'est dommage, il n'y avait pas de créneau plus tard....la prochaine fois j'essaierai d'en avoir un vers 17h un vendredi quand il est en RTT ça serait super;.mais bon pas toujours possible de bien caler tout ça...
-
- Informations
-