[align=center]Bonjour a toi sefora !!sefora69 a écrit :Bonjour tout le monde !!!
Je suis contente d'arriver sur ce site ou l'on va pouvoir papoter un peu entre filles ...
Alors pour ma part, j'ai 20 ans mon homme en a 25, ensemble depuis 2 ans, en recherche d'un plus grand appart ( réponse dans quelques jours)
Nous avons toujours parlé de bébé plus ou moins en se taquinant, mais depuis peu c'est devenu sérieux et nous avons décidé de se mettre au boulot puisque nous avons une situation correct ( à mon avis) , je suis coiffeuse en cdi et mon chéri a son compte !
J'ai donc eu mes règles pour la dernière fois le 15 juin j'étais sous pilule , la générique de diane 35, que je n'ai pas reprise pour le mois de juin... je ne pense pas que bb s'installe dès le premier mois d'essai, mais nous avons un petit espoir quand même![]()
Nous continuons d'avoir des rapports normalement sans se focaliser dessus ( tous les soirs ).![]()
Bonne journée à toutes et à bientot
Je suis désoler mais comme tu a bien vu le post est fermée nous sommes déja trop nombreuses , déja 18 piplettes ^^