Le post de la chance !! Déja 5 ++ ( Post Fermé )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ophelie19
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuse Juin 2011 espère un + rapidement !! (Post Fermée)

sefora69 a écrit :Bonjour tout le monde !!!

Je suis contente d'arriver sur ce site ou l'on va pouvoir papoter un peu entre filles ...

Alors pour ma part, j'ai 20 ans mon homme en a 25, ensemble depuis 2 ans, en recherche d'un plus grand appart ( réponse dans quelques jours :croisedoigts: )

Nous avons toujours parlé de bébé plus ou moins en se taquinant, mais depuis peu c'est devenu sérieux et nous avons décidé de se mettre au boulot puisque nous avons une situation correct ( à mon avis) , je suis coiffeuse en cdi et mon chéri a son compte !

J'ai donc eu mes règles pour la dernière fois le 15 juin j'étais sous pilule , la générique de diane 35, que je n'ai pas reprise pour le mois de juin... je ne pense pas que bb s'installe dès le premier mois d'essai, mais nous avons un petit espoir quand même :wink:
Nous continuons d'avoir des rapports normalement sans se focaliser dessus ( tous les soirs ). :calin:

Bonne journée à toutes et à bientot
[align=center]Bonjour a toi sefora !!
Je suis désoler mais comme tu a bien vu le post est fermée nous sommes déja trop nombreuses , déja 18 piplettes ^^

:bisou: et beau :+++:
[/align]
Mon fils est né en 2012 je t'aime Image

Ma fille est née en 2014 je t'aime Image

Ma 2ème Princesse Lénah Image

ophelie19
Top fraise
Top fraise

[align=center] Coucou les nènèttes !!
Comment ça va ?? Votre weekend ce passe bien ??
Merci Amélie pour le reste des infos !
Moi , j'en suis a j18 et rien de spécial , envie de faire les soldes mais pu bcp d'argent pour le reste de fin de mois pour manger et tout donc on n'atend le début du mois de juillet pour pouvoir en profiter quand même un petit peu ^^
:bisou:
[/align]
Mon fils est né en 2012 je t'aime Image

Ma fille est née en 2014 je t'aime Image

Ma 2ème Princesse Lénah Image
Choupine2
Top fraise
Top fraise

Boudu! Comme il fait chaud par chez moi!!!! Je suis allée faire quelques magasins avec ma fille, ben on était contente de rentrer au frais! Je lui ai enfin trouvé des sandalettes qui lui vont bien! Ca faisait presque 5-6 mois qu'elle avait pas du tout grandit du pied et là en un mois elle a vachement grandit! Et sinon deux petits hauts pour elle, pareil que toi Ophélie, plus trop de sous alors dur a fin du mois!

Label (zut je sais plus ton prénom) c'est bizarre l'histoire des tests d'ovu - tests de grossesses :grattelatete: comme tu dis, qu'elles arrivent vite les :regles: pour repartir sur de bonnes bases!

Bonne aprèm les filles! Je repasserai peut-être que demain!
aurore16
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui label c'est ennervant ces cycles a rallonges mais bon une fois que je sais ou j'en suis apres je me pose plus de questions et suis beaucoup moins tenter de faire des test plus tot :wink:
quoi que ce mois ci je reprend ma courbe donc je devrais detecter vuvu plus facilement (si tout va bien lol) et je saurais ou j'en suis dans mon cycle

bon sinon mes regles ou debut de regles disons et asser etrange hier en guise de spotting annonciateur, j ai eu de tres legeres pertes marrons tres clair et j ai commencer a saigner que ce matin mais c'est du tres light si vous voyez!!!
on verra demain en general le deuxieme jour je pars en hemorragie

aller bonne nuit les filles!!! demain je ne serais pas la car je vais feter les 1 an de mon ti bout chez ma belle mere :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
label48
Fraise attitude
Fraise attitude

Allo les filles! j'espère que vous allez bien! Je viens dfaire un autre :testovu: pour comparer avec les deux autres et celui-ci est encore positif, mais cette fois la ligne est beaucoup plus foncé que la ligne de controle!!trop bizzz!
En tout cas.. :calin: :calin: pour moi ce soir!! ;)
bonne soirée! :bisou:
emilie.b87
Top fraise
Top fraise

slt les filles je viens juste de rentrer j'ai pas pu passer de laprem

donc pour resumer TO positif aujourdhui encor mais pas de TP car il est tro tard et ont est vraiment tro fatigué !
A voir si demain ma temps augmente si c pa encor le cas (et ds tt les cas) TP demain :) g des pulsions sex en smoment je c pas si sa vous le fait des fois ?!

Bref jvous souhaite une tres bonne nuit et vs dit a demain pour les news !!!
Image
Léana est née le 11 mars 2012 a 5h27 (39 sa + 4)
2,770 kg pour 47 cm

Image
Timéo est né le 1er avril 2014 a 8h22 (40 sa)
3,120 kg pour 46 cm
jesslavaroise
Top fraise
Top fraise

lea4238 a écrit ::coucou: les :fraisinaute:

bienvenu a toi sephora

alors ca papotte severe les filles ! pour ma part j'ai fais un test :testovu: hier pour essayé (je pensais bien que c'était trop tôt) il etait donc :negatif: , ce qui nous a pas empeché de faire des :calin: ! , nous aussi on reflechis pas trop aux positions il faut quand même que cela reste spontané :-D !

pour repondre a la question des animaux .... alors comment vous dire ....... j'ai 78 vaches 2 taureau lol non mon homme est agriculteur alors les animaux j'en vois plein ...
Nous allons prendre un chat je l'ai dans 10 jours (une femelle ) et je sais tjs pas comment l'appeler c'est l'année des g si vous avez des idées ...
Kikou léa j'avais une chatte qui se nommée Gribouille si ça peut t'aider bisous :bisou:
Moi:30 ans Lui:30 ans
C1: 37j

C2: 29j
C3:25j
C4:28j
C5:28j
C6:28j
C7:28j
C8:+++++

Ma Binomette : Chachou_363

Rachel est arrivée le 17 Septembre 2012
Image
jesslavaroise
Top fraise
Top fraise

Toujours pas de :regles: pour moi pourtant j'ai mal comme si j'allais les avoir ou j'ai mal calculé mon cycle ce qui est fort probable ou bonne nouvelle (ce qui m'étonnerai) demain si mes :regles: ne sont pas arrivée je fais un :testgrossesse: La suite prochain épisode lol :bisou:
Moi:30 ans Lui:30 ans
C1: 37j

C2: 29j
C3:25j
C4:28j
C5:28j
C6:28j
C7:28j
C8:+++++

Ma Binomette : Chachou_363

Rachel est arrivée le 17 Septembre 2012
Image
Choupine2
Top fraise
Top fraise

Bonjour, bonjour!!!

Encore une journée très chaude dans le sud! Il est prévu 35° :quoi: on a de la chance d'avoir le piscine pour se rafraichir!

Demain j'entame les DPO :applose: :applose: trop contente!! Et dans deux semaines je serais là devant mon écran à psychotter, à prier pour pas que mes règles arrivent le lendemain :lol: mais en attendant :zen: :zen: :zen:

Magali, tu es revenue de France? Alors ce rdv avec ta gynéco?

Amandine, alors alors alors??? Tu test quand déjà??? (je suis plus impatiente que toi je crois :wink: )

Perouya, que donne ta température ce matin? :trefle: :trefle:

Les filles en dpo vous avez des symtômes? Ophélie?

Jess, :croisedoigts: pour le test demain!! Peut-être notre premier :+++:
Amandinette91
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :m1:
J'espère que vous profitez bien du we.

Aujourd'hui, j'attaque mon DPO 12. Depuis hier j'ai des maux de ventre et je suis de très très mauvais poil (je plains mon chéri... :marre: ), tout ça me paraît annoncer l'arrivée prochaine de mes :regles: !!!!
Bref, j'attends encore avant de faire un test :testgrossesse: , je n'ai pas envie d'être déçue !

Bonne journée à vous, profitez bien du soleil et de la chaleur... Marie, ça me fait rêver quand tu nous parles de la piscine !!

Jess , on :croisedoigts: pour ton test demain !

:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations