Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

Re: Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

[font=Comic Sans MS][highlight=#FFBFFF][/highlight][/font]
:coucou: Salut les filles !!

Je suis moi aussi WW depuis 3 ans. J'ai ré-appris à manger équilibrer sans me priver, et ça c'est trés bien :wink: .
Je suis enceinte de BB3 et je rentre dans mon 2e mois. J'ai pris 800gr. Il faut dire que je me suis pesée aujourd'hui et que hier soir j'ai mangé au mac do :???:
Comme vous je fais attention (sauf hier soir :???: ) parce- que pour BB1 +30kg (27 de REPERDUS) - BB2 + 16kg (3-4 de gardés) ....
Je serai ravie de pouvoir partager ma grossesse avec vous, c'est super motivant :cop: .
À bientôt :wink:
Karine
Image

Ju0511
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Bienvenue à toi karinealt.
Comment allez vous aujourd'hui??
Alors moi niveau balance, c'est la grosse cata!! :ouin: :rougedecolere: J'ai vmt pas fait attention ces derniers jours, pas de motivation, ce qui fait +1kg encore! Ca me fait 5kg de pris depuis el debut mtn! :marre:
Enfin, je sais que c'est de ma faute, je ne peux m'en prendre qu'a moi meme! Je ne me suis d'ailleurs pas pesee aujourd'hui...trop peur!
Et puis ces envies (je commence a en avoir et pas les meilleures qu'on pourrait!) des frites, du thon mayo, ... et j'en passe! Enfin, la meilleure envie c'est les cornichons, pas de danger sur la balance avec ca :tropdrole:
Vous avez des envies aussi comme ca??
Sinon, pour le bébé, tout va bien, j'ai été à l'echo le 07/04 et il est en pleine forme et il est beau :applose: C'est un ptit gars ! et oui, c'est tres tot pour le savoir mais l'echographiste avait l'air sur de lui et il nous a montre le ptit zizi :-D Je suis trop contente, moi qui ne pensait qu'a un ptit homme :spermatobleu:
Voila, et vous comment se porte votre crevette?? Gros bizoux et bonne journée
Alex :Image

Bébé 2 :Image

Image
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! ! !
Desole de mon absence j'ai eu quelques difficultes de connexion ces derniers jours et le temps que je me mette a jour dans le post des septembrette ... mais bon maintenant tout est OK donc parfait.
Bienvenue a toit Karinealt. 30kg a ta premiere grossesse waou ca a du te faire flipper non? Mais je vois que tu a tout reperdu par la suite quel courage. Sinon c'est cool c'est ton 3eme tu vas pouvoir me donner des conseils car moi BB1. Je suis a 18SA revolu donc pour faire simple 4mois je rentre dans me 5eme. J'ai pris 3,5Kg environ mais je pense que lundi j'aurais pris 1 kg de plus cela fait 15 jours queje n'ai pas bouger donc ca va changer. Faut bien que bébé grandisse aussi. Je fais attention mais sans trop non plus, disons que je suis moins stricte que lorsque je ne suis pas enceinte. Je craque de temps en temps pour une pizza ou un mc do mais comme j'equilibre pour l'instant ca va c'est pas catastrophique et je dois avouer que je suis plutot fiere de moi pour l'instant. Moi qui prends du poid tres facilement... Bref. En tout cas bienvenue sur le post.
Ju felicitation pour ton ti mec. En plus si tu voulais ca tombe bien. Nous pour le sexe on a pas pu savoir car notre bébé a fait la grenouille, couché sur le ventre recroquevrillé sur lui, jambe et bras plie sous lui donc impossible de voir quelque chose. La gygy a dit que cela serait pour le prochain rendez vous si il veut bien. Il fait durer le suspense...
Autrement pas de nouvelles des autres : Noeliane, Vered, ilav et choupette ? J'espere que tout va bien pour vous les filles.
Aller a bientot.
Bisous a toutes.
Bye.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

:coucou: Les filles !!

Mille pardons pour ce silence un peu long mais je suis partie en vacances 1 semaine durant lesquelles j'ai été super malade :???: nausées +++++
J'ai eu mon premier RDV chez mon GYGY pour voir si tout aller bien, ça va !! ma première écho obligatoire le 11/06.
Question poids, j'ai stabilisé : +1kg depuis le début de ma grossesse (7 semaine) . Pas de ventre non plus !! je fais attention sans me priver.

Je vous remercie YING et JU de votre accueil :bisou:

C'est vraiment chouet de n'avoir pris que 3,5kg à pratiquement 5 mois de grossesse :good: Je me souviens que pour ma 1ere grossesse à 3 mois j'avais pris +4kg et à 4 mois +4kg aussi donc en 2 mois = +8 kg !! :ouin: Je te dis pas la tête du gynéco :grattelatete: et tous les mois après je prenais entre +2 ou +3 kg !!!! :reflechis: Il faut dire aussi que j'étais super maigre juste avant de tomber enceinte = 43kg pour 1m62 (je rentrais dans du 34 !!) Le gygy m'avait dis que les femmes maigres prenaient plus de poids que les autres !! j'ai pu constater qu'il avait raison :quoi:
Pour cette grossesse, je suis déjà plus rondelette donc je vais prendre moins, enfin j'espère !! :???: NON je fais vraiment attention.

Toutes mes félicitations pour ton petit mec JU DEcombien es-tu enceinte ?

:bisou: Karine
Image
kat32
Première fraise
Première fraise

BOnjour les filles, je suis tombé sur ce forum aujourdhui et j'ai bien aimé ce que j'y ai lu:)

alors voila je suis a 9sg +4jours et déjà 2.2kg de plus à la balance
ma dpa est le 4 décembre et je capote un peu je ne veux pas prendre autant de poids que mes deux dernieres grossesses (27kg). D'autant plus que je n'ai pas finis de perdre ce que fiston a laissé sur mes hanches. Je suis quand meme familiere avec la methode ww ... je vais essayer de le suivre quand meme mais je ne sais pas trop combien de point ajouter...j'ai vu qq option sur internet mais bon je vais voir

donc felicition pour vos grossesse et au plaisir de se croiser

kat
Ju0511
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Bienvenue à toi kat32!
Alors moi, c'est la grosse cata! Je sais pas ce que j'ai mais je mangerais des trucs bien gras comme les frites tout le temps! Grrr quelle horeur!! Et pourtant je me prive au max qd meme mais je prends qd meme du poids! Je crains la fin de la grossesse, j'ai bien peur de prendre trop de poids!
Enfin, j'ai discuter avec la gygy et elle m'a dit que si ca n'allait pas avec ww, que je pouvais faire comme elle conseille à ses autres patientes aussi, càd de manger 6 fois par jour en mettant des ptites collations entre chaque repas (des collations maigres evidemment ou un fruit par exemple) et que comme ca j'aurai peut etre moins faim au repas et donc ne mangerai pas trop meme si c'est plus gras (bon elle m'a qd meme dit d'eviter les choses grasses evidemment ms bon lol!)
Si je compte depuis le jour J ou j'ai appris que j'etais enceinte, j'ai pris 6kg, par contre si je compte à partir du moment ou j'ai vu la gygy (c'est ce qu'elle compte, elle), j'ai pris 2,3kg, mais pour elle c'est deja de trop! :marre:
Enfin, je relativise... il faut pas demander si je faisais pas attention du tout, la je crois que j'aurais deja bien pris 10kg sur la balance, voire plus! :tropdrole:
POur repondre à Karine, la mtn, je suis exactement de 16SA + 3 et qd on a su le sexe, j'etais de 12SA + 1. Et toi, de combien es tu exactement??
Bon je vous laisse! Bonne soirée et plein de bizzzzz à toutes :bebe: :bebe: :bebe:
Alex :Image

Bébé 2 :Image

Image
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

:coucou: Salut JU !!

Je trouve que c'est pas gravisime ta prise de poids surtout si tu comptes depuis que tu as été voir ta gygy :zen: + 2kg, ça pas énorme non pour 4 mois de grossesse ? Ta gygy t'a dit que tu avais bien combien de trop selon elle ? Tu as su à ta 1ere écho que c'était un petit mec ? super tôt non ?
Moi j'ai ma 1ere écho obligatoire le 11/06, j'aimerais bien avoir cette surprise que l'on me dise ce que c'est !! :wink:
Je suis enceinte de 9SA !! et 1,2 kg dans la balance enfin non dans le bidou plutôt !! Je commence à avoir un peu de ventre.
:bisou: karine
Image
ilav

Salut à toutes! :coucou:

Cela fait un bon moment que je ne me suis plus manifestée, il faut dire que j'ai enchainé les vacances... Ca m'a fait tellement de bien! :applose:

Comment va? Je vois qu'on a des nouvelles! Bienvenues!! :-D

Je vais tout bien, j'ai eu un contrôle il y a une semaine et tout se passe pour le mieux. :wink: Concernant mon poids, depuis que j'ai vu my gygy pour la première fois j'ai pris 3.5kg. J'en suis actuellement à 17sa+6, donc 18 demain, et j'ai vu ma gygy la première fois à 9sa. Donc j'ai pris ces 3,5kg en 9 semaines... Mouais. :???: Je ne sais pas combien j'ai pris avant, peut-être 1 kg ou un peu plus j'imagine... Et toi Ju tu as vu ta gygy pour la première fois à combien de sa?

Bref, j'ai des moments où je vis mal ces sortes de petites bosses moches sur mes hanches et le volume de mon popotin :ouin: , et d'autres où je me me dis que j'ai un corps magnifique capable de choses qui me dépassent, à savoir concevoir et fabriquer un être humain, et que je suis follement heureuse de faire de la place à ce petit en devenir... Et de m'élargir en conséquence, c'est une forme de générosité non :mrgreen: ? Bon d'accord je m'égare un peu... Mais une femme enceinte maigre de partout sauf du bidon, c'est pas très joli non? Et puis mon compagnon me trouve très belle alors... Bref je suis mitigée quoi!! :lol:

Et vous?? Racontez!

Bisous et à tout bientôt,

Ilav + :bebegif:
kat32
Première fraise
Première fraise

bah l'important c'est que ton copain aime les transformation et te trouve jolie :-D ...
depuis mon dernier r-v chez le medecin je me suis fais une feuille de route ww sur excel ... je suis pas tres assidue pour la remplir mais ca me donne quand meme un point re pere visuel pour mon poids ... pcq je me pese et je l,inscris dessus...

je flippe autant pour mon pds pcq depuis 7 ans je suis perpetuellement au regime (petite tranche de vie)
je me sure1m70 environ et il y a 7 ans je pesais 113kg... je me suis mis a la diete et je suis descendu a 72kg (qui est correct pour ma taille) je suis tomber enceinte de ma fille jai pris 27kg .. apres laccouchement diete je suis redescendu a 74kg et pour mon fils jai pris 27kg jai reperdu qq kg je suis anouveau tombé enceinte des jujus (fc a 22 semaine) avec un poids de 97kg jai perdu 12kg et je suis retomb. enceinte alors la je flippe je veux pas trop prendre de poids pcq je pense au travail que je vais avoir a faire apres mais en meme temps quand je suis enceinte meme leau me fait grossis alors je desespere...

bon jai fini de me pleindra la vie est quand meme belle :tropdrole:
j'ai ma premiere echo le 29 mai j'espere quils vont pouvoir me dire le sexe :)

bonne journee les filles et lacher pas

:bisou:
kat
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! ! !
Aller un petit message pour relancer ce post.
J'ai ete absente assez longtemps et je vois que vous etes toute toujours dans l'attention de votre nutrition. Ah ces Kilo j'ai l'impression qu'on s'en sort jamais.
Avant de tombé enceinte je me disais, au moins quand tu seras enceinte et ben tu mangeras tous ce que tu veux ... et ben je m'etais trompé. Car lorsque je suis tombé enceinte, je venais de perdre 10aine de kilo alors j'avais pas envie de les reprendre. Je fais attention mais malgré cela je prends quand meme. Et encore je ne vais pas trop me plaindre car c'est pas catastrophique encore.
Hier j'ai fini mon 5eme mois et donc commencer le 6eme. A ce jour j'ai pris 6 kg. On dit un kilo par mois mais sachant que vers la fin on prend plus je m'inquiete un peu. Je vais essaye de limiter la casse de facon a ne pas prendre 30kg c'est tout.
Pour l'instant je suis dans la norme ! !!
Sinon bébé se prote a merveille. J'ai fait mon echo du 2eme trimestre toutes les mesures sont bonnes et on a enfin pu voir sa "marque" comme dit papa. Cela fesait 3 fois que l'on essaye mais pas moyen bébé est tres timide. Cela a ete galere d'ailleur pour faire les mesure. Gygy a du appuyer fort sur mon bidou,j'avais mal apres.
Mais bon maintenant que l'on sait on est content et les grand mere aussi ellles vont commencer a faire des achats nous ont elles dit.
Donc c'est un ti'mec. Prevus pour le 20 septembre.
Voila.
Bon et vous ou en etes vous les filles.
J'espere que vous etes toujours la.
Gros bisous a toutes.
A bientot.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations