notreamour : courage pour ce nouveau cycle

jenny : bientôt vendredi tu dois avoir hate
élodie : comment vas tu?
de mon côté hate d'etre a jeudi pour l'écho.

merci ma belle je commence a avoir l habitude maintenant cycle 16 et je sais pas pourquoi mais j ai l impression que ma FIV en septembre du coup ne va pas fonctionnerptitbout2nous a écrit :cadixe : c'est vraiment une triste nouvelle, elle t'a dis qu'elle viendrait te voir donc je pense que ton sms l'a rassuré : tu es là pour elle! n'hésites pas à lui en renvoyer car elle avec un sms elle n'est pas obligé de parler mais elle voit que tu penses à elle.
notreamour : courage pour ce nouveau cycle![]()
cadixe a écrit :Coucou les![]()
![]()
Comment allez vous en ce début de semaine ?
Je ne sais plus si je vous avais parlé de ma cousine qui est enceinte de 8 mois d'une petite fille et qui est atteinte du syndrome de filippi ?
En tout cas, j'ai eu des nouvelles ce matin, elle m'a envoyé un sms hier en me disant que sa petite Louise est née vendredi et qu'elle est partis avec les anges, elle me dit aussi qu'elle passera me voir à la maison pour discuter de tout ça avec moi...
Nouvelle difficile à encaisser, j'ai les larmes aux yeux dès que j'en parle, c'est dur...
Mon mari me dit que je devrai lui, j'hésite, qu'est ce que vous feriez à ma place ? Je lui ai quand même envoyé un sms en lui disant que je pense fort à eux et qu'elle peut passer quand elle veut à la maison pour discuter, que je serai là pour elle.
Je suis allée faire ma pds ce matin et voici les résultats : Lh = 12.1 (elle a baissé un peu, la dernière pds lh=15.6), progestérone = 0.51 (elle augmente, normale je suis à J28, dernière pds = 0.25) et l'oestradiol = 152.
Si vous vous y connaissez un peu mieux que moi, pensez vous que ça soit de bon taux pour déclencher ou pas ?
Gros bibi les![]()
courrage ma belle je suis de tout coeur avec toicadixe a écrit :Merci pour vos messages, je pense aussi que je vais la laisser venir, lui laisser le temps de se poser surtout que sa puce n'est pas encore incinérée, elle doit subir une autopsie demain je crois et ensuite ils pourront commencer leur deuil...
Ma gygy m'a appelé cet aprème et je suis allée faire mon injection de gonadotrophine chez l'infirmier ce soir donccette nuit
![]()
Grosles
et bonne nuit à demain !!!
encore kelk jours a attendre!pfff c long!ptitbout2nous a écrit :cadixe : c'est vraiment une triste nouvelle, elle t'a dis qu'elle viendrait te voir donc je pense que ton sms l'a rassuré : tu es là pour elle! n'hésites pas à lui en renvoyer car elle avec un sms elle n'est pas obligé de parler mais elle voit que tu penses à elle.
notreamour : courage pour ce nouveau cycle![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités