Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

coucou les filles :coucou:

marina & babykate vous n'avez malheureusement pas de chance avec vos bébés :bebegif: j'espère que vos médecins vous auront rassuré... venez vite nous donner des nouvelles

:bisou: :bisou: :bisou:

pour ma part ça va plutôt bien... bon mon chéri reprend le boulot demain et bosse donc samedi et dimanche avec des horaires "bizarres" demain il fait 15h-3h du matin et dimanche 15h-1h du matin... je :croisedoigts: pour que tout se passe bien avec la puce :cigonerose:

sinon ben ce soir nous sortons chez mes beaux-parents!!! 1ère sortie le soir, je ne voulais pas trop avant car ma fille n'était pas bien règlée mais je pense que ça va le faire ce soir... on :croisedoigts:

:bisou: :bisou:

Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

Un coucou :coucou: les fraises !
Je vous ai toutes lue.
Pas trop le temps ici, avec ma poupette qui réclame tout le temps et mon mari qui a le poignet dans le plâtre :marre:

Je vois qu'on a toutes les même problèmes d'endormissement et de digestion avec nos bibous, je me sens moins seule :lol:

J'ai des tonnes d'examens a faire faire a ma puce a cause de la toxoplasmose. Ils ont trouvé des IGM dans le sang du cordon, mais ils espères que c'est du sang à moi :croisedoigts:

J'ai lu pour Wend qui est rentré avec son petit aurélien, je suis super contente :applose: :applose:

Et Tinicha :applose: :applose: :applose:

Un gros :bisou: :bisou: a chaucune.

Trop beaux vos bibous, les filles qui ont mis des photos :applose:
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

coucou diane :coucou:

je vois que tu vas bien... c'est cool :-D
ah mince pour ton chéri dans le platre... je ne savais pas... c'est clair que tu as 2 bébés :bebegif: à la maison au final :-D :-D

je :croisedoigts: pour que ce soit bien ton sang dans le cordon... tu sauras quand les résultats??? :reflechis:

wend et toutes les autres j'espère que vous allez toutes bien car ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vu sur el fofo... :etonnant: :etonnant:

tinicha j'espère que tout se passe bien pour toi, que l'accouchement s'est bien passé... :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Bénédicte33
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 12 sept. 2010, 16:01
Localisation : Les Eglisottes et Chalaures
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

Coucou,

Et oui déjà un mois pour ma puce. Alors cet après-midi visite chez notre médecin de famille. Bilan :

3,700 Kg (à la naissance elle faisait 2,950 Kg)
52 cm (à la naissance elle mesurait 48 cm)

Nous passons donc tous les bibis à 90 ml. Dans 15 jours nous augmenterons un bibi sur 2 à 120 ml et si elle les finit on les passera tous à 120 ml.

Hier nous avons fait une écho de ses hanches, et ma pépette à une légère luxation congénitale de la hanche droite. Mais comme nous utilisons des couches lavables (plus rigides et plus volumineuse que les jetables) pour l'instant on ne fait rien. On contrôle à 4 mois et si il y a besoin nous la langerons autrement.

Le mois prochain on lui ferra ses premiers vaccins.
Image

Image
Avatar du membre
cécé30
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 29 août 2010, 14:20
Localisation : beaucaire
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

coucou les fille un petit coucou pour vous dire que mes loulous ont 2 mois aujourd'hui . La puce a été fatigue il y a 15 jours hospitalisé pour son reflux et elle ma fais une petite gastro et la depuis hier elle est malade pas cool . bisous a toutes
j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

:coucou:

BABYKATE Alors tu as vu ton médecin ?

benedicte ta petite a bien profitée :applose: J'espère que ce ne sera rien pour ses hanches.

cécé mois déja ! ça passe vite ! pauvre louloute, elle n'a pas de chance :???:
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

coucou les filles :coucou:

cécé 2 mois déjà!!! que le temps passe vite!!! pas top pour ta puce :cigonerose: mais elle va vite se remettre :croisedoigts:
:bisou: :bisou:

bénédicte cool pour ta fille :applose: :applose: elle grossit et grandit bien :applose: :applose:
moi aussi je dois aller faire une radio du bassin pour ma puce :cigonerose: c'est prévu jeudi prochain... en fait mon chéri et moi, petits on a eu un souci à la hanche, on a dû porter une culotte spéciale... c'est apparement très chiant que ce soit pour bébé :bebegif: ou les parents... mais ce qui est fou c'est que mon mari ET moi on ait eu ce pb petits... la pédiatre qui nous a fait la sortie de la maternité a alluciné, c'est la 1ère fois dans sa carrière qu'elle a eu cette situation là... :etonnant: :???:

Babykate alors il a dit quoi ton doc??? :reflechis:

marina idem que babykate.. c'est quoi les news pour ta puce??? :cigonerose:

Bon ben moi tout va bien... comme je vous l'ai dit hier soir j'ai fait ma 1ère sortie avec ma puce :cigonerose: on est allé chez mes beaux-parents... elle a pris son dernier bibi à 23h30 d'habitude c'est maxi 22h30 donc je me suis dit "cool elle va tenir jusqu'à 7h" :-D et ben non à 03h45 elle a réclamé et bu 120 ML et encore à 7h15 :etonnant: :quoi: elle est toute décalée par rapport à d'hab... elle réclame les bibis aux même heures que quand on était à 90ML... bizarre non??? :grattelatete: :reflechis:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Bénédicte33
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 12 sept. 2010, 16:01
Localisation : Les Eglisottes et Chalaures
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

En fait moi la pédiatre m'a carrément posé la question. Et lorsque je lui ai dit que ma grand-mère était bretonne. Elle m'a fait l'ordonnance pour une écho des hanches.

Bisous,
Image

Image
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

oui tout à fait apparemment les bébés qui sont "touchés" par ce problème sont ceux qui ont de la famille bretonne ou auvergnate... pour ma part c'est de la famille en auvergne mais si tu prends mon mari c'est ni l'un ni l'autre... :wink:
mais la pédiatre nous a prescrit une ordonnance pour faire cette radio car mon mari ET moi avont eu un souci étant petits, pour ma part à 1 mois ils ont détecté ce pb lors de la 1ère visite chez le pédiatre.... :wink:

:bisou: :bisou:
pat65
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 17 déc. 2010, 17:24
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

coucou les filles!!!!!
cécé 2 mois !!!!!! :quoi: :quoi: :quoi: et bien ça passe quoi que moi mercredi ma petite aura déjà un mois j'allucine comme ça passe trop vite!!!!!

bon avec papa ça va mieux on a parler ça nous a fait du bien :-D :good:

bon alors ce petit chat vous l'avez prit ou pas? :reflechis:

ou le papa ma annoncer hier qui voulais que la petite dorme dans notre lit jusqu'à c'est un an!!!! :quoi: :quoi: :quoi: juste pas possible après on va galéré pour la faire dormir toute seule!!!!

des news de wend? :bisou:
Image

énola est née le 29 mai 2011 a 21h04 elle pesée 3.300kg et mesuré 50cm!!!!bienvenue mon ange!!!

en binome avec wend, marinaetlana,boubapink
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité