merci a vs tte mes pepettes, votre soutien fait vraiment chaud au coeur ca fait plaisir!!!
comme vous vous en doutez ca a été tres eprouvant, ms ces amis avait preparé un tres joli texte pr lui rendre hommage donc super emouvant de surcroit!!
c ce que je disais a mon mari, je ne sais pas comment, en tant que parent, on peut se relever d'une tel epreuve aussi violente!!
neanmoins, les choses doivent tt doucement reprendre leur cour, meme si cette tragedie va ns marquer a jamais!!
j'avais conditionné gabin, je lui avais expliqué que maman allait pleurer, ms que c'etait pas a cause de lui ou de son papa et qu'il ne devait pas s'inquieter, qu'il devait se reposer et fermer ses petites oreilles....
donc voila, ce soir, on reste en famille, et demain tranquille avec mon cheri, on en a besoin aussi pr decompresser un tit peu!!
et vous alors comment ca va les pepetounes??
rmily; c genial vraiment pr ton echo, 420g c deja un beau bebinou tu te rend compte!! et elle t'a dit combien il mesurait aussi ou pas???
olalalalala ca me donne encore plus envie d'y aller, pffffffffffff la je suis super impatiente du coup!! il me tarde vraiment, je vais passer la mienne a 25 sa!! c long ms long!!
flo, adeno, sandra, de groos bisous a tte!!
bisous bisous les filles