Maman Novembre 2011 groupe fermée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Adenostyle
Super fraise
Super fraise

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

coucou les filles

Flo tu es ravissante :applose:

Annaelle, courage pour cette apres midi, il y a encore eu un ptit message pr carla aux infos de ce midi !
Grosses pensée a toi et sa famille, c'est une terrible tragédie ...

Rmily, féliciation pour ce ptit bonhomme, Armand est tres joli.

Il n'y a plus que moi alors qui attend encore de connaitre le sexe ?????

Moi c'est le 4 juillet et j'ai trop hate !

Biz les filles, je pars nettoyer notre ancienne location car ns rendons les cles demain aprem !!!

:bisou:
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14

tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

non non audrey !!!!
je suis dans le même cas que toi !!!!
j'attends mon écho morpho du 7 juillet en espérant que mininous ne se cache pas trop !!!

je dis ça parce que pour mes deux puces les coquines se sont cachées jusqu'au 7ème mois se fut long !!!!

félicitations pour le pti mec rmily !!!!
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
flo21
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles

déja merci a toutes pour ces compliments :-D , sa fait plaisir.

Je reviens de chez une amie, je l'ai vu il y a une semaine et quand je l'ai vu aujourd'hui elle m'a dit mais du donc tu as pris bcp de ventre en 1 semaine, c'est dingue :tropdrole: , c'est clair que moi aussi je trouve quand ce moment sa pousse , sa pousse :lol: .

Elle m'a montré son film d'accouchement ( enfin on ne voit quand elle sort mais quand il l'a pose sur son ventre... ) c'est trop beau, et bien évidemment on a versé notre larmes, euuuuuuuhhhhhh je dirai même que j'en ai versé plus d'une!!! TROP TROP BEAU;
vous allez vous filmer pendant la grossesse, l'accouchement et après??? moi j'ai pas de caméscope mais je vais soit empreinter celui de mes parents ou alors je vais m'en faire offrir un car je trouve magique comme souvenir.

Rmily heureuse de savoir que ton fils va au mieux :applose: :applose: :applose: , il mesurait et pesait combien???
Tu vas nour mettre des photos??

courage sandra et adeno bientot vous saurez aussi le sexe, c'est sur que sa doit etre encore plsu long pour vous, on le sait toute sauf vous.

Anaelle j'espère que sa n'a pas été trop dur cette aprem, courage poulette.

Sandra , je ne comprends pas comment sa se fait que la sf a senti la tête de ton bébé??? c'est qu'il est très bas??? comment elle sais que c'est sa tête??? :etonnant: :reflechis: :grattelatete: .
En tout cas, oui c'est sur d'avoir la sensation d'avoir un truc entre les jambes a chaque fois qu'on marche sa doit pas etre super :tropdrole: :lol:

bisous mes copinettes
Image
[b]DPA prévue pour le 31 octobre!!
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

fo ... c'est clair c'est pas le top !!!!

comment elle a su que c'était ça tête ... ben je sais pas c'est une SF alors je pense qu'elle reconnait tout au toucher

oui il est bas je le sens mes filles je les ai portées basses aussi pour les deux j'ai dû à un moment de la grossesse arrêter ménage courses .... gygy m'avait prescrit une aide ménagère

mon périné étant usé !! lol !! j'espère que ça ne va pas me coincer allonger trop tôt dans la grossesse !!

annaëlle ... j'espère que ça va

bisous les filles
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
rmily
Top fraise
Top fraise

Merci les filles !!!

On est trop trop content ! mais je vous comprend adeno et sandra, c'est dur et looooooong d'attendre...... moi j'y pensais tous les jours depuis au moins trois semaines à cette écho !

Pour les détails de l'écho je ne les ai pas pour le moment, il envoi le compte rendu à ma gynéco demain matin alors je lui ai demandé de me l'envoyé. Car j'ai enchainé l'échographe et la gynéco se matin ! En tout cas c'était trop drôle à l'écho car c'était inévitable, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que c'était un garçon ! surtout que l'échographe a démarré tout de suite sur ce plan sans le faire exprès ! on aurait pas voulu savoir, qu'on le savait quand même :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: inutile de dire mon homme est fier des attributs de son fils :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: il nous a dit surtout que tout était normal et qu'il faisait 420 g, apparemment il est dans la moyenne...

Sinon après je suis allé voir la gynéco, donc j'ai pris 2,5kg depuis le début de la grossesse, elle n'a donc rien dit, et moi j'étais toute contente ! Par contre petit renseignement : sans que je le dise à la gynéco elle m'a dit c'est un garçon, sa secrétaire, pareil et la secrétaire de l'échographe aussi... pourtant elles n'avaient pas le rapport seulement les clichés... et sur ces clichés on ne peut pas le deviné, comparé à ce que l'on a vu à l'écran, alors est ce que c'est marqué sur l'écho ou pas...??? :reflechis: :grattelatete:
car en fait on ne veut pas le dire à la famille... et comme ils vont chercher à savoir... j'ai un doute... en haut des clichés ya écrit "GA=" et un chiffre qui suit... pour "GArçon" ???? vous c'est pareil pour celles ou ce sont des filles ?

Sinon je lui ai parlé de mes tiraillements et mes envies de pipi fréquentes, et elle veut que je fasse une analyse urinaire... sinon elle m'a prescrit un examen de 2h avec le glucose au labo avec 2 prise de sang pour savoir si je fais du diabète. Et sinon bébé n'est pas trop juste en position hamac ! tranquille !!!

Anaelle, j'espère que ça va... préserve ton bébé. Enfin plus facile à dire qu'à faire. en tout cas reposes-toi bien !

Et bon courage sandra, ça ne doit pas être génial, en tout cas vas-y doucement...

Biz
anaelle34
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

merci a vs tte mes pepettes, votre soutien fait vraiment chaud au coeur ca fait plaisir!!!

comme vous vous en doutez ca a été tres eprouvant, ms ces amis avait preparé un tres joli texte pr lui rendre hommage donc super emouvant de surcroit!!
c ce que je disais a mon mari, je ne sais pas comment, en tant que parent, on peut se relever d'une tel epreuve aussi violente!!

neanmoins, les choses doivent tt doucement reprendre leur cour, meme si cette tragedie va ns marquer a jamais!!

j'avais conditionné gabin, je lui avais expliqué que maman allait pleurer, ms que c'etait pas a cause de lui ou de son papa et qu'il ne devait pas s'inquieter, qu'il devait se reposer et fermer ses petites oreilles....

donc voila, ce soir, on reste en famille, et demain tranquille avec mon cheri, on en a besoin aussi pr decompresser un tit peu!!

et vous alors comment ca va les pepetounes??

rmily; c genial vraiment pr ton echo, 420g c deja un beau bebinou tu te rend compte!! et elle t'a dit combien il mesurait aussi ou pas???
olalalalala ca me donne encore plus envie d'y aller, pffffffffffff la je suis super impatiente du coup!! il me tarde vraiment, je vais passer la mienne a 25 sa!! c long ms long!!

flo, adeno, sandra, de groos bisous a tte!!

bisous bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
yoodyb
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles :coucou: ,

Ça fait un bail que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours.

Adéno et Tiote Sandra moi non plus je ne connais pas encore le sexe de bébé. Pas d'écho prévue avant le 12 juillet. C'est looooooooooooooooooooooooong. Deux mois et demi depuis la dernière.

J'ai failli m'incruster à l'hôpital pour tricher un peu et en avoir une en plus la semaine dernière. J'avais une bonne excuse : j'ai fait un vol plané dans les escaliers. Du coup j'ai bien flippé pour BB, mais ma généraliste m'a auscultée tout de suite et m'a dit que tout allait bien pour lui et de n'aller à l'hosto que si contractions ou saignements, du coup pas d'écho...

Anaëlle, j'ai pensé fort à toi et à tes proches hier, ce drame est vraiment dur à encaisser pour les personnes extérieures, alors je n'ose imaginer pour vous...

A ma dernière visite je n'avais pris que 500g depuis le début de grossesse, mais par contre ça fait deux fois que mes analyses pour le sucre sont hors-limite. C'est arrivé à l'une de vous ??? Je flippe de devoir faire un régime :???:

à+, bonne aprèm !
Tiora
Top fraise
Top fraise

coucou les filles! Enfin un vrai accès à internet pour revenir papoter!!!

Flo, tu es superbe sur ta photo!! Ca pousse bien!!
Ton écho morpho approche!! La mienne est demain à 8h30 je viendrais vous raconter, je suis surexcitée lol
Pour la vidéo, on vient de s'acheter un camescope pour filmer la petite vie de notre fiston, par contre je ne souhaite pas que l'accouchement soit filmé, je préfère que ça reste un souvenir gravé dans nos têtes au papa et moi, de toute façon je crois qu'on ne l'oubliera jamais, je trouve ça trop intime même si ce n'est pas tout filmé pour pouvoir le montrer à mon entourage... par contre une fois dans la chambre oui c'est clair le loustic sera sous les projecteurs lol!

Ce qui est rigolo c'est que depuis 2 semaines environ je crois, mon petit bébé gigotte plutot le soir ou le matin, alors qu'avant il bougeait plus en journée, et avant-hier il a donné des coups tellement fort je voyais mon ventre se soulever!! C'est trop génial comme sensations!

Anaëlle, comme tout le monde j'ai vu ce drame arrivé à cette petite dans ton village aux infos, c'est vraiment terrible et ça fait peur de voir cette violence qui me semble de plus en plus banale chez les jeunes, je me dis quand nos enfants seront au collège est-ce que nous pourrons avoir l'esprit tranquille pour eux? En tout cas j'espère que tu te remets petit à petit de ce choc, et j'ai du mal à imaginer la vie des parents maintenant...........

Rmily, c'est super enfin tu connais le sexe!! Et contente de savoir que tout va bien!!
Par contre je ne peux pas te répondre pour l'écho, je regarderai sur la mienne pour voir si c'est noté quelque part ;)

coucou Yoodyb, contente d'avoir de tes nouvelles, pas cool cette chute, heureusement que tout va bien pour toi et bébé!
Allez encore une quinzaine de jours, ça va vite passer, après on ne les revoie plus avant un moment car la troisième écho est pas mal éloignée je trouve!

Vini, courage pour toutes ces choses que tu as à faire, après tu seras tranquille! C'est génial, ça y est tu connais le sexe, une petite fille, génial!

Sandra, pas cool pour ton périnée, j'espère que tu ne seras pas mise au repos forcé d'ici peu... mais heureusement que ta sage femme t'as donné une astuce qui fonctionne, c'est au moins ça!!
Allez plus longtemps avant de connaitre le sexe, en espérant qu'il ou elle coopère c'est sur!!

De mon coté, écho morpho demain matin, j'ai hâte!!
Et j'ai tous mes rendez vous de préparation à l'accouchement! Je commence en septembre, il y a 8 cours en tout avec environ 2 cours par semaine donc ça dure jusqu'au 7 octobre je crois. Au programme plein de trucs différents, le processus de la sortie de bébé, comment respirer/souffler, les soins des personnels médicaux au bébé, l'après accouchement, l'allaitement au sein, etc.
On sera 3/4 dans le groupe, donc petit comité c'est bien! et la sage femme a l'air gentille...

je vous souhaite un bon week end les filles, il va faire un temps magnifique, je sors mes petites robes!!! Et cet aprem brocante...
Hier on a fait ikéa tout l'aprem, on est en train de chercher notre future cuisine, un peu casse-tête lol

Gros bisous!!!!
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI
anaelle34
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

comment allez vous???

merci a vs tte en tt cas pr votre soutien!!
ms il est vrai que ce week end on etait de mariage donc ca a egayé notre journée et ca fait plaisir de se changer les idées!!!
sinon tt va bien, gabin gigote un peu moins je trouves ces derniers jours, ca me fais bizarre.. je me suis meme un peu inquieter ms je me dis qu'il doit se reposer un peu plus pr grandir qd meme!!
ms c vrai que j'ai hate de le sentir encore plus car la ca me fais bizarre!!
vous les sentez bien vos loulous vous et tte la journée comme avant ou ca a changé pr vous aussi???

yoodyb; pas cool du tt, j'espere que tu t pas fait trop mal!!

grooos bisous les pepettes et faites attention a vs!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
flo21
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

sa va bien??
moi je reviens de mon weekend sur Troyes qui était très bien mais très fatiguant.Hier, il a fait trop chaud, j'ai très mal aux jambes, mais bon faut faire avec, mais c'est vrai que j'espère que cette été les chaleurs ne seront pas aussi forte.

Tiora je pense a toi ce matin, viens vite nous raconter... oui comme tu dis J-2 pour moi :-D .

Anaelle, parfois je sens moins bébé bouger mais c'est vrai que je le sens au moins toutes les 3 heures même quand je marche, ou que je suis debout... ne t'inquiètes pas, et quand tu te poses et que tu mets sur ton ventre dans la journée tu ne le sens pas non plus??

Sinon j'ai acheté ma poussette, je suis très contente elle est trop bien :good: . J'ai pris la loola up de bébé confort, vous connaissez?? c'est la même que la loola sauf qu'au lieux d'avoir des poignées c'est une barre, je trouve sa mieux, de plus elle est réglable, donc pour mon bébé qui est très grand cest cool il ne se cassera pas le dos :-D . Du coup, j'ai pris le pack, avec le cosy, la nacelle et le hamac, le tout quand même 600 euros aie aie aie.

J'espère que vous avez toutes la pêche?

bonne journée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
[b]DPA prévue pour le 31 octobre!!
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations