Curetage ou médicaments?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Curetage ou médicaments?

nanou57 a écrit :Elo : dslée pour cki t arrivée... par contre moi g eu le droit au curetage et je né pratikement pa eu de douleurs... si cette douleur continue appel ton gygy peut être :reflechis:

Mamjuju : merciiiiiiiiiiiii.... je suis sur mon pti nuage en ce moment mé dure dure d'être :zen: après une fc !!!! mem si je me di ke cki doit arrivé arrivera je flippeeeee qd mem !!!!!!! jaimerai telment être fin juillet pour sortir de cette période critique des fc !!!!!!!!! en tout ca merciiii pour votre soutien les filles et jespère ke vous aurez vite vos :+++: !!!!!!!!! :bisou:
Elo vraiment désolé moi j'ai eu curatge et aspi donc comme je tes dit pas de douleur mais apres on sait pas comment ils nous déplace donc si ils ne font pas attention on a des courbature apres.

Nanou ne t'en fait pas d'accord ta prochaine écho c'est quand ? Sinon ben tout les mois fait une petite écho pour te rassurée tu demande a ton médecin traitant une ordonance et tu va dans un cabinet de radiologie y 'a pas de probléme il te le fera.De toute façon stresse ou pas si il doit arrivée quelque chose sa arrivera donc :bisou:
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.

marilina07
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

comment allez vous?
moi presque plus de saignements et je prends ma tempé tout les matin pour voir si tout va bien (pas d'infection) et puis je commence une courbe aussi pour voir comment mon corps se remet!
je languis d'avoir mon rdc, déjà!!! :lol:

:bisou:
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise

Hello,

Le week-end approche mais cette fin de semaine est super chargée pour moi donc je suis super crevée!

Et vous comment allez vous?
Tommy est né le 7 mai 2013Image
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

marilina07 a écrit ::coucou: les filles

comment allez vous?
moi presque plus de saignements et je prends ma tempé tout les matin pour voir si tout va bien (pas d'infection) et puis je commence une courbe aussi pour voir comment mon corps se remet!
je languis d'avoir mon rdc, déjà!!! :lol:

:bisou:
Moi la courbe j'ai arrêter c'est vraiment du n'importe quoi comme hier ma tempé etait a 37 bon je me dit peut etre vuvu mais ce matin tempé a 36.7 pff je desepére aujourd'hui sa fait 27 hjours post curtage et toujours rien.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lolodu : tu sais moi ossi après ma fc ma :maladeglagla: a fé nimporte koi pdt 2 cycle et après tt est rentré ds l'ordre.. il fo un pti peu de temps à ton corps pour se remettre de tt ça... :wink: pour répondre à ton post de la dernière foi ma prochaine écho est le 25 juillet c loinnnnnnnnnnnn :rougedecolere: ... pour cki é dalé chez mon médecin traitant et demandé une ordo pour une écho ça svoi ktu conné mon médecin !!!!!!!! :tropdrole: on croirait ke la sécu appartient à son père alors galère pour avoir koike ce soit chez lui !!!! :tropdrole: :tropdrole: je vé prendre mon mal en patience et si jy arrive pa (ce ki va se passer de tte façon !!! :tropdrole: ) et ben je pense ke jiré faire un pti tour aux urgences... :wink:

Mamjuju : comen va tu ??? moins fatiguée ???? moi je suis complètemen H.S !!!!!! :tropdrole:

Marilina : ah ce fameur RDC on la tte attendu avec impatiente !!!!!! :tropdrole: jespère kil va bientot arrivé pour toi :croisedoigts:

Bon sinon moi fatigue +++, cet aprem g carémen fé la sieste 20 min sur mon buro au taf (heureusement ke ma collègue est au courant !!!! :tropdrole: ) mé je ne tené vrémen plus debout !!!! et g eu le résultat de ma PDS ke g faite ce matin est jen suis à 122007 !!!!! :applose: :applose: :applose: troooo contente ça me rassure !!!!!!

Bisous les filles et donné des news !!!!!!! :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nanou57 a écrit :Lolodu : tu sais moi ossi après ma fc ma :maladeglagla: a fé nimporte koi pdt 2 cycle et après tt est rentré ds l'ordre.. il fo un pti peu de temps à ton corps pour se remettre de tt ça... :wink: pour répondre à ton post de la dernière foi ma prochaine écho est le 25 juillet c loinnnnnnnnnnnn :rougedecolere: ... pour cki é dalé chez mon médecin traitant et demandé une ordo pour une écho ça svoi ktu conné mon médecin !!!!!!!! :tropdrole: on croirait ke la sécu appartient à son père alors galère pour avoir koike ce soit chez lui !!!! :tropdrole: :tropdrole: je vé prendre mon mal en patience et si jy arrive pa (ce ki va se passer de tte façon !!! :tropdrole: ) et ben je pense ke jiré faire un pti tour aux urgences... :wink:

Mamjuju : comen va tu ??? moins fatiguée ???? moi je suis complètemen H.S !!!!!! :tropdrole:

Marilina : ah ce fameur RDC on la tte attendu avec impatiente !!!!!! :tropdrole: jespère kil va bientot arrivé pour toi :croisedoigts:

Bon sinon moi fatigue +++, cet aprem g carémen fé la sieste 20 min sur mon buro au taf (heureusement ke ma collègue est au courant !!!! :tropdrole: ) mé je ne tené vrémen plus debout !!!! et g eu le résultat de ma PDS ke g faite ce matin est jen suis à 122007 !!!!! :applose: :applose: :applose: troooo contente ça me rassure !!!!!!

Bisous les filles et donné des news !!!!!!! :bisou:
Ah oui c'est loin super donc mtn plus de pds d'accord de toute façon au bout d'un moment le taux ne monte plus mtn zen oui au pire si y a un moment tu est trop angoissée tu va au urgence et hop echo loool bisous nanou prend soin de toi.
lodie100
Première fraise
Première fraise

Bonjoue elo77130, j'ai vécu cytotec et aspiration puis des complications donc re cytotec avec menace de repasser au bloc tout les 2 jours. Enfin pas d'hemorragie, mais beaucoup de stresse. On m'a annoncé qu'il pouvait avoir 1 pb le 1er avril, le 15 verdict le coeur du bébé c'est arrêté, puis toutes c'est journée d'angoisses, aspiration puis découverte d'1 énorme caillot de sang après l'aspiration ( 4 cm /7 cm). tout a été fini le 9 mai. Cette semaine j'ai eu 1 écho de controle car il restait 1 peu de caillot le 9 mai ( 6mm/7cm) qui devait s'évacuer avec RDC. Cette fois tout est partie. J'étais dans le même état d'esprit que toi, je ne voulais plus jamais revivre ça. Donc pour moi pas question de retenter d'avoir 1 enfant. Surtout que j'en ai déjà 2. Mais l'envie de ce troisième bébés est vite revenu. Par contre j'attend 3 mois après l'aspiration pour retenter sur conseille de ma gynéco. Elle m'a aussi donné 1 traitement d'acide folique, il parait que ça aide bébé a mieux ce dévellopper. Il faut le prendre 2 mois avant et les 2 1er mois de grossesse). Il faut déjà te remettre de tout ça. Moi j'ai trouvé Cytotec moins traumatisant que l'aspiration. Surtout qu'en plus du caillot j'ai mal supporter l'anesthésie. Mais bon tout dépend de comment chaque femme réagis. C'est pas facile a choisir, en plus du chagrin qu'on a. Courage à toi
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lodie100 a écrit :Bonjoue elo77130, j'ai vécu cytotec et aspiration puis des complications donc re cytotec avec menace de repasser au bloc tout les 2 jours. Enfin pas d'hemorragie, mais beaucoup de stresse. On m'a annoncé qu'il pouvait avoir 1 pb le 1er avril, le 15 verdict le coeur du bébé c'est arrêté, puis toutes c'est journée d'angoisses, aspiration puis découverte d'1 énorme caillot de sang après l'aspiration ( 4 cm /7 cm). tout a été fini le 9 mai. Cette semaine j'ai eu 1 écho de controle car il restait 1 peu de caillot le 9 mai ( 6mm/7cm) qui devait s'évacuer avec RDC. Cette fois tout est partie. J'étais dans le même état d'esprit que toi, je ne voulais plus jamais revivre ça. Donc pour moi pas question de retenter d'avoir 1 enfant. Surtout que j'en ai déjà 2. Mais l'envie de ce troisième bébés est vite revenu. Par contre j'attend 3 mois après l'aspiration pour retenter sur conseille de ma gynéco. Elle m'a aussi donné 1 traitement d'acide folique, il parait que ça aide bébé a mieux ce dévellopper. Il faut le prendre 2 mois avant et les 2 1er mois de grossesse). Il faut déjà te remettre de tout ça. Moi j'ai trouvé Cytotec moins traumatisant que l'aspiration. Surtout qu'en plus du caillot j'ai mal supporter l'anesthésie. Mais bon tout dépend de comment chaque femme réagis. C'est pas facile a choisir, en plus du chagrin qu'on a. Courage à toi
Oui moi j'ai pas choisi car comme j'avait un hématome dans l'utérus de 2.5cm sur 7mm ils ont opté de suite pour le curetage.et sa m'arranger comme sa plus vite tranquille comme on dit.Moi j'ai pris de l'acide folique de decembre jusqu'a ma grossesse et sa na pas empécher d'avoir une grossesse non évolutive sa évite les malformations de la colonne vertébral et les fc précosse mais c'est tout.
just_in
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,
Je suis toujours dans l'attente des résultats du 2ème curetage (grossesse molaire ou débris???) J'y retourne mercredi... Je fais des PDS pour voir si mon taux de BétaHCG descend correctement et je suis passée de 500 avant le curetage, à 150 le lendemain et à 13 une semaine après donc je pense que c'est bon signe.
J'ai repris ma pillule. L'interne gynéco qui m'a suivi me conseille d'attendre au moins 3 mois.
Bisous à vous.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Just_in : contente davoir de tes nouvelles !!!! ton taux a lair dêtre bon donc je :croisedoigts: pour ke tt rentre ds l'ordre très très vite et ke tu puisse recommencer les essais dès la rentrée !!!!!! :bisou: (tiens nous au courant pour le reste de tes exams)

lolodu et lodi : courage les filles vous l'aurez votre :+++: !!!! la fc et les mois ki suivent sont un moment horrible a passé je vous souhaite plein de courage :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations