les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20
Alors le bonheur cette écho ??
-
Oh non ne me dit pas ça !!! Le test etaitpam92 a écrit :Génial Alicia !
Par contre si le test est positif aujourd'ui ton ovulation est demain (24 a 36h voir 48h)

ppppfffffff

Nan c'est très bien !!
Mon gygy m'a dit : quand c'est positif câlins ! Donc nickel c'est juste pour la date de dpo.
Mon gygy m'a dit : quand c'est positif câlins ! Donc nickel c'est juste pour la date de dpo.
-
Mais du coup... je suis bien a 1DPO ou pas?
Oh la la j'ai honte, j'ai perdu mon cerveau aujourd'hui
Oh la la j'ai honte, j'ai perdu mon cerveau aujourd'hui
Dit toi que quand c'est positif : câlin et lendemain ovu donc demain tu seras a dpo1
-
Oh zut ! Alors Fanfan !!! Se sera demain DPO 1
Mais je continue les test quand même au cas ou??
Mais je continue les test quand même au cas ou??
Bonjour à toutes,
J'ai vu ma gygy et elle me demande de ne pas trop câliner avant ovu (maturation des petits poissons de monsieur : 3 mois)
Normalement, j'ovu entre j21 et j22 (j21 : samedi 25/06 j 22 : dimanche). Elle m'a donc demander de câliner vendredi et dimanche, elle me déconseille de câliner 2 jours de suite pour augmenter la dose de petits poissons.
Qu'en pensez-vous ?
Feriez-vous câlins aussi samedi ?
Merci par avance pour vos réponse, je nage un peu ....
J'ai vu ma gygy et elle me demande de ne pas trop câliner avant ovu (maturation des petits poissons de monsieur : 3 mois)
Normalement, j'ovu entre j21 et j22 (j21 : samedi 25/06 j 22 : dimanche). Elle m'a donc demander de câliner vendredi et dimanche, elle me déconseille de câliner 2 jours de suite pour augmenter la dose de petits poissons.

Qu'en pensez-vous ?
Feriez-vous câlins aussi samedi ?
Merci par avance pour vos réponse, je nage un peu ....
Alicia tu peux faire un test pour "confirmer" qu'i sera négatif et que ton ovu a eu lieu aujourd'hui !
Sinon moi mon gyneco m'a dit des que test positif câlin et un jour j'ai demander et avant ?? Il m'a répondu comme vous voulez ... Mais je veux pas le savoir mdr
Sinon moi mon gyneco m'a dit des que test positif câlin et un jour j'ai demander et avant ?? Il m'a répondu comme vous voulez ... Mais je veux pas le savoir mdr
-
- Top fraise
Perso j'avais fait calin la veille et le jour de l'ovu ( cf ma courbe ).
Vous prenez pas le chou, faites des calins quand vous en avez envi que se soit tout les 2 jours ou tout les jours franchement y a pas d'importance tant que vous y prenez du plaisir.
Le truc de la maturation des zozo sa depend aussi des gyneco, certain conseil tout les 2j d'autre d'assurer tout les jours à l'ovu donc ... faites vous plaisir il y aura toujours assé de zozo en forme pour une fecondation donc pas de prise de tete.
Vous prenez pas le chou, faites des calins quand vous en avez envi que se soit tout les 2 jours ou tout les jours franchement y a pas d'importance tant que vous y prenez du plaisir.
Le truc de la maturation des zozo sa depend aussi des gyneco, certain conseil tout les 2j d'autre d'assurer tout les jours à l'ovu donc ... faites vous plaisir il y aura toujours assé de zozo en forme pour une fecondation donc pas de prise de tete.
-
Fanfan, Pam vous êtes (avec Le bonheur mais elle a disparu) mes voix de la sagesse ! Heureusement que vous êtes la !!!
Je viens d'appeler Zhom et mdr il me sort "oh la faudrait pas fatigué mes petits
! ce soir on reste calme et demain matin je te réveille avec un beau
"
Il est trop adorable, je l'aime trop !
Je viens d'appeler Zhom et mdr il me sort "oh la faudrait pas fatigué mes petits

Il est trop adorable, je l'aime trop !