Févriette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titiac77
Top fraise
Top fraise

Re: Févriette 2012

BENENICO a écrit :Mais qui aurai la réelle liste de se qui faut pas manger et les pizza on peu manger des pizza ou pas je rafolle des pizza et du chinois

ah ba oui on peux manger des pizza!! c'est trop bon; mais peut etre pas celle au saumon ou aux fruits de mer.lol
courbe +++!!

Image

BB1 est un petit garsImage

titiac77
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

moi aussi je me pese tous les lundi, je veux surtout faire attention à ne pas grossir trop vite. Comme j'ai déjà quelques kilos en trop!!! :-D

Je pense que la semaine prochaine, j'irai voir mon medecin traitant et je lui annoncerait que je suis enceinte, genre "je viens de faire un teste pipi!!" pour qu'il me prescrive une prise de sang, je saurais si tout est ok.

Ou alors je racheterai un test pipi.

en fait je m'angoisse, j'ia peur de ne "plus etre enceinte" pourtant j'ai aucun syhmphomes, pas de mal de ventre, ps de nausée. C'est peut etre un peu tot non?

AHAHAlala, on est toutes pareils, en plus pour le moment, j'ai personne à qui en discuter de vive voix.
courbe +++!!

Image

BB1 est un petit garsImage
lelex8313
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
moi j ai repri le travail hier soir et j ai un peu forcer mai pa bcp et ste nuit j ai u tre mal au bat du ventre comme si j allai avoir mes regle!!!
est ce que vou penser ke sa etai dangereux pour bebe?? et est ce que le mal de ventre annonce FC ??
merci de me repondre les fille j ai hyper peur!!!
bon courage a tte les filles :bisou:
BENENICO
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles sa va pour vous. Moi cette nuit mal dormie mal au bas du ventre ces surement bb qui fait sa place. Hate d'etre lundi pour l'echo.

lelex8313 je pense pas quil faut que tu t'inquite remarque je suis comme toi des que j'ai mal je part en angoisse, cette nuit moi ausi mal au ventre sa ma reveiller plusieur fois. J'en est parler a ma collegue qui a eu beaucoup d'enfants et elle ma dit t'inquite pas repose toi et essaye de faire attention a rien porter de lourd. Voilas je pense pas avoir repondu a 100% a ta question mais j'ai essayer lol.

Bisous a toute :bebegif:
Image
jess78520
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
je suis arrêter cette semaine car j'ai mal au dos je suis a 10 semaines sans règles. avez vous déjà mal au dos??
BISOUS
joanna59
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !!!
Je vois que vous étes nombreuse a avoir une écho tot fin avant celle des 3 mois obligatoire !
Mon médecin veut pas il dit sa sert a rien alors sa me rend nerveuse
ma premiére écho c'est le 12 juillet et je trouve ça trop long !! :-(
je me joins a vous pour que vous me donner des ptits conseils pr éviter le stress .. et aussi parler de choses et d'autres sur notre grossesse ;)
sinon félicitation a toutes ;)
la semaine pro je fais une deuxiéme prise de sang car pas immunisé et protéines dans les urines on véra bien j'espére rien de méchant
jattends vite vos messages :)

Image
Matéo est parmi nous depuis le 31 JANVIER 2012 :)Image
caro2584
Super fraise
Super fraise

joanna59 a écrit :Salut les filles !!!
Je vois que vous étes nombreuse a avoir une écho tot fin avant celle des 3 mois obligatoire !
Mon médecin veut pas il dit sa sert a rien alors sa me rend nerveuse
ma premiére écho c'est le 12 juillet et je trouve ça trop long !! :-(
je me joins a vous pour que vous me donner des ptits conseils pr éviter le stress .. et aussi parler de choses et d'autres sur notre grossesse ;)
sinon félicitation a toutes ;)
la semaine pro je fais une deuxiéme prise de sang car pas immunisé et protéines dans les urines on véra bien j'espére rien de méchant
jattends vite vos messages :)

Image
Oui moi aussi ma 1è écho est tard ... Le 9 août ... Je serai dans ma 11è sg
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
misslyne
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!! ben moi à part les nausées toute la journée, j'ai de la fatigue aussi!! je ne me prive pas pour les repas! je n'ai pas encore pris de kilos. Et j'ai RDV avec mon gygy le 7 juillet! tout comme vous, j'ai trop hate!! Pourtant c'est ma 2ème grossesse mais je pense que les 3ers mois on est pressée car à part le savoir qu'on est enceinte, ce n'est pas visible réellement tandis qu'aprés les 3 mois le bidon prend sa forme!!!
sandoceane
Top fraise
Top fraise

cc ça y est pds faite lundi 4006 mercredi 6348 ui donc evolution
j ai fait un echo de conrole il est bien placer mais j ai un kyste de 4 cm a l ovaire gauche c'est pour ça que jai mal ouf je prefaire ça a une grossesse extra uterine dans enceinte de 5 sa +4 j il n 'y a pas encore d'activiter cardiaque vous savez c'est quand que ça commence a battre ???
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations