bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lisamargo
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:26
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Lili_chatgris a écrit : Non, ce n'est pas essentiel, au contraire c'est une protection, ce n'est pas plus mal de le perdre tard.
Ne tkt pas il y a certaines femmes qui ne le perdent pas du tout
tu peux le perdre trois mois avant comme tu peux le perdre 2h avant.
DPA 10 juilletImage

lisamargo
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:26
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

punaise je suis angoissée pour mon rdv dr 16H30
jsais pas pk mais j'aime pas ça
DPA 10 juilletImage
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

lisamargo a écrit : Ne tkt pas il y a certaines femmes qui ne le perdent pas du tout
tu peux le perdre trois mois avant comme tu peux le perdre 2h avant.
oui tout à fait cela ne veut rien dire :)

no stress et patience :)
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
caroline456
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:12
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les :m1:
moi rdv anesthésiste et gynéco hier(37sa),ça sera rachianesthésie pour césar du 1er juillet,écho ,gygy veut pas me dire le poids de bb,mais plûtot"je vs conseillerai de bcp vs reposer",je ne fais que ça,peut-être c un ptit summo :ouin: que je porte,col n'a pas bougé d'1 pouce avec toutes ces contractions que j'ai :???: bb toujours haut mais tête en bas,dit qu'il fallait m^me pas espérer vb,je comprends rien pourtant j'ai quand même bien eu bb1 par voie basse,mais bon des fois ya rien à comprendre,radio montre bassin normal.
mais bon j'attends donc ma puce ds 9j,j'angoisse quand même,même comme j' ai dja eu césar pour bb2,peur que ça se passe mal (césar),la douleur aprés....bref ça ne me laisse pas indifferente,pourtant je n'avais pas la même peur pour bb2,en plus papa restera en sal d'attente,politique de la clinique,pas de papa au bloc ,je serais donc seule avec eux. :rougedecolere:
missinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:07
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

caroline456 a écrit :coucou les :m1:
moi rdv anesthésiste et gynéco hier(37sa),ça sera rachianesthésie pour césar du 1er juillet,écho ,gygy veut pas me dire le poids de bb,mais plûtot"je vs conseillerai de bcp vs reposer",je ne fais que ça,peut-être c un ptit summo :ouin: que je porte,col n'a pas bougé d'1 pouce avec toutes ces contractions que j'ai :???: bb toujours haut mais tête en bas,dit qu'il fallait m^me pas espérer vb,je comprends rien pourtant j'ai quand même bien eu bb1 par voie basse,mais bon des fois ya rien à comprendre,radio montre bassin normal.
mais bon j'attends donc ma puce ds 9j,j'angoisse quand même,même comme j' ai dja eu césar pour bb2,peur que ça se passe mal (césar),la douleur aprés....bref ça ne me laisse pas indifferente,pourtant je n'avais pas la même peur pour bb2,en plus papa restera en sal d'attente,politique de la clinique,pas de papa au bloc ,je serais donc seule avec eux. :rougedecolere:
Bon courage a toi et :zen: ; ne t'en fait pas (même si c'est plus facile à dire :wink: ) dans 9jours bébé sera dans tes bras :-D

gros :bisou:
ma petite Lou d'AmourImage

Image
mamanchoux
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 nov. 2010, 17:11
Localisation : Charente maritime (Surgères)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Ouille ouille suffit que je me déplace a l'autre bout de la rue a la pharmacie pour me retrouver maintenant sur le canapé avec un gros mal de ventre apparement bébé n'aime plus la marche !
Anniversaire LilhoImage
Essaie bb2Image
mamanchoux
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 nov. 2010, 17:11
Localisation : Charente maritime (Surgères)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

butcherette a écrit : bah moi je suis comme toi !

j'attends je deprime j'ai envie de chialler lol
Pareil lorsque mon homme débauche je lui saute dessus comme si je ne l’avais pas vu depuis 15 jours --" c'est bien trop déprimant d'être seule ...
Anniversaire LilhoImage
Essaie bb2Image
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

mamanchoux a écrit : Pareil lorsque mon homme débauche je lui saute dessus comme si je ne l’avais pas vu depuis 15 jours --" c'est bien trop déprimant d'être seule ...
on va se soutenir ^^ et puis bientot on aura nos bébés dans nos bras !

bisous
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
mamanchoux
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 nov. 2010, 17:11
Localisation : Charente maritime (Surgères)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Oh oui vivement !! j'ai tellement envie de voir sa bouille de voir a quoi il ressemblera ou plutôt a qui ^^ même si sa ne se voit surement pas beaucoup au début.
J'ai encore du mal a me rendre compte que c'est moi qui est construit ce petit bonhomme que l'on voit dans les echos =)
Anniversaire LilhoImage
Essaie bb2Image
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

caroline456 a écrit :coucou les :m1:
moi rdv anesthésiste et gynéco hier(37sa),ça sera rachianesthésie pour césar du 1er juillet,écho ,gygy veut pas me dire le poids de bb,mais plûtot"je vs conseillerai de bcp vs reposer",je ne fais que ça,peut-être c un ptit summo :ouin: que je porte,col n'a pas bougé d'1 pouce avec toutes ces contractions que j'ai :???: bb toujours haut mais tête en bas,dit qu'il fallait m^me pas espérer vb,je comprends rien pourtant j'ai quand même bien eu bb1 par voie basse,mais bon des fois ya rien à comprendre,radio montre bassin normal.
mais bon j'attends donc ma puce ds 9j,j'angoisse quand même,même comme j' ai dja eu césar pour bb2,peur que ça se passe mal (césar),la douleur aprés....bref ça ne me laisse pas indifferente,pourtant je n'avais pas la même peur pour bb2,en plus papa restera en sal d'attente,politique de la clinique,pas de papa au bloc ,je serais donc seule avec eux. :rougedecolere:
Ca c'est moche. Ils pourraient te donner le poids quand même, si c'est la cause de la césarienne tu as le droit de savoir.
Je comprends ton ressenti, ça me ferait pareil. Ta césarienne s'était-elle mal passée pour que tu appréhendes autant?
C'est peut-être mieux que le papa ne voie rien, c'est quand même une opération.
Essaie de te détendre et te résigner, le stress n'est bon ni pour toi ni pour le bébé. Bon courage, je penserai bien à toi le 1er juillet.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité