régime avant l été qui me sui

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: régime avant l été qui me sui

coucou les fille :coucou:

super pour vos regime les fille sa avance super bien :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

pioufff moi apres 1 semaine deffort -500gramme :quoi: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: je suis trop desus jaimerai passé egalement la barre des 70kg :-( trop demoralisé jai du mal a mi remettre :-( comment faire :ouin: :ouin:
Image

Image

Image

co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je reviendrai mettre combien je pese se amtin en plus cette semaine jai une cousine qui vient faut que je fasse attention :etonnant:

:bisou:
Image

Image

Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

co,

je te comprends! d'un côté ça encourage et puis de l'autre on se dit: ...., faut que je les rattrappe! :lol:

moi statu quo ce matin, 69,9 kg mais j'ai une raison: je suis un peu tracassée car tjrs pas de retour de couches et même symptômes qu'une grossesse, et je me suis protégée sauf que la première fois qu'on l'a refait avec préservatif il y a eu une fois pénétration puis il m'a dit: heu, on n'oublie pas quelque chose et j'ai dit: oui, le préservatif donc après protégés mais on dit qu'il y a un petit pourcentage de chance d'être enceinte avec le liquide séminal! Alors, avec la chance que j'ai... :???:

bon, à demain matin les filles :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
laura0206
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Chez moi 68.2 ce matin , je suis contente mais j'espère être en dessous de 68 demain!!

Bisous
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

69,4 kg ce matin, j'espère être à 69,1kg demain et puis 68 dimanche, j'essayerai de me stabiliser à 68 semaine prochaine!
bravo à toi Laura! :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
laura0206
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Ce matin 67,5!!suis trop contente!!
Mon gros régime se termine demain, ensuite pendant 15jours je peux reprendre une alimentation quasi normal!J'ai quand même perdue 4 kg!!Maintenat on va stavbiliser et ensuite essayer de descendre jusqu'à 65!! ce sera déjà pas mal!

Laeti as tu fait un test?

Bisous

Melian45
Top fraise
Top fraise

salut moi c'est Cricri,28 ans, je fais en ce moment 58 kg pour 1m65
mon objectif c'est 55 ^^ (depuis bb 1 je prend tout sur le bidon , c'est pas top)
c'est assez jouable mais en ce moment je mange un peu n'importe comment en un mois j'ai pris 1 kg :???:
donc en attendant de tomber enceinte de bb2 faut que je me motive pour faire un peu de sport :wink:
Car pour moi les régimes c'est trop prendre le risque de faire le yoyo et de prendre du poids plutot que d'en perdre.

Je vais tenter déjà la wii avec un jeu avec un coach de sport( que j'ai acheter en décembre dernier et toujours pas utiliser :???: )

Image
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
laura0206
Top fraise
Top fraise

Couou les filles!

Depuis deux jours j'ai repris une alimentaztion quasi normal et je n'ai pas repris de poids je suis contente!! j'aimerai quand même perdre encore 2 kg!!

je pense qu'après mes 15 jours,je vais arrêter peut être que je reprendrai le régilme après le tout c'est de ne pas reprendre de poids!!

Melian moi aussi je l'ai ce jeu mais je n'y joue quasiment pas, par contre je me suis mise au vélo elliptique ce matin, espérons que sa joue en ma faveur!

Bisous les filles

Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

• Informations