Aujourd'hui reprise du travail après 2 semaines de vacances (et pas capable de choisir les vacances durant ma période d'ovulation !!!, la cata). Une journée passablement dure, bien remplie, je n'ai pas eu une minute à moi pour venir faire un tour sur le fofo. J'espère que la nuit sera plus calme et que je pourrais un peu me reposer. Depuis cet a-m, j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si on me piquait dans l'utérus. Je n'ai jamais ressenti cela, du coup, je me demande si c'est un signe d':enovu: prochaine. Quoique, je ne sais pas trop quoi penser avec des T° qui stagnent à 36.4 depuis 6 jours.
@Le bonheur : que ça fait plaisir de voir ce petit bidou qui se forme. Profite bien !!!

@ Nadel, Choupi50, Pam92, Poupoulouille : Je vois que je ne suis pas là seule à avoir eu un coup au moral à l'annonce de grossesses. Choupi, je ne pense pas que c'était volontaire de sa part, elle ne voyait pas le mal, seulement qu'elle va être à nouveau grand-mère c'est tout !!! Essaie de ne pas le prendre trop mal.
Fin décembre passé, on était 3 collègues en essai.. Aujourd'hui, la 2ème m'annonce qu'elle attend pour janvier... Malgré que je suis très contente pour elle, ça m'a quand même toute chamboulé et je me demande si ça va un jour m'arriver....
Bon, il ne faut pas que je m’apitoie sur mon sort car cela fait que 8 mois d'essai.
Voilà les filles, vous n'êtes pas toutes seules et on va se serrer les coudes, n'est-ce pas ?

@ Toutes les autres