les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sulfura

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Coucou les filles,

Aujourd'hui reprise du travail après 2 semaines de vacances (et pas capable de choisir les vacances durant ma période d'ovulation !!!, la cata). Une journée passablement dure, bien remplie, je n'ai pas eu une minute à moi pour venir faire un tour sur le fofo. J'espère que la nuit sera plus calme et que je pourrais un peu me reposer. Depuis cet a-m, j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si on me piquait dans l'utérus. Je n'ai jamais ressenti cela, du coup, je me demande si c'est un signe d':enovu: prochaine. Quoique, je ne sais pas trop quoi penser avec des T° qui stagnent à 36.4 depuis 6 jours.

@Le bonheur : que ça fait plaisir de voir ce petit bidou qui se forme. Profite bien !!! :bisou:

@ Nadel, Choupi50, Pam92, Poupoulouille : Je vois que je ne suis pas là seule à avoir eu un coup au moral à l'annonce de grossesses. Choupi, je ne pense pas que c'était volontaire de sa part, elle ne voyait pas le mal, seulement qu'elle va être à nouveau grand-mère c'est tout !!! Essaie de ne pas le prendre trop mal.
Fin décembre passé, on était 3 collègues en essai.. Aujourd'hui, la 2ème m'annonce qu'elle attend pour janvier... Malgré que je suis très contente pour elle, ça m'a quand même toute chamboulé et je me demande si ça va un jour m'arriver....
Bon, il ne faut pas que je m’apitoie sur mon sort car cela fait que 8 mois d'essai.
Voilà les filles, vous n'êtes pas toutes seules et on va se serrer les coudes, n'est-ce pas ? :bisou: :bisou:

@ Toutes les autres :fraisinaute: , j'espère que vous allez bien et je vous envoie plein de :bisou:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
pam92

BonjOur les filles,

Bonne journée !!

Toujours pas de minichou ??
Padwie

Bonjour les filles

J'ai enfin obtenu le :+++: tant attendu !!!

Merci pour vos conseils et pleins de :oui: à toutes !!!

Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 on croise les doigts ;-)Image
pam92

Félicitation plein de bonheur
choupi50

fanfan1604 a écrit :Le bonheur => ah sa commence profite bien :-)

Ptibouh60 => dudu declenche les regles jusqu'à 10j après la prise du dernier cachet :wink:

alicianina => courage ma belle sa va aller tu l'aura ton :+++: garde confiance. C'est super pour ton homme s'il decide de faire son spermo si rien :good:

jujuleonie => attend quelques jours avant de raler sur ta temperature, il faut parfois quelques jours avant qu'elles ne montent. Et puis si c'est ta 1ere courbe sache qu'il y a des femmes dont la temperature ne montre jamais d'ovulation ni de plateau et pourtant elles ovulent correctement :-)

NADEL => pourquoi avoir pris dudu aussi tardivement ? Maintenant il ne reste plu qu'à patienter et tu sera vite fixé, quelques jours de patience encore.
Courage miss sa va venir et puis ton homme va avoir son spermo donc vous avancez vers les info et donc vers le :+++:

choupi50 => c'est vrai que c'est pas cool mais était - elle au courant que tu avais fait une GEU et une FC ? C'est peut etre involontaire de sa part. Mais je comprend que sa fasse mal, je te souhaite de vite reprendre et que la bonne nouvelle arrive rapidement et ainsi elle sera heureuse de l'annoncer dans l'autre sens ^^

et oui fanfan elle était au courant de la GEU Et de la FC. c'est ca le pire.;; elle se rend jamais compte du mal qu'elle fait il n'y a que ses filles qui comptent!! pour elle son fils n'est qu'un cahier de brouillon... je vous l'aisse imaginé la mentalité!!
Image
Image
GEU le 17 mars 2011 et le 16 décembre 2011. les 2 traitées par méthotréxate
FC le 9 juin 2011
rozy56

Choupi,
effectivement on peut douter des intentions de ta belle mère dans ces conditions!!! Mais tu dois passer au dessus de tout ça, dans quelques temps tu seras aussi enceinte et bien enceinte et pas d'un cahier de brouillon mais d'un livre d'or :wink: on doit malheureusement parfois faire avec les mentalités archaiques et désagréables de notre entourage...si le but était de te faire du mal c'est fait mais passe à autre chose et évite autant que faire se peut l'entourage familial dans ce contexte...sinon tu pourrais dire quelques chose que tu regretteras...Tu n'as pas besoin de ça :bisou: :bisou:
Image
Mon fils mon angeImage
rozy56

Padwie a écrit :Bonjour les filles

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: je te souhaite une belle grossesse... :bisou:
Image
Mon fils mon angeImage
sulfura

Padwie a écrit :Bonjour les filles

FELICITATIONS !!!! Jee te souhaite une toute belle :enc:

:applose: :applose: :applose:

:bisou:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
rozy56

poupoulouille a écrit :
Rosy le rdv gygy est demain tu ns raconteras, profites-en bien :wink:

Oui le rdv echo c aujourd'hui à 16h...j'ai hâte et mon chéri vient avec moi cette fois du coup, je suis surexcitée... :bisou:
Image
Mon fils mon angeImage
pam92

Auj c'est l'anniv de mon homme ! Mais comme faire un test aujourd'hui serait inutile du coup n'hésite presque a lui acheter un test de grossesse et lui mettre un mot genre : a faire le moment venu !! Mdr
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations