Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
douti
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 3+++!!

Cribouille31 a écrit :Re- :coucou:

Lana38450, un seul :calin: suffit parfois!! :croisedoigts:

Tite-bouille, tu compte faire un :testgrossesse: bientôt? Je croise les doigts pour que madame :cigonerose: passe te voir... :trefle: :trefle:

Vanilla-choco, je te prie ne désespère pas: j'étais à C12 quand mon petit :+++: à fait son apparition!! Je suis avec toi du fond du cœur car je sais précisément ce que vous ressentez toi et zom! Courage et patience sont les maîtres mots...

Zezoune, c'est vraiment cool pour la reprise des essais! :good:

Résultat de mon écho du 1er trimestre: Tic-Tac va bien!!!!!!!!!!!!!!!
Son petit cœur bat très vite: 162bpm! Et il mesure 6,7cm de la tête aux fesses...Il est déja formé comme un vrai bébé...c'était vraiment magique de le voir, de l'entendre, de le regarder se tortiller comme un petit vers...un vrai moment de bonheur avec chéri! Très émouvant...(on a vu qu'il avais déjà le petit nez de son papa :tropdrole: )
Et, Douti, tu dois la passer à quelle heure ton écho?

Je vous souhaite de vivre très vite ces moments de joies et pense très fort à vous toutes.

Bisous mes :fraisinaute: et :m1: adorées!!
slt cribouilles tu m'étonne que c'était magique moi c'est 9h30 demain dans le centre des échos et 12h le gygy!! ralala trop hate
je ferais mon compte rendu demain à comparer avec ton pti tic et tac est ce que tu as vu le sex? nous nous voulons pas savoir!! bisous a ma belle
[font=Comic Sans MS]Après une FC le 11.02.2011 pendant 8 mois d'essais un merveilleux +++ est arrivé le 22.04.2011
le 26.04.2011 1207ui
le 6.05.2011 30228ui
le 13.05.2011 Echo bb 10mm 7SA 1/2 tout va bien!!
[/font]ImageImage

Cribouille31
Top fraise
Top fraise

douti a écrit : slt cribouilles tu m'étonne que c'était magique moi c'est 9h30 demain dans le centre des échos et 12h le gygy!! ralala trop hate
je ferais mon compte rendu demain à comparer avec ton pti tic et tac est ce que tu as vu le sex? nous nous voulons pas savoir!! bisous a ma belle

Bin, en faite, on n'a rien demandé mais j'ai un peu l'habitude des échos et là, je peux dire que je suis formel, il a une petite bistouquette!...je ne l'ai pas dis à chéri sur le moment car j'avais peur de le décevoir...on n'aurait bien voulu garder la surprise jusqu'au bout...mais maintenant que je sais...ça va être dur de tenir ma langue!
Hate de lire ton petit compte-rendu!
:bisou: :bisou:
C4 +++: Louis va devenir grand frère!!
Image
JulesUSA
Fraise active
Fraise active

Salut à toutes !

T'es sure pour le sexe ? C'est très tôt pour le voir, à ce stade les obstétriciens ont eux-même du mal à faire la différence entre un pénis et un clitoris car en plein développement le clitoris est gros et peut ressembler à un sexe masculin..

Gros bisous et ravie que tout aille bien pour vos petits bouts en pleine croissance !

Ju
Pause essais bébé jusqu'en juillet suite à une GEU le 6 mai 2011...
Luciedad
Top fraise
Top fraise

Super les filles pour vos echos !!

Moi c'est dans un mois tout pile, trop hâte mais pour l'instant je profite de ne pas avoir de nausées, juste des aigreurs d'estomac et surtout une grosse fatigue cet am j'ai encore fait une sieste d'1h30 piou :???:

Gros bisous à toutes et douti tiens nous au courant de ton echo demain !!!!
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Super les filles pour vos échos.
Je pense avoir ovuler vendredi.
J'espère que cette fois ci ca aura bien marcher.
Jenny006
Top fraise
Top fraise

Coucou

Marianne FELICITATION pour ton :+++: :-D

Tite bouille : Tu vas te testé quand je te souhaite un trés beau :+++: et j'ai l'impression que tu y est proche :croisedoigts:

Vanillachoco : Ta patiente portera ses fruits c'est long mais au bout du compte tu aura un super bébé et toute cette attente sera derriére toi et ne sera plus qu'un mauvais soouvenir!!!

Moi le 25 Juillet je serais à un an d'éssai, triste anniversaire mais bon je relativise car je viens d'apprendre que mon cousin de 21 ans est atteint d'une leucémie :-( la vie n'est pas juste !

Bisous et bonne soirée
Image

Image
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tout a fait désolé pour ton cousin.
Je suis de tout coeur avec toi.
tit-bouille
Top fraise
Top fraise

jenny au faite merci de mavoir souhaité mon anniversaire :p et je suis desolé pour ton cousin comme tu dis la vie n'est vraiment pas juste je suis de tout coeur avec toi et en cce qui me concerne je vais me tester demain si toujours rien bonne nuit les filles
C1==> J28
C2==> J28 coelioscopie
C3==> J28
C4==> J28
C5==> J28
C6==> J28 coelioscopie
C7==> +++ le 28 fevrier fc debut avril
C8==> J28
C9==> J28
C10==> J28
C11==> J27
C12==> J27
C13==> J27
C14==> J35
C15==> en cour
lana38450
Fraise active
Fraise active

Cribouille31 a écrit :Re- :coucou:

Lana38450, un seul :calin: suffit parfois!! :croisedoigts:

!
Merci c'est gentil :croisedoigts: , j'espere que ca suffira pour ce mois ci :bisou:
mon C1 = J34 :testgrossesse: :negatif:
mon C2 = J30
mon C3 = J32
mon C4 = J29 sous duphaston

C5 en cours....

courbe de temperature

Em420
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde,
Tit-bouille je te souhaite de tout coeur que le :+++: soit la .
J'ai toujours une tonne de symptomes , j'ai les seins super enflé et vraiment TRES douloureux encore plus qu'a ma fausse couche, et je suis toujours fatiguée et je mange tout le temps !...J'esper que c'est vraiment pour une grossesse et non ces stupides :regles: j'en ai marre je ne veux vraiment pas dépasser le 1 an d'essaie non plus :???:

J'esper que ca y est enfin !

Bizoux et bonne chance a toute !
Image

Image
Echo 9 sa+4 tout va bien on devance la date de deux jours (3 Août 2012)
Nous t'avons vu bouger , moment magique !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations