Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 74 filles, 12 +

maminou a écrit :Merci les :fraisinaute: mais après plus d'1 an et demi il ne faut pas perdre espoir :croisedoigts: Courage les filles vous l'aurez votre :bebegif: :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
Re félicitations !!!!! :applose: :applose:
Ca redonne espoir et ça fait du bien car moi aussi ça va bientôt faire 1an1/2 et ça commence à être long ....pffff même si je sais que ça peut prendre beaucoup plus de temps!!
Je voulais savoir si tu suivais un traitement ?
Prend soin de toi et de ton p'tit bout
Bizz :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]

bibiyzouzou
Top fraise
Top fraise

ferour a écrit :Coucou les filles comment allez vous ?

Ça y est ce soir c’était mon 1er jour d’injection se qui débute mon traitement FIV. Je dois me faire tous les soirs une piqure en sous cutannée de DECAPEPTYL (pour reposer les ovaires) jusqu’à mes règles (je suis à J20), ensuite quand mes règles débarquent je dois appeler le centre FIV et mon gynéco pour connaître la suite du traitement. Je me dis que je vais encore être tranquille une semaine avant que le pire ne commence (stimulation, prise de sang, écho….).

Soniabr, merci pour ton message (et merci à toutes les filles pour leur message de soutient). Je comprends tout à fait se que tu ressens vis-à-vis de ton beau père, moi j’ai appris en avril que ma sœur a un cancer, elle s’est fait opérer et suis des séances de chimio pour le moment alors c’est vrai que cette année j’ai déjà eu de très gros coups durs alors il est vraiment temps que du positif m’arrive enfin.
Pour se qui est de l’hystéroscopie, franchement, je n’ai pas eu mal, c’était un peu désagréable mais carrément supportable. En fait l’assistante du gynéco m’a dis que pour elle s’était l’inverse, contrairement à moi elle n’a pas eu mal du tout à l’hystérosalpingographie et a eu mal à l’hystéroscopie. En fait je pense que ça dépend comment s’y prend le gygy et le ressenti de chaque femme est différent.
Pour les injections, tu les fais toi-même ? Si oui, essaie de rester détendu, les premières c’est pas évident de se les faire mais après ça va tout seul. Moi ça fait plus d’un an que je ne me suis pas piquée et je n’ai pas perdu la main. Le plus dur c’est l’appréhension de se piquer. Tu utilise des seringues ou un stylo ? Je te demande car certains médoc sont sous forme de stylo et c’est carrément plus facile pour se piquer.

Copine, bienvenue. Moi je suis en essai depuis février 2006 et mariée depuis mai 2006. Tu as déjà fait des examens ou des traitements ?

Titine, courage, s’il t’a prescrit les injections, c’est pour t’aider à mettre toutes les chances de ton côté pour avoir ton bébé. Tu as quoi comme médoc ?

Catlinge, courage, je ne sais pas si c’est possible de la déboucher mais il me semble que j’ai déjà entendu que c’est possible. Ton gygy te dira de toute façon si c’est possible, et si oui ou tu dois te rendre.

Maminou, félicitations pour ce beau +

Gros bisous à toutes
accroches-toi, ce n'ai pas tjs facile toutes ces démarches, mais un beau :+++: t'attends au bout!patience! :bisou:
:femmepapillon: [highlight=#FF4080]Bibi[/highlight]

Les mam's octobrettes, c ici!
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... l#p1618876

Image
[highlight=#FF8000]Zoé a pointé le bout de son nez le 2 juin 2006, 3kg290 pour 51cm[/highlight]

Image[highlight=#8000BF]Nina a montré sa jolie frimousse le 28 septembre 2010, 3kg650 pour 53cm[/highlight]
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Ferour,

courage à toi pour ton nouveau traitement...

et j'espère de tout mon coeur que ta soeur ira mieux très vite :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
papatya
Première fraise
Première fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 70 filles, 9 +

Féelili,
Je suis vraiment désolée car je n ai pas pu t écrire aussi vite
J étais tellement occupée :-(

Depuis un an que j ai de pertes roses, marrons et jaunes avant avoir mes règles!!

Nous sommes en essaie depuis 2 ans et j ai fait 2FC ! Ca s est passe très dure pour moi mais bon qu est ce que je peux faire !!

Et toi ? Tu es en essais depuis combien temps ?

Je te souhaite une très bonne soirée

La féelili a écrit ::coucou: Papatya,
Mes dernières règles datent du 18 février. :rougedecolere: Hé oui, j'ai des cycles très longs. Mais d'habitude je n'ai jamais de pertes roses ou marrons avant mes règles. :non: Je ne serai pas déçue si ce sont mes :rougedecolere: qui arrivent car cela voudrait dire que j'ai un cycle de 40 jours, ce qui est court pour moi! :temps:
Je suis désolée pour ta fc :-( Tu es en essaie :bebegif: depuis combien temps Papatya?

:coucou: Angélique, nous sommes toutes différentes, mais moi aussi quand je prends de la progestérone, j'ai des boutons sur le front et j'ai mal aux seins :ouin: ! C'est rageant :pufffff: car ce sont des symptomes de :enc:
Mais je :croisedoigts: pour toi!!!!

:bise: et :nuit: les filles
catlinge
Top fraise
Top fraise

ferour a écrit :Coucou les filles comment allez vous ?

Ça y est ce soir c’était mon 1er jour d’injection se qui débute mon traitement FIV. Je dois me faire tous les soirs une piqure en sous cutannée de DECAPEPTYL (pour reposer les ovaires) jusqu’à mes règles (je suis à J20), ensuite quand mes règles débarquent je dois appeler le centre FIV et mon gynéco pour connaître la suite du traitement. Je me dis que je vais encore être tranquille une semaine avant que le pire ne commence (stimulation, prise de sang, écho….).

Soniabr, merci pour ton message (et merci à toutes les filles pour leur message de soutient). Je comprends tout à fait se que tu ressens vis-à-vis de ton beau père, moi j’ai appris en avril que ma sœur a un cancer, elle s’est fait opérer et suis des séances de chimio pour le moment alors c’est vrai que cette année j’ai déjà eu de très gros coups durs alors il est vraiment temps que du positif m’arrive enfin.
Pour se qui est de l’hystéroscopie, franchement, je n’ai pas eu mal, c’était un peu désagréable mais carrément supportable. En fait l’assistante du gynéco m’a dis que pour elle s’était l’inverse, contrairement à moi elle n’a pas eu mal du tout à l’hystérosalpingographie et a eu mal à l’hystéroscopie. En fait je pense que ça dépend comment s’y prend le gygy et le ressenti de chaque femme est différent.
Pour les injections, tu les fais toi-même ? Si oui, essaie de rester détendu, les premières c’est pas évident de se les faire mais après ça va tout seul. Moi ça fait plus d’un an que je ne me suis pas piquée et je n’ai pas perdu la main. Le plus dur c’est l’appréhension de se piquer. Tu utilise des seringues ou un stylo ? Je te demande car certains médoc sont sous forme de stylo et c’est carrément plus facile pour se piquer.

Copine, bienvenue. Moi je suis en essai depuis février 2006 et mariée depuis mai 2006. Tu as déjà fait des examens ou des traitements ?

Titine, courage, s’il t’a prescrit les injections, c’est pour t’aider à mettre toutes les chances de ton côté pour avoir ton bébé. Tu as quoi comme médoc ?

Catlinge, courage, je ne sais pas si c’est possible de la déboucher mais il me semble que j’ai déjà entendu que c’est possible. Ton gygy te dira de toute façon si c’est possible, et si oui ou tu dois te rendre.

Maminou, félicitations pour ce beau +

Gros bisous à toutes

merci
courage à toi
félicitétion maminou
essais depuis novembre 2007
test + le 8 avril 2010
Raphael est né le 19 décembre 2010
catlinge
Top fraise
Top fraise

1 trompe totalement bouchée! si quelqu'un le sais, peut-on la faire déboucher? j'ai RDV gygy dans 3 semaines alors j'attends....[/quote]

Ils n'ont pas pu te la déboucher lors de l'hystero? :grattelatete:[/quote]

euh, bah non en fait!
il m'a bien fait faire du contorsionnisme pour voir si ça passer en poussant un peu, mais non!
tant pis, j'attends le 11 juin pour savoir comment va se passer la suite
merci à toute
biz :bisou:
essais depuis novembre 2007
test + le 8 avril 2010
Raphael est né le 19 décembre 2010
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

comment allez vous ??? moi tres bien avec le soleil :-D

je vous fais de gros :bisou: passer toutes une bonne journee moi je vais bosser
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
titine44
Super fraise
Super fraise

Merci Ferour ! :wink: C'est bon c'est passé mon coup de blues c'était les deux 1 er jour maintenant ça va je sais qu'il y a bien pire que moi donc je relativise et pui les résultats de l'écho et de la PDs de lundi sont super bons donc :-D
Un beau fofo, pleins de glaires pour préparer l'ovu et des taux nikel, donc feux verts donné pour les calins pour demain apres demain et on vérifie mercredi par PDS si le fofo à bien évolué comme il faut...et de la on réajustera le ttt.
Ce sont des injections Fostimon 75u, quelqu'un à eu ça ?

Bonne chance à toutes ! on va y arriver !
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
soniabr
Super fraise
Super fraise

Ferrour c est bien ça avance enfin vers FIV!
Oui merci de ton soutien, c est vrai entre le soucis de pas arriver à faire un bébé d amour, il y a ce ..... de cancer dans nos familles..
C est dur à garder moral, ça c est sure..
POur répondre à tes questions, oui c est un stylo, et ce soir soit je me le fais moi meme soit mon cheri :)
Par contre, c est bien expliqué comment utiliser la piqure avec le bon dosage.. G la trouille de me faire les pic pic mais peur aussi de ps bien l utiliser...
Quelqu un peut me dire si c est facile à enclencher ce stylo?
Merci :wink:
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
ferour
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles, j'espère que vous allez bien
moi je suis contente que se soit férié demain car qu'est se que c'est speed au boulot !

titine, j'espère que tu vas nous annonce un beau :+++: pour ce cycle. Moi je n'ai jamais eu de Fostimo, désolée.

Soniabr, je sais tout à fait se que tu peux ressentir pour ce cancer car je suis aussi concernée comme ma soeur en a un et j'ai pleuré quand je l'ai appris.
Pour tes injections, si c'est sous forme de stylo, c'est super, c'est le plus pratique et tu peux bien ajuster les doses. Moi je dois me piquer avec seringues et aiguilles comme une vrai infirmière alors tu vois un peut le truc.
Conseil : lis bien la notice et tout va bien se passer.

Bisous à toutes
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations