Bebe pour 2011 ! Ado ou jeune, maman ou pas par ici !!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
missy97480

Re: Bebe pour 2011 ! Ado ou jeune, maman ou pas par ici !!

Maman-Jue a écrit :missy97480 Tu es la bienvenue ! :applose: Félicitation pour ta grossesse! Je croise les doigts pour que tu sois sur du sexe le 5 juillet! :-D Tu viendras nous dire quoi dès que tu es au courant :wink:

Bisous :bisou:

Merci :-D et pas de soucis je vous tiendrais au courant :bbfille:
bisous :bisou:
notrebebe2011

[font=Comic Sans MS]Bienvenue missy97480 et félicitation pour ta grossesse :applose: ! :croisedoigts: Pour le 5 Juillet :-D ! Moi ma DPA c'est le 5 Novembre et c'est une petite princesse :bbfille: :-D . On est toute proche :wink: . Oui tiens nous au courant :-D

Sinon les filles voila je suis en VACANCES :applose: Aujourd'hui réussi 1 sur 2 , on verat le 30 a la remise de bultin ... :???:

Oui a mon avis elle vraiment trop bien dans ton bidou bien au chaud xsabiiex . :lol: ! Aller courage :zen:

:bisou:

Ma Fille , Ma Princesse , Léona[/font]

Image
missy97480

notrebebe2011 a écrit :[font=Comic Sans MS]Bienvenue missy97480 et félicitation pour ta grossesse :applose: ! :croisedoigts: Pour le 5 Juillet :-D ! Moi ma DPA c'est le 5 Novembre et c'est une petite princesse :bbfille: :-D . On est toute proche :wink: . Oui tiens nous au courant :-D

Sinon les filles voila je suis en VACANCES :applose: Aujourd'hui réussi 1 sur 2 , on verat le 30 a la remise de bultin ... :???:

Oui a mon avis elle vraiment trop bien dans ton bidou bien au chaud xsabiiex . :lol: ! Aller courage :zen:

:bisou:

Ma Fille , Ma Princesse , Léona[/font]

Image

:coucou: et merci :-D c'est vrai on est toute proche ! je vous tiendrais au courant et si j'ai bien compris ta princesse va s'appeller Léona ? moi si mon bébé c bien une petite fille je pense l'appeller Léanne :bbfille: :bisou:
xsabiiex

missy97480 bienvenue a toi ! :applose:

tu es courageuse bb3 a seulement 22 ans ! :quoi: j'espere pour toi que c'est vraiment une fille :wink:

moi j’attends une petite coquine qui ne veux plus sortir !! :ouin:
DPA 9 juillet

sinon câlins hier soir et plein de contractions douloureuse qui mon réveiller cette nuit mais tolérante comme je suis j'ai dormi avec la douleur quand même :lol:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
fraiseaddict

missy97480 a écrit :Coucou les filles je suis nouvelle je me présente je m'appelle Elodie j'aurait bientôt 22ans j'ai deux petit mec un de 5ans et l'autre 3ans et je suis enceinte de bb3 ! ma dpa est pour le 9novembre j'ai eu une écho a 17sa et ma sf ma dit qu'a prori sa serait une fille :cigonerose: reste a confirmé cela a l'écho morpho qui est prévu pour le 5juillet jsuis impatiente et jcroise les doigts :croisedoigts: pour que se soit vraiment une petite nénette :-D :cigonerose: je souhaite partager un peu ma grossesse j'ai déja crée des post et j'ai aussi participer a d'autre post et aucun succès personne ne répond jsuis un peu déçue :-(

je t'aime mon trésorImage
Coucou elo!!!felicitation pour tes 3 petits bous!!!tu es bien combler :applose: cest un peu pareil, sur les autres post je nai pas vraiment de reponse nn plus esperons que celui la seras meilleur nous aussi on aimerais que se soit une tite fille le verdist le premier aout on a encore le temps!!! en tt cas si tu veut discuter je passe assez souvent sur ceux forum voila bisous
Image
23/05/2011 première écho: bébé se porte a merveille actif ++
taille:5,45cm
LCC:54,5mm

01/08/2011 echo morpho verdict:c'est une petite princess!!!
estimation du poids 468g
taille 22 cm

26/09/2011 troisième écho
fraiseaddict

xsabiiex a écrit :missy97480 bienvenue a toi ! :applose:

tu es courageuse bb3 a seulement 22 ans ! :quoi: j'espere pour toi que c'est vraiment une fille :wink:

DPA 9 juillet

sinon câlins hier soir et plein de contractions douloureuse qui mon réveiller cette nuit mais tolérante comme je suis j'ai dormi avec la douleur quand même :lol:
courage!!!je croise les doigt pour que ta petite nenette sorte sans sesarienne!!!!le 9 juillet :-D cest mon anniv' je penserais a toi se jpour la :lol: :lol: bisous
Image
23/05/2011 première écho: bébé se porte a merveille actif ++
taille:5,45cm
LCC:54,5mm

01/08/2011 echo morpho verdict:c'est une petite princess!!!
estimation du poids 468g
taille 22 cm

26/09/2011 troisième écho
xsabiiex

merci fraiseaddict :bisou:

pour la césa je penses pas me rendre jusque la gygy ne croit pas non plus que je me rendrai jusqu'au 9 juillet mais on sait jamais :???:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
missy97480

xsabiiex a écrit :missy97480 bienvenue a toi ! :applose:

DPA 9 juillet

Merci :-D courageuse oui mais la c mon dernier jpense que j'ai mon compte d'amour et chahut :tropdrole: j'espére bien une petite fille sa serais vraiment super pour ma dernière grossesses :good:
Félicitation pour ta petite puce bientôt elle sera dans tes bras même si elle fait un peu la dificille pour sortir du ventre de sa maman elle doit etre tellement bien loger et au chaud qu'elle veut pas déménager :-D
missy97480

fraiseaddict a écrit : Coucou elo!!!felicitation pour tes 3 petits bous!!!tu es bien combler :applose: cest un peu pareil, sur les autres post je nai pas vraiment de reponse nn plus esperons que celui la seras meilleur nous aussi on aimerais que se soit une tite fille le verdist le premier aout on a encore le temps!!! en tt cas si tu veut discuter je passe assez souvent sur ceux forum voila bisous
Image

Coucou et ouii je suis bien combler avec 3hommes a la maison j'espère pouvoir enfin avoir une fille pour apporter une petite touche de rose a cette habitat rempli de bleu partout :tropdrole:
j'espère que tu auras ta fille :croisedoigts: tiens nous au courant quand tu le sauras ! :-D
Et oui jveut bien discuter j'en ressent le besoin de partager tout sa avec des personnes dans le même cas que moi parce j'en parle a mon mari mais c pas pareil c différent mais j'aime tout autant en parler avec lui c juste que c pas le même échange :-D d'autant plus que jpasse mes journée seul car il travail ma seul occupation c le net :-(

je t'aime mon trésorImage
Maman-Jue

Notrebebe2011 contente que tu sois ENFIN en vacances! tu pourras te reposer tant que tu veux :-D profites-en bien! j'ai mon bulletin le 27 moi .. et je pars le 28! j'espere que ça ne gachera pas toutes les vacances :lol:

Xsabiiex J'espere que la petite puce sortira avant que je sois partie en vacances .. je serai déçue de n'être au courant que le 13 Juillet de sa venue :rougedecolere: depuis le temps qu'on l'attends cette puce! j'aurais le haine :marre:
Image

Je t'aime tant ma fille <3

Facebook : Maman Jue
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »