Maman-Jue a écrit :missy97480 Tu es la bienvenue !Félicitation pour ta grossesse! Je croise les doigts pour que tu sois sur du sexe le 5 juillet!
Tu viendras nous dire quoi dès que tu es au courant
![]()
Bisous
Merci

bisous

Maman-Jue a écrit :missy97480 Tu es la bienvenue !Félicitation pour ta grossesse! Je croise les doigts pour que tu sois sur du sexe le 5 juillet!
Tu viendras nous dire quoi dès que tu es au courant
![]()
Bisous
notrebebe2011 a écrit :[font=Comic Sans MS]Bienvenue missy97480 et félicitation pour ta grossesse!
Pour le 5 Juillet
! Moi ma DPA c'est le 5 Novembre et c'est une petite princesse
![]()
. On est toute proche
. Oui tiens nous au courant
![]()
Sinon les filles voila je suis en VACANCESAujourd'hui réussi 1 sur 2 , on verat le 30 a la remise de bultin ...
![]()
Oui a mon avis elle vraiment trop bien dans ton bidou bien au chaud xsabiiex .! Aller courage
![]()
![]()
Ma Fille , Ma Princesse , Léona[/font]
Coucou elo!!!felicitation pour tes 3 petits bous!!!tu es bien comblermissy97480 a écrit :Coucou les filles je suis nouvelle je me présente je m'appelle Elodie j'aurait bientôt 22ans j'ai deux petit mec un de 5ans et l'autre 3ans et je suis enceinte de bb3 ! ma dpa est pour le 9novembre j'ai eu une écho a 17sa et ma sf ma dit qu'a prori sa serait une fillereste a confirmé cela a l'écho morpho qui est prévu pour le 5juillet jsuis impatiente et jcroise les doigts
pour que se soit vraiment une petite nénette
![]()
je souhaite partager un peu ma grossesse j'ai déja crée des post et j'ai aussi participer a d'autre post et aucun succès personne ne répond jsuis un peu déçue
![]()
je t'aime mon trésor
courage!!!je croise les doigt pour que ta petite nenette sorte sans sesarienne!!!!le 9 juilletxsabiiex a écrit :missy97480 bienvenue a toi !![]()
tu es courageuse bb3 a seulement 22 ans !j'espere pour toi que c'est vraiment une fille
![]()
moi j’attends une petite coquine qui ne veux plus sortir !!![]()
DPA 9 juillet
sinon câlins hier soir et plein de contractions douloureuse qui mon réveiller cette nuit mais tolérante comme je suis j'ai dormi avec la douleur quand même
xsabiiex a écrit :missy97480 bienvenue a toi !![]()
tu es courageuse bb3 a seulement 22 ans !j'espere pour toi que c'est vraiment une fille
![]()
moi j’attends une petite coquine qui ne veux plus sortir !!![]()
DPA 9 juillet
sinon câlins hier soir et plein de contractions douloureuse qui mon réveiller cette nuit mais tolérante comme je suis j'ai dormi avec la douleur quand même
fraiseaddict a écrit : Coucou elo!!!felicitation pour tes 3 petits bous!!!tu es bien comblercest un peu pareil, sur les autres post je nai pas vraiment de reponse nn plus esperons que celui la seras meilleur nous aussi on aimerais que se soit une tite fille le verdist le premier aout on a encore le temps!!! en tt cas si tu veut discuter je passe assez souvent sur ceux forum voila bisous
Coucou et ouii je suis bien combler avec 3hommes a la maison j'espère pouvoir enfin avoir une fille pour apporter une petite touche de rose a cette habitat rempli de bleu partout![]()
j'espère que tu auras ta filletiens nous au courant quand tu le sauras !
![]()
Et oui jveut bien discuter j'en ressent le besoin de partager tout sa avec des personnes dans le même cas que moi parce j'en parle a mon mari mais c pas pareil c différent mais j'aime tout autant en parler avec lui c juste que c pas le même échanged'autant plus que jpasse mes journée seul car il travail ma seul occupation c le net
![]()
je t'aime mon trésor