gros bizous et bonne soirée

bibine55 a écrit :Coucou les filles !!
Je viens tard vous faire petit coucou mais je suis rentrée vers 19h de ma compet de tennis et ensuite plus d'adsl!! Pffff!!!
Bon je suis crevée de ma journée de tennis mais je vais quand meme regarder un peu vos messages!!
Mumu, Comme tes tests d'ovu étaient positifs à J18 et J19, et qu'ils annoncent l'ovu dans les 24 à 48h alors c'est tout à fait possible que tu ais ovulé à J21!!! Par contre tessont bien basses et font un peu le yoyo...tu prends ta
sous les aisselles??
Sinon pour que les traits apparaissent faut encore attendre unehaute. Je t'ai ajoutée à la récap à 1DPO pour le moment.
Lovedecoco désolée pour l'arrivée de tes rrr! Mais je ne comprend pas trop, tu n'en n'étais qu'à 4 DPO il me semble??? Que s'est-il passé?
Alexiah, je ne saurai pas du tout répondre à tes questions..
Par contre désolée de t'avoir oubliée, parfois mes copier coller ont des râtés!! En plus on en est au même point toutes les 2 question DPO!!!
Bienvenue julibo!
Ta gygy a dit qu'en faisant une courbe elle pouvait voir la qualité de l'ovu ou juste voir si tu ovulais? Car du coup si ça concerne la qualité de l'ovu je me demandais à quoi elle voyait ça!!
Youhouuuuuuuu enfin un!!! Félicitations Petitpoisson!!!!
Tiens nous au courant dès que tu auras fait ta PDS!!!!
![]()
![]()
![]()
Recap :
Attente de l'ovu : Yamoune, Ryssboul
1DPO : Mumu
2 DPO : Nouniette
3 DPO : Fraxdel
4DPO : Bibine, Alexiah
5DPO : Fanfarone
7DPO : Titenabeille
11 DPO : Papinne, Deliecha
12DPO : Angelduweb
13DPO : Paulinekloe, Egyptia, Nacera, Isa, Julibo
![]()
![]()
du fofo : Petitpoisson
Allez je file au lit!! A demain
bibine55 a écrit :Coucou !!
Deliecha je suis vraiment désolée pour toi!!! allez un nouveau cycle repart avec une nouvelle chance!!! Jefort pour toi!!!
Au fait Ryssboul, dans la récap j'ai mis que tu attendais tjs l'ovulation mais j'ai vu ce matin qu'apperement c'était détecté... tu en es à combien de DPO?? Pour que je te rajoute au bon endroit.
Récap :
Attente de l'ovu : Yamoune, Ryssboul
3 DPO : Mumu
4 DPO : Nouniette
5 DPO : Fraxdel
6 DPO : Bibine, Alexyah
7 DPO : Fanfarone
9 DPO : Titenabeille
11 DPO : Ephedre
13 DPO : Papinne, Mimielaplusjolie
15 DPO : Paulinekloe, Egyptia, Nacera, Isa, Julibo
![]()