BB pour début novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lady3104

Re: BB pour début novembre 2011

Bonjour les filles Comment ca va aujourd'hui?

Bienvenue Elodie! Déjà à ton bb3? En tout cas félicitation et tu as bien fais de venir sur ce fofo! C'est vrai que c'est plus agréable de partager son bonheur et ses angoisses!

Oui hirondelle et Missy heureusement que l'on à vu cela à temps, aujourd'hui je suis la fille la plus heureuse entre Mon homme, ma princesse, c'est beaucoup de joie d'un coup! Moi aussi mon doudou lui parle tout les jours! Ca le rapproche un peu d'elle!

Pour ce qui est du poids écoutez, j'en suis à +6kg et je me dis que c'est pas une fatalité de prendre du poids et même si tu mange pas trop beh si tu dois prendre tu prend! Moi je me dis qu'avec l'allaitement je reperdrai pas mal! Et puis je me remettrai au sport!

Bon vous avez pas mal parlé dis donc, J'ai du mal à suivre un peu! :lol:

Je vous dis bonne journée et je vous fais des bisous! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Ma petite grenouille avance vers nous!Image

Image
Océane est arrivé le 01/11/11 3.840kg 50cmImage
missy97480

ouii déjà a mon bb3 :wink: demain sa fera 1 mois que je me suis marié j'ai toujours réver d'avoir une petite famille et je l'ai et c que du bonheur et puis jtrouve sa bien d'avoir commencer tôt j'aurais si Dieu le veut le temps de voir mes petits enfants un jour :-D :-D

Je commence a avoir un beau petit bidon bien rond qui commence a se durcir au moindre petit effort ! Du coup quand le ventre s'arrondi comme sa on réalise mieux notre grossesse! je suis sans cesse a demander a mon mari est ce qu'il est gros mon ventre !?? et à me regarder dans le miroir :tropdrole:
lady3104

Moi je réalise que j'ai le ventre rond quand mon homme le regarde, il a une émotion qui passe dans ses yeux et je me dis oui je suis bien enceinte de lui et il le voit! Même quand on te dis ooh ta du ventre... tu réalise pas plus que ça!
Mais ça m'empêche pas de le regarder et de le toucher tout le temps!

Moi aussi j'ai 22ans, j'étais la plus jeune mais tu est arrivé :-D je pence qu'avoir un enfant à cette âge là c'est bien! Je me voyais pas attendre, je sais que mon but dans la vie c'est former ma famille et c'est tout!

Si tu veux et si tu à facebook on à créé un groupe pour les filles du fofo pour mettre nos photos de nos bidous et de nous! Et pour garder contact par la suite! Si tu veux je te donne mon nom en MP ou toi et je te rentre dedans, tu pourras voir où est-ce que l'on en est toutes!

:bisou:

Image

Image
missy97480

lady3104 a écrit :Moi je réalise que j'ai le ventre rond quand mon homme le regarde, il a une émotion qui passe dans ses yeux et je me dis oui je suis bien enceinte de lui et il le voit! Même quand on te dis ooh ta du ventre... tu réalise pas plus que ça!
Mais ça m'empêche pas de le regarder et de le toucher tout le temps!

Moi aussi j'ai 22ans, j'étais la plus jeune mais tu est arrivé :-D je pence qu'avoir un enfant à cette âge là c'est bien! Je me voyais pas attendre, je sais que mon but dans la vie c'est former ma famille et c'est tout!

Si tu veux et si tu à facebook on à créé un groupe pour les filles du fofo pour mettre nos photos de nos bidous et de nous! Et pour garder contact par la suite! Si tu veux je te donne mon nom en MP ou toi et je te rentre dedans, tu pourras voir où est-ce que l'on en est toutes!

Image

Image

oui je suis sur facebook c'est une très bonne idée que vous avez eu je veut bien me joindre a vous je t'envoi mon nom en mp :-D
missy97480

je t'ai envoyer un mp pour te dire mon nom mais comme je me débrouille pas tellement bien ici je sais pas si j'ai réussi ! tiens moi au courant si ta eu on mp ou pas ou bien envoi moi un pour me donner ton nom a toi désolé jsuis un peu nul :???:
lady3104

je l'est! Ta photo c'est bien celle ou t'es en mariée?

Image

Image
lye26

:coucou: les filles!

vous allez bien? moi impecable sauf qu'il fait une chaleur a crever et que je suis au boulot alors que je pourrai être ds ma piscine :marre: :tropdrole:

bienvenue à elodie :applose: :-D et je suis aussi ds le groupe fb :wink:

vs avez passé un bon we? nous samedi soir on s'est fait un resto en amoureux en terasse et ça a fait du bien :good: et hier on a fêté la fête des papas chez mes beaux parents. j'ai offert 2BD à mon chéri :-D

madame B:
concernant les nounous, je trouve ça tot aussi mais heuresement que je m'y prends maintenant car bcp sont complétes :???: c'est vmt pas evident de trouver la perle rare.
on en a vu une la semaine passée qui à l'air pas mal, on a rdv la semaine pro avec une autre et après on prendra notre décision, ça fera un souci en moins :wink:
pr les creches, comme l'a dit hirondelle, c'est mission impossible car en mai il faisait déjà les plannings pr mars 2012 dc on a laissé tomber :???:

hirondelle:
pr mon mal de dos, ça va ça vient mais j'avoue qu'avec le ventre qui pouss e j'ai de plus en plus mal au dos :???: dc vs falloir que j'appelle sérieusement :lol:
pr les vacances nous on va partir 1 semaine car je t'avouerai qu'il n'y a pas une année où je suis pas partie en vacances. au début on voulait partir en espagne mais avec la route ça risque d'être galère dc on va peut etre aller du coté de Gap, à voir pr trouver un hotel, et avec des soins pr femmes enceintes ça pourrait être pas mal :good:

:bisou: :bisou:
missy97480

lady3104 a écrit :je l'est! Ta photo c'est bien celle ou t'es en mariée?

Image

Image

oui c bien moi :-D sa y est g accepter ton invitation sur facebook :good:
missy97480

Merci :-D moi j'ai passé mon week end a l'hopital la soeur de mon mari a mit son bébé au monde une magnifique petite fille :cigonerose: sa me donne encore plus envie d'avoir la mienne vite fait dans mes bras :bbfille:
hirondelle
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Ben voilà, nous avons une Missy2 :-D ! Bienvenue Elodie !!!

Je suis épatée de voir que tu vas avoir 22 ans et que tu en es déjà à ton 3e bout de chou !!! Et que tu es toujours aussi ému à chaque grossesse.
Que c'est beau ! :applose:

Moi, c'est mon premier à 36 ans...eh oui, il a fallu que je rencontre le bon pour me lancer :wink:

Comme les autres mamounettes qui sont déjà mamans, vous allez pouvoir partager votre :sage: :lol:

Lye,
Oh oui, il va falloir t'occuper de ton dos, tu ne peux pas rester comme ça. Franchement 10 séances de kiné et je revis complètement !

Ce soir, je suis rentrée tôt du boulot, car je suis vraiment claquée... :dodo: , limite des vertiges et du mal à respirer...autant dire que je suis rentrée en pilotage automatique avec ma voiture... :???:

Allez allez, J-7 avant de savoir la couleur de notre mini-nous :-D
Dur de ne pas y penser !

:bisou: à tutti !
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/