prevu pour novembre

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sabrina06
Top fraise
Top fraise

Re: prevu pour novembre

Coucou les :m1: :coucou:

Jizoune quelle chance tu as de travailler dans la moto!!! mais tu fais quoi exactement?

Pour mon accouchement ce sera dans le 62 à Arras car d'ici septembrre nous partons vivre là bas prés de la famille de mon mari et au pire des cas, si on ne peux pas partir avant mon accouchement ce sera à Grasse, où je bosse...

Et vous? vous accouchez à St Raph?

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Sabrina 32 ans et David 34 ans[/font]
C'est moi! Noah!Image
Image

jizoune
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Ben en fait je m'occupe des acessoires, blousons, casques, bottes etc ....

Tu vas accoucher dans le nord ! c'est cool. J'ai de la famille du côté de Valencienne, c'est un peu plus haut qu'Arras, les gens sont super sympa !!! J'ai tjs passé de super vacances dans l'ch'nord :-D

Moi perso j'accouche à nice à Santa Maria, mon gyneco (depuis 12ans) y bosse.
C'est la clinique où accouche la maman de "l'odysée de la vie" et là aussi où Anglina Jolie a eu ses jumeaux ..... et surtout c'est là où ma soeur à accoucher de ses 3 enfants dont le dernier est venu par le siège et tooooooout c'est bien passé . SF, salle d'accouchement et chambre vue sur la mer etc ... même si c'est à 1h de chez moi, nous aurons un petit niçois ou une petite niçoise :-D
- BB1 : OPK.sous traitement + piqûres pendant 2 ans.
DARIO... Mon grand garçon, l'amour de ma vie ❤️Image

- BB2 : en essai depuis juin 2016.
- traitements,injections, etc...
- +++ en décembre 2016 : Œuf clair : aspiration en février 2017.
1ère ponction pour 1ère FIVImage
jizoune
Top fraise
Top fraise

- BB1 : OPK.sous traitement + piqûres pendant 2 ans.
DARIO... Mon grand garçon, l'amour de ma vie ❤️Image

- BB2 : en essai depuis juin 2016.
- traitements,injections, etc...
- +++ en décembre 2016 : Œuf clair : aspiration en février 2017.
1ère ponction pour 1ère FIVImage
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

trop chou !!!

comment ça va les filles ??

espèrons qu'il fasse beau ce we !!! demain matin je vais aller faire un tour sur le vide grenier de trans en provence :wink:

bon we :bisou:
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
lulle30
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes
je refais surface après 2 mois !!!! En bref résumé les nausées se sont envolées, et la grossesse se passe bien !
Samedi, j'ai fait ma deuxième écho tant attendu car confirmation du sexe du bébé : c'est une fille ! :applose:
Maman est très contente, le grand frère aussi, papa se fait déjà des cheveux blancs !!!!
Ce soir, je change de suivi de grossesse, ma gygy étant en indispo médicale, je vais voir une sage femme sur ma ville, et elle a l'air super sympa !!!! trop bien et moins de trajet quand les congés auront commencé !
voili voilou
Bonne journée à toutes, @ bientôt
Image

Image
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

lulle30 a écrit :bonjour à toutes
je refais surface après 2 mois !!!! En bref résumé les nausées se sont envolées, et la grossesse se passe bien !
Samedi, j'ai fait ma deuxième écho tant attendu car confirmation du sexe du bébé : c'est une fille ! :applose:
Maman est très contente, le grand frère aussi, papa se fait déjà des cheveux blancs !!!!
Ce soir, je change de suivi de grossesse, ma gygy étant en indispo médicale, je vais voir une sage femme sur ma ville, et elle a l'air super sympa !!!! trop bien et moins de trajet quand les congés auront commencé !
voili voilou
Bonne journée à toutes, @ bientôt
coucou !!!

super félicitations pour la tite nénette !!!
écho morpho le 07.07 il me tarde !!
je suis pas pour les suivis de grossesse SF j'ai essayé et j'adhère pas je préfère gygy lui peut me faire une tite écho à chaque visite :-D
par contre rdv avec SF pour faire le tour de l'allaitement
bizz
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
petitefee65
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,
tout d'abord je tiens à m'excuser d'importuner votre post
je suis maman d'un petit prince de 3ans et demi et d'une petite poupée de 4 mois
je faisais parti des févriettes 2011
je viens vers vous parce que je vends à petits prix habits et accessoires pour bébé : baignoire, stérilisateur micro ondes, matelas à langer, siege de bain, chauffe bibi (chauffe petit pot aussi) neuf
j'ai également tout un ensemble de déco sur les loustics de Moulin Roty : tour de lit, gigoteuses (x2, la grande la petite), la lumière en tissu pour plafond, le mobile musical pour le lit.
si ca vous intéresse, vous pouvez me contacter au 06 42 34 71 51 sandra j serai ravie de faire profier une future maman. si vous pouviez faire passer ce message, ce serait tres gentil.merci
Serizy ma ptite binomette, maman de Jad né le 20 février 2011.
Charlotte, ma petite poupée, née le 4 février 2011.Image
Mon petit Titouan, je t'aimeImage
Image
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

petitefee65 a écrit :Bonsoir,
tout d'abord je tiens à m'excuser d'importuner votre post
je suis maman d'un petit prince de 3ans et demi et d'une petite poupée de 4 mois
je faisais parti des févriettes 2011
je viens vers vous parce que je vends à petits prix habits et accessoires pour bébé : baignoire, stérilisateur micro ondes, matelas à langer, siege de bain, chauffe bibi (chauffe petit pot aussi) neuf
j'ai également tout un ensemble de déco sur les loustics de Moulin Roty : tour de lit, gigoteuses (x2, la grande la petite), la lumière en tissu pour plafond, le mobile musical pour le lit.
si ca vous intéresse, vous pouvez me contacter au 06 42 34 71 51 sandra j serai ravie de faire profier une future maman. si vous pouviez faire passer ce message, ce serait tres gentil.merci
merci mais pour moi c'est pas possible je suis déjà bien équipée j'achète tout sur vide grenier
bonne continuation
bizz
lulle30
Première fraise
Première fraise

tiote_sandra a écrit : coucou !!!

super félicitations pour la tite nénette !!!
écho morpho le 07.07 il me tarde !!
je suis pas pour les suivis de grossesse SF j'ai essayé et j'adhère pas je préfère gygy lui peut me faire une tite écho à chaque visite :-D
par contre rdv avec SF pour faire le tour de l'allaitement
bizz

Ben moi mes 2 gygy vu pour les 2 grossesses, aucune écho faite, ni l'un ni l'autre n'avais appareil !!!
Donc je suis tributaire des écho obligatoire ! Dès septembre je vais passer sous un suivi gygy à la mater où je dois accoucher donc à voir !!!!
Bizz
Image

Image
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

coucou !!

ah oui en effet !!
pour ma grande suivi à la mater en 2003 et pas d'écho de souvenir rien en 2004 pour ma tite suivi en ville avec gygy écho quasi à chaque visite
pour ce ti dernier suivi chez deux gygy donc deux fois plus d'écho :-D
de supers clichés !!! et j'espère ( si il est bien placé ) avoir une jolie écho en 3D !!! car pour celle des 12 SA il nous tournait le dos :-(

tu connais le sexe de BB ??

bizz
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations