bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
bbdesire
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Slt les :fraisinaute:

Comment allez vous ?
Entre les contractions et les cauchemars !!!

Ici ça va , j y comprends plus rien j ai eu des contractions a partir de 3 mois 1/5. Qui mon pourri une parti de ma grossesse et oui angoisse et insomnies.
Maintenant que je peux accoucher tranquille , je suis a 36 sa + 3j pour des jujus c est bien, et beinh figurer vs que plus de contractions et je dors super bien depuis 4 nuits.
J espère qu ils vont pas me faire de blague et ne pas vouloir sortir d' eux meme
Image
Le pti miracleImage

Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

lol dans mon entourage et en vous écoutant lol les filles qui sont allitées depuis un moment, j'ai l'impression qu'elles vont accoucher au terme car avec les medoc et le repos les contractions disparaissent lol

Et moi qui n'a jamais été allitée et sous médicaments et tout lol je sens que ca va arriver

peut etre que je me trompe lol j'espère pas mais bon la nature va bien se declencher un jour ou un autre :)
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

mais que fais tu là butcherette??
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

lyloo03 a écrit :mais que fais tu là butcherette??
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Et toi donc fraise d'argent lol :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

butcherette a écrit : Et toi donc fraise d'argent lol :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
faut pas que j accouche tt de suite si je veux ma fraise d or!!
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
lari
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 26 août 2010, 21:59
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

On y est presque les filles, courage!!

Mon homme ne veut pas que j'accouche tout de suite car il veut un cancer et non un gémeaux donc je dois attendre encore 4 jours!!! lol! les filles vous avez une préférence dans les signes????

Je sens de plus en plus de contraction alors je me repose! vous devez nous trouver fou!!

Ma sage femme dit que les cauchemars c normal.

biz à toutes
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Moi je veux un bébé d été donc apres le 21 juin :wink:
amel86
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 10 nov. 2010, 23:57
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les filles :coucou:

Dites faites moi plaisirs je souhaite qu une d entre nous accouche le 27 c est mon anniversaire :-D

Bah moi ca commence les contrax pas trop douloureuses heureusement j ai un mauvais souvenir de celles que j ai eu pour mon premier je les avaient eu par les reins une horreur je veux comme mon deuxieme je ne les sentaient pas je suis allé à la mat car je perdait du sang et là on m a annoncé que j avais des contractions mdr je sentais rien l accouchement rêvé :-D
Image
gwen-love
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 25 janv. 2010, 18:19
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les filles,
comment vous allez aujourd'hui ???
Pour moi séance de contractions hier soir entre 20H45 et 21H35 toute les 10 minutes .... Puis d'un coup plus rien !!! :marre: j'y croyais lol

Je vois que vous êtes presser d'accoucher mdr moi aussi ...

Sinon pour ma part, pas de cauchemar mais beaucoup de remonter acide c'est l'horreur quand on veut s'endormir ...

gros bisous a vous et patience ....
Notre princesse OliviaImage
gwen-love
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 25 janv. 2010, 18:19
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les filles,
comment vous allez aujourd'hui ???
Pour moi séance de contractions hier soir entre 20H45 et 21H35 toute les 10 minutes .... Puis d'un coup plus rien !!! :marre: j'y croyais lol

Je vois que vous êtes presser d'accoucher mdr moi aussi ...

Sinon pour ma part, pas de cauchemar mais beaucoup de remonter acide c'est l'horreur quand on veut s'endormir ...

gros bisous a vous et patience ....
Notre princesse OliviaImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités