jss perdu ac ma courbe de temperature
-
- Première fraise
jss perdu ac ma courbe de temperature
bonjour tous le monde jai eu ms regles depuis le 12 mai ils sont terminée 14 mai j'ai eu ms regles ke 3 jours est ce que cst normal ou ps car j'ai eu ds rapports ac mn cheri pendants 4 jours alors jss perdu ac ma courbe é ma date de ovulation merci de ms rpd passe une bonne journee a vs merci 

- bricoloo
- Top fraise
Re: jss perdu ac ma courbe de temperature
Bonjour,
Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question mais voici ma réponse: le fait que tu aies eu tes regles durent 3 jours ne me choque pas (moi, ça m'arrivait régulierement), et ça ne change rien à ta courbe de températures car celle ci début le 1er jour de tes regles. Après, ta date d'ovulation correspond environs aueme jour avant le date de tes prochaines regles mais le logiciel la détecte automatiquement (normalement). Après, les rapports que tu as n'influent pas sur la durée de tes regles.
Si tu veux, tu peux nous mettre ta courbe sur le post.
J'espère que j'ai répondu à tes questions
A plus
Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question mais voici ma réponse: le fait que tu aies eu tes regles durent 3 jours ne me choque pas (moi, ça m'arrivait régulierement), et ça ne change rien à ta courbe de températures car celle ci début le 1er jour de tes regles. Après, ta date d'ovulation correspond environs aueme jour avant le date de tes prochaines regles mais le logiciel la détecte automatiquement (normalement). Après, les rapports que tu as n'influent pas sur la durée de tes regles.
Si tu veux, tu peux nous mettre ta courbe sur le post.
J'espère que j'ai répondu à tes questions

A plus