Jecatlinge a écrit :bonjour les filles,
ce matin prise de sang pour tester le taux d'hormones. j'attends les résultats. après l'hystéro qui a donné de mauvais résultats, j'espère au moins que question hormones, c'est bon!
![]()
@ bientôt

Bizz

Jecatlinge a écrit :bonjour les filles,
ce matin prise de sang pour tester le taux d'hormones. j'attends les résultats. après l'hystéro qui a donné de mauvais résultats, j'espère au moins que question hormones, c'est bon!
![]()
@ bientôt
qu'a t elle donné comme résultats?catlinge a écrit :bonjour les filles,
![]()
@ bientôt
courage ma belle,titine44 a écrit :Salut les filles
Je viens vous donner les dernières nouvelles..
Bn voilà le compte rendu de mon rdv de jeudi avec gygy hier et c'est plutot bof...
J'étais trop contente le mois dernier l'autre gygy m'avait dit "C'est bon c'est pas la peine daller + loin dans les ttt !!"
Ce qui voulait dire pas de piqures ! Mais voilà hier le résultats était pas assez bien au goût de mon gygy...Il y avait +sieurs fofo mais le + gros ne faisait qu'à peine 10 mm![]()
Bon il devrait grossir mais gygy m'a dit qu'il fallait qu'on l'aide donc piqures à commencer le lendemain!![]()
Bon là j'en suis à la 3 eme je retourne voir gygy ce soir pour voir s'il y a un effet...
Et je vais surement faire du TOUT piqures car c'est plus facile à gérer et doser que comprimé de pergo..
Enfin voilà ça m'a un peu démoraliser...mais pas le choix il faut ce qu'il faut...je relativise et me dit qu'il y a pire que moi
Misslalou est ce que ce sont les memes piqures que toi que je fais moi c'est du Fostimon ?
Voilà voilà bisous
coucousoniabr a écrit :Coucou totoche!
Mal de ventre c est bien c est que ça travaille au moins... meme si je sais tres bien c pas agreable!
Pour ma part regle depuis hier, donc je commence mes pic pic GONAL mercredi soir, quelqu un a un petit conseil à me donner(meme si j en ai déjà eu quelques uns), je vous avoues j apprehende un peu..
1 trompe totalement bouchée! si quelqu'un le sais, peut-on la faire déboucher? j'ai RDV gygy dans 3 semaines alors j'attends....bibiyzouzou a écrit : qu'a t elle donné comme résultats?
courage!
kikoucatlinge a écrit : 1 trompe totalement bouchée! si quelqu'un le sais, peut-on la faire déboucher? j'ai RDV gygy dans 3 semaines alors j'attends....
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!maminou a écrit :![]()
![]()
![]()
Comment ça va??? Moi super résultat de prise de sang![]()
prévu pour janvier
je suis trop contente.
Bonne journée à vous
![]()
![]()
![]()