biensur, lui et moi 27 ans, ensemble depuis bientot 4 ans et en essai bb1 depuis le 24 mai, je suis tres impatiente d avoir un enfant cela a toujours ete ma plus chere volonte depuis mes 16 ans, malheureusement a ne ps prendre la pillule, IVG a 21 ans, la plus grosse betise de ma vie... Donc voila j aimerai revivre cette experience jusqu a la fin et essayé en meme temps de faire le deuil de ce petit etre qui me manque tanttitecoiffeuse a écrit :coucou solene!
bienvenue à toi,
je me présente...je m'appelle Vanessa, j'aurai 25 ans ds quelques jours(dailleur je devrai ovuler le jour de mon anni!!! ;), mon chéri en à 26, nous sommes ensemble depuis 5 ans 1/2 et nous sommes en essai depuis début février.
Je suis actuellement sous traitement car j'ai des ovaires micopolykystiques. Je n'avais pas eu mes règles depuis debut février donc on a du me les déclancher ac du duphaston et actuellement je prends du clomid pr m'aider à ovuler.
voilà, dis nous en un peu plus sur toi????
Et marina, et christine, comment allez vous???
Arrêt de pilule le 8 fèvrier;Aujoudr'hui a DPO 5 on se suit?
Re: Arrêt de pilule le 8 fèvrier;Aujoudr'hui a DPO 5 on se suit?
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse
BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse
BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
- du84
- Fraise active

marina a tu refait une echo?
ben moi le regime je ni arrive plus je suis plus motivé mai j essay de faire atention en plus mon homme pour la fete des mere içl ma acheter un apareil pr les abdo c est ab glider j en fait 15 minute le matin j espere que sa va marcher bisous avous
- titecoiffeuse
- Fraise active
ccou christine, je ss contente d'avoir de tes nouvelles même si ton projet est tombé à l'eau....
tout va bien pour moi, j'attends avec impatience mon anniversaire mais cette année c'est pas pour les cadeaux! LOL
bisous
tout va bien pour moi, j'attends avec impatience mon anniversaire mais cette année c'est pas pour les cadeaux! LOL
bisous
- du84
- Fraise active
bonjour vanessa je suis contente pour toi.et vivement ton anniversaire et puis si sa marche pas ce coup la c est pas grave pour moi tes vrai essay c est ce moi si alors
tu me tient au courant de te symthome apres ovulation si t en a

tu me tient au courant de te symthome apres ovulation si t en a

-
- Fraise active
Cc les filles
Pour mon echo du 10 tjr pas de coeur a 6semaine de grossesse et 5 jrs la gygy préfère qu'on attende le 21 juin pour une dernière vérification car compare a l'echo du 30 ou il fessait 8.3mm la il fait 9.3 mm (par contre petit pour son sac) donc un mince espoir sinon le 27 clinic si tjr pas de coeur ou de fc naturel voila
Bon courage a vous et joyeux anniversaire Vanessa
Bises
Pour mon echo du 10 tjr pas de coeur a 6semaine de grossesse et 5 jrs la gygy préfère qu'on attende le 21 juin pour une dernière vérification car compare a l'echo du 30 ou il fessait 8.3mm la il fait 9.3 mm (par contre petit pour son sac) donc un mince espoir sinon le 27 clinic si tjr pas de coeur ou de fc naturel voila
Bon courage a vous et joyeux anniversaire Vanessa
Bises
- du84
- Fraise active
oh mince désolé pour toi marina en esperant que le 21 juin que tu nous anonce une bonne nouvelle 

- titecoiffeuse
- Fraise active
coucou dessounette, je
pour que tout se passe bien et que ca s'arrange.
En ce qui me concerne j'ai sentis que j'ovulais en début de semaine alors
.
Maintenant j'attends avec impatience d'être ds 15 jours pour voir si j'ai mes
ou pas....
bisous les filles

En ce qui me concerne j'ai sentis que j'ovulais en début de semaine alors

Maintenant j'attends avec impatience d'être ds 15 jours pour voir si j'ai mes

bisous les filles
- du84
- Fraise active
joyeux anniversaire vanessa et j espere que dans 15 jour tu aura pas tes regles
bonjour solene comment va tu?
marina j espere que tu va bien et garde le morale

bonjour solene comment va tu?
marina j espere que tu va bien et garde le morale

-
- Fraise active
Cc les filles ,
Oui je garde le moral il faut bien apres si j'y crois pas un peu cela ne sert a rien par contre je me suis trompé quand j'ai fait l'echo j'etait a 6 sg et 2 jrs (comme les jour peuvent faire tte la différence) vivement le 21 !!! Le pire c'est que je me sent tjr pareil plus l'envie pipi qui augmente mais comme cela ne veut rien dire c'est encore plus énervant
pour ceux qui peuvent ce demander pourquoi je le garde c'est tout simplement que par rapport a ma 2eme echo il a évoluer pas de beaucoup mais cela permet de dire qu'il a tjr un espoir mais c'est sur que si il etait rester au meme stade la c'etait foutu...
Je suis ravi pour toi Vanessa en esperant que tu vs bientot nous annoncer un
Et toi Christine ton regime ??? J'avais lu que tu avais du mal...
Bises
Oui je garde le moral il faut bien apres si j'y crois pas un peu cela ne sert a rien par contre je me suis trompé quand j'ai fait l'echo j'etait a 6 sg et 2 jrs (comme les jour peuvent faire tte la différence) vivement le 21 !!! Le pire c'est que je me sent tjr pareil plus l'envie pipi qui augmente mais comme cela ne veut rien dire c'est encore plus énervant

Je suis ravi pour toi Vanessa en esperant que tu vs bientot nous annoncer un

Et toi Christine ton regime ??? J'avais lu que tu avais du mal...
Bises
- du84
- Fraise active
bonjour marina si ta pas eu de saignement il a bon espoir et pour mon regime je suis remonter a 60kilos j ai tout arreter bon je fait en sorte de rester a 60kilos mai la je suis pas motiver l envie bébé me lache pas je suis entourer que de femme enceinte en plus mai bon faut faire avec.et j espere que le 21 tu va nous dire que tout va bien .il a grandit c est bien je poense fort a toi 

-
- Informations
-