Sous clomid mais pas d'ovulation ... qui est dans mon cas ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
fannou 29
Super fraise
Super fraise

Re: Sous clomid mais pas d'ovulation ... qui est dans mon cas ??

Bonjour à toutes!

Journée dure pour moi, je me suis bloquée le dos hier soir, j'ai pas trop dormi... du coup au boulot c'était la lutte!

Virginie bienvenue! Pour ma part, lorsque je suis tombée enceinte j'avais un follicule de 19mm le vendredi soir, la gynéco m'a dit: calins tout le week end, ça a marché. Avec mon mari on s'est dit qu'un flux constant c'était pas mal. Après comme disait heleana, il suffit d'un calin bien placé. Et comme disait une copine (dodo, si tu lis je t'embrasse!!!) "faut surtout avoir du plaisir, l'orgasme ça sert aussi à ça". Alors régularité sans se forcer!

jenico, ne te prends pas trop la tête, c'est possible de tomber enceinte avec ton ovu. Je sais que c'est pas facile cette période parce qu'on ne maîtrise plus rien et on est dépendant de cette p****** de courbe de température. Moi je trainais sur les sujets "symptômes" sur le forum et je décortiquais tout :marre: . A un moment je me suis forcée à me calmer, ça me prenait bien la tête.

Latoon, tu nous tiens au courant, j'espère que c'est une fausse alerte....

bises bises
Essai bb depuis avril 2010
OPK
Après quelques essais clomid et une FC, passage à l'homéopathie
Pause: Hyperplasie des glandes surrénales détectée
Résultats génétiques de chéri OK, test positif dans la foulée!
Echo du 3ème mois: le 31/10

coitada_triste
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
jeni jen suis d'ccord avec les filles
donc te stress pas affaire a suivre dans une semaine tu seras fixé en plus
je pense que ta courbe es bien parti :)
De mon cote j'ai appelé ma gygy car mes regles ne viennent pas(une fois n'est pas coutume :-() et je suis a j57
Gygy ma dit de faire une PDS pour voir si je suis enceinte avant ,pour ensuitne pouvoir prendre du duphaston pour
declencher les regles .
malgré mal au bide comme si les regles allaient arrive mais qui ne viennent pas, je pense pas etre enceinte car je fais des tg et negatif et en plus
j'ai pris ma temperature qui est vraiment tres basse pour quelq'un qui est enceinte et pire j'ai eudes glaires elastiques a j52 bizare car ca peut pas etre une ovulat a j52!!!!
donc j'attends mes rr et je prendrerai clomid(x2) et on verra pour la suite.
Prenez soin de vous les filles et bonne soirée /a1/ /a2/
latoon
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles

le résultat est tombé et c'est négatif. Mes :regles: commence tout doucement. :marre: Ma gygy m'a prescrit duphaston afin que mon cycle revienne à la normal si on peut dire ça.
Voilà un peu blazé mais bon.
Je vais essayé la courbe de température durant mon séjour en France. Pourriez vous me dire à quel moment il faut commencer.
Merci d'avance les filles.

:bisou:
100drine1987
Super fraise
Super fraise

latoon a écrit ::coucou: les filles

le résultat est tombé et c'est négatif. Mes :regles: commence tout doucement. :marre: Ma gygy m'a prescrit duphaston afin que mon cycle revienne à la normal si on peut dire ça.
Voilà un peu blazé mais bon.
Je vais essayé la courbe de température durant mon séjour en France. Pourriez vous me dire à quel moment il faut commencer.
Merci d'avance les filles.

désolée pour toi!! :bisou:
il faut prendre la température des le 1er jour des règles! et toujours a la meme heure avant de te lever!
Après 3 ans d'attente un beau +++ mais gros problèmes IMG à 20sa. Maman-ange de Idris. <3 Mon amour je t'aime si fort!! <3
Enceinte 1an après! ;) Cette fois-ci c'est la bonne, c'est le grand frère qui l'envoi!! <3
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

heleana a écrit :alors je suis pas la mieux placé pour donner des conseils... car à l'époque mon mari était absent la semaine, et donc on se voyait les weekend... donc autant de dire que quand le samedi 12 février on m'a dit : calin ce weekend car vous etes prete a ovuler... on ne s'est pas faire prier!!
après il suffit d'un seul calin bien placé pour tomber enceinte!!
oui de toute façon il n'y a pas vraiment de règle à ça !! enfin pour le moment je n'ovule pas encore !! verdict dans une 10aine de jour si un fofo arrive à maturation ! et puis bon encore faut-il que ma glaire soit bonne et les :spermatobleu: de chéri coriaces !! :lol:

c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fannou 29 a écrit :Bonjour à toutes!

Journée dure pour moi, je me suis bloquée le dos hier soir, j'ai pas trop dormi... du coup au boulot c'était la lutte!

Virginie bienvenue! Pour ma part, lorsque je suis tombée enceinte j'avais un follicule de 19mm le vendredi soir, la gynéco m'a dit: calins tout le week end, ça a marché. Avec mon mari on s'est dit qu'un flux constant c'était pas mal. Après comme disait heleana, il suffit d'un calin bien placé. Et comme disait une copine (dodo, si tu lis je t'embrasse!!!) "faut surtout avoir du plaisir, l'orgasme ça sert aussi à ça". Alors régularité sans se forcer!

jenico, ne te prends pas trop la tête, c'est possible de tomber enceinte avec ton ovu. Je sais que c'est pas facile cette période parce qu'on ne maîtrise plus rien et on est dépendant de cette p****** de courbe de température. Moi je trainais sur les sujets "symptômes" sur le forum et je décortiquais tout :marre: . A un moment je me suis forcée à me calmer, ça me prenait bien la tête.

Latoon, tu nous tiens au courant, j'espère que c'est une fausse alerte....

bises bises

merci pour ton accueil !! tu étais sous clomid aussi? (question peut être idiote vu que c'est le titre du forum :lol: )
moi aussi je crois que je vais arrêter de me prendre la tête ! car au final à tout analyser on se monte la tête et espère trop ! la chute n'en est que plus douloureuse !
mais tu as raison l'essentiel est de se faire du bien aussi :lol:
mais bon à mon ovulation on va quand même tenter les :calin: à gogo !! (le problème c'est qu'en principe elle va tomber pile pour le mariage de mon frère !! pas évidemment de faire des :calin: alors qu'on sera 3jours avec toute la famille ! entassés dans un petit appartement :rougedecolere: :tropdrole:

c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
latoon
Fraise attitude
Fraise attitude

100drine1987 a écrit :
désolée pour toi!! :bisou:
il faut prendre la température des le 1er jour des règles! et toujours a la meme heure avant de te lever!

Je vais me remonter le moral en France avec mes amies, un barbuc et du rosé frais.
S j'ai pas pris ma tempiote aujourd'hui c'est pas grave ???je peux commencer à j2-J3 quand meme???

bonne journée à toi
jenico2b
Top fraise
Top fraise

:coucou:
je viens de mettre ma temperature du jour et mon ovu est decalé sauf que je sais que j'ai ovulé à J27 car j'ai eu de tres violentes douleurs et tres mal aux seins !!!
finalement on fait des courbes mais on ne peux pas trop s'y fier !!! :reflechis: :bisou:
C1 avec clomid X2 (6 sept 2011)38 jours
C2 avec clomid X2 (14 oct 2011)31 jours
C3 avec clomid x2 (17 nov 2011)
Que pensez-vous de ma courbe?
J'espère un beau cadeau pour noël !Image
fannou 29
Super fraise
Super fraise

Hello les filles!
Latoon, je suis trop désolée... courage ça viendra!
Pour la tempé c'est pas grave, tu n'as qu'à mettre ton début de cycle à hier quand même et mettre la même tempé qu'aujourd'hui.

virgine, oui j'étais sous clomid, 2 comprimés de j3 à j7. Par contre la grossesse s'est arrêtée à 1 mois, pas de chance... je reprend le traitement clomid mi-juillet. Et c'est marrant, si la stimulation marche ça va tomber le week end : du mariage de mon frère!!!Du coup pareil, va falloir gérer le timing calin!

jenico, fais confiance à ton corps pas à la courbe. Le cycle où je suis tombée enceinte, le logiciel n'a pas détecté d'ovulation.

bibi
Essai bb depuis avril 2010
OPK
Après quelques essais clomid et une FC, passage à l'homéopathie
Pause: Hyperplasie des glandes surrénales détectée
Résultats génétiques de chéri OK, test positif dans la foulée!
Echo du 3ème mois: le 31/10
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bonjour les filles,

@latoon je suis désolée pour toi, pour ta temperature non ce n'est pas grave si il y a une journée de décallage.

@jenico... le logiciel detecte les variations de temperature pas celle que toi tu peux ressentir...
et ta temperature du 13 deregle le logiciel, je ne sais pas tu n'as pas du la prendre à la même heure que d'habitude car elle apparaît en jaune...
mais bon prend la premiere date... tu sais très bien ce que tu as ressenti, et on verra dans les prochains jours!!:) mais je croise les doigts pour que ça soit un :+++:

@coitada, je sais qu'il existe des faux négatif sur les test pipi, il a sans doute raison le gygy de vouloir que tu fasses une prise de sang...
tu nous tiens au courant!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations