aidez moi

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
aurorette17
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2008, 11:02
Contact :

aidez moi

Bonjour à vous toutes
Voilà je suis nouvelle, avec mon homme on essaye bebe2, je me suis fait retirer mon sterilet (merina) le 15 janvier et le 16 janvier j'ai eu mes règles, mais la veille du retrait nous avons eu un rapport. Et depuis j'ai vraiment la sensation d'être enceinte, avec une temperature au dessus de 37 degrès depuis 15 jours, hier j'aurais du avoir mes regles mais rien et hier soir rapport avec mon homme et juste après mal au ventre et mes règles aussitot mais ma temperature est tjrs au dessus de 37, 2 aujourdh'ui et tjrs mal au seins gonfles je ne sais plus du tout quoi penser

cat288
Messages : 7
Enregistré le : 26 sept. 2007, 10:33
Contact :

Re: aidez moi

Bonjour aurette
en lisant ton post je me dis que oui effectivement tu as peut être une chance
tu as un des symptômes "les seins"
si c'est le cas et bien félicitation c'est rare aussi vite surtout après un sterilet je crois!
le mieux c'est une prise de sang
va vite en faire une ! ce serait un cadeau pas mal pour la saint valentin ;) ;)
à très vite
je t'envois pleins de++++++++++
cat288
melatje
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 08 déc. 2007, 12:04
Contact :

Re: aidez moi

Bonjour, en effet assez complexe cette histoire!

De mon coté, j'en profite pour vous demander votre avis à propos de ma situation.
Je suis en essai bébé1 depuis quelques mois. Mes rrrrrrrr étaient prévues pour mardi, parfois elles viennent le mercredi mais jamais plus tard..
Or là, rien ne vient..
Mais pas de symptomes non plus de grossesse, à part que j'ai une sensation de faim constante.
J'ai fais un test ce midi ( j ai pas pu résister) mais il est négatif! Maintenant, j'aurais sans doute du le faire plutot le matin avec les premieres urines.?.?
Qu'est ce que vous en pensez?
Image

Image
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: aidez moi

kikou melatje deja je voudrai te poser une question tu devait avoir tes regle mercredi combein et tu a fait tin test hier aparement donc si tu a fait le test au bout de deux jour cest normale que cest negatif moi je sais que pour ma fille jai fait un test de grosse qui ses avere negataif et en fiate jetai bien en ceinte
la je me suis lancer au moi novembre pour bebe 2.je devai avoir mes regle le 10 janvier ariver au 15 janvier donc 5 jour de retard jai voulu faire un test de grossesse qui ses averé negatif jetai un poeu decu mais je me suis dit on vera bien.11 jour de retard je me suis dit on va refaire un test cest mon gyneco qui me lavait dit de le faire et a ma grnade suprise il etait positif.donc tu vois si tu le fiat trop tot sa risque de pasmarcher.tiens moi au courant bisous
melatje
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 08 déc. 2007, 12:04
Contact :

Re: aidez moi

hello ange,


hé ben, ca me rassure un peu! Pcke aujourd'hui j ai refais un test et toujours rien, mais pas de rrrrrrrr non plus.
Comme je m'inquiétais, j' ai téléphoné à mon gygy qui ma prescrit une prise de sang que j ai fais ce matin. Comme ca je serais fixée à 100% Je pense que c'est completement fiable non?
Si la prise de sang est négative c'est que j ai absolument aucune chance de l etre quand même?
bisous a toutes!
Image

Image
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: aidez moi

kikou melatje ben oui tu vera bien tes a combien jour de retard ?moi pour la premier jai fiat test de grossesse + trois prise de sang qui etait negatif et au bout un mois jai refait une prise de sang et elle teait positif.alors tu verra bien.bon je te souhait plein de +++++++ et tiens moi au coourant bisous
melatje
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 08 déc. 2007, 12:04
Contact :

Re: aidez moi

Hello Ange,

Voilà, j ai eu les resultats de ma prise de sang et ils sont negatifs;; EN PULS? MON GYGY M A Dit que mon taux d'hormones était trop bas. Alors, soit je dois avoir mes règles d'ici demain et alors c'est qu'i n'y a pas de problème, soit, c'estq ue j ai un prob hormonal et je dois suivre un traitement..
Bref, ps jojo du tout!!
Un peu du mal ce matin.. J'ai tjrs redouté qu'on me dise que j'aurais du mal à avoir un enfant!!
Image

Image
cat288
Messages : 7
Enregistré le : 26 sept. 2007, 10:33
Contact :

Re: aidez moi

aurorette17 a écrit :Bonjour à vous toutes
Voilà je suis nouvelle, avec mon homme on essaye bebe2, je me suis fait retirer mon sterilet (merina) le 15 janvier et le 16 janvier j'ai eu mes règles, mais la veille du retrait nous avons eu un rapport. Et depuis j'ai vraiment la sensation d'être enceinte, avec une temperature au dessus de 37 degrès depuis 15 jours, hier j'aurais du avoir mes regles mais rien et hier soir rapport avec mon homme et juste après mal au ventre et mes règles aussitot mais ma temperature est tjrs au dessus de 37, 2 aujourdh'ui et tjrs mal au seins gonfles je ne sais plus du tout quoi penser
bonjour
alors aurette17 c'est +++++++ :) ou-------- :(
donne nous de tes nouvelles
elisabethe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 30 mars 2008, 12:21
Contact :

Re: aidez moi

salut a toutes,
il ya un mois j'ai arreter la pillule car moi et mon mari on veut un enfant qui serat notre premier.
je devait avoir mes regles jeudi 27mars et je les ai pas eu sa ma étonais car jai jamais du retard c'est toujour le 27,mais ce moi ci non alors j'ai corrut vers une pharmacie por acheter un test et je lai fait le jeudi k je devais avoir mes regles et sa ma donner negatif j'étais telement deçu je vous le dit meme pas, jai peut etre fait le teste trop tot.
aidez moi.. :(
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités