BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nonos
Première fraise
Première fraise

Re: BÉBÉ 2012! 15 +++ (Lire p.1)

bonjour les filles !!!!!

je suis louloute j'ai 29 ans lui 25 ans , après un divorce au bout de dix ans et d'avoir arrêté la pilule en juin 2007 , je n'ai jamais repris la pilule . avec mon homme on a décidé de faire le bb1 , ca fait 1 an qu'on vie le plein bonheur il nous manque juste le petit bout , il me tarde .
en 2008 j'avais fait un œuf clair , suite a ca , j’avais fait des examens qui étaient très positif .

je souhaite d'énormes pour 2012
Image

poserpine
Fraise active
Fraise active

allg a écrit ::bisou: les filles!!
en rentrant ce soir j'ai décidé de faire un test il s'est révélé :+++:
donc demain j'en refais un autre pour être sûre, je vais appeler le médecin pour avoir une ordonnance pour une pds et puis on verra bien !!
Je suis trop heureuse mais j'ai peur qu'il ne soit pas bon !!!
:croisedoigts:
je vous tiens au courant et courage à toutes il vient finalement ce :rr+:
:bisou:
félicitation tu dois etre trop heureuse
Melian45
Top fraise
Top fraise

donc demain j'en refais un autre pour être sûre, je vais appeler le médecin pour avoir une ordonnance pour une pds et puis on verra bien !!

Félicitations!!! :applose: :applose: :applose:
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitation Allg :hola: Je le sentais bien face à tes symptômes. Suis trop contente pour vous :fete: :fete:
Image

Image
allg
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup les filles!!
oui je suis très heureuse mais j'attends une autre confirmation et une prise de sang pour être sûre!!! C'est vrai que tous ces symptomes étaient vraiment bizarres!!!
je vous tiens au courant !!
plein de :calin: et de :+++: pour tout le monde!!!!
:bisou: :croisedoigts: pour vous toutes!!!
Alexandra31
Top fraise
Top fraise

Félicitations Allg :applose: :-D :applose: !
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
tullea
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles !!!!
Alig Félicitations !!!
Moi aussi je ferais ma pds demain !!!
Princesse je ne suis pas experte sur le sujet, mais oui c'est possible juste après un FC surtout naturelle... C'est arrivée à une amie et son fils a 4ans et pète le feu !!!! alors courage !!!
Alex j'espère que tu as profité de ta calinade party !!! :tropdrole: allé je :croisedoigts: fort pour vous !!!!
Gros bisous les filles !!!!
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image
lovelygurlz21
Première fraise
Première fraise

Coucou les filllesss !!!
Félicitationnn aux ++++ !!!!

Moi jen suis a J23.. A mon avis jai ovuler mais je sais pas quand je compte rien ce mois-ci.. Et depuis hier je sens une genre de pression dans mon bas ventre..Mais sa dois etre du a mon infection urinaire que jai eu en fin de semaine..hehe

Restonsss positiveee les pitounessss..Ont va tute y arriver un jourrr.. Comme ma mère me dis : Chaque chose en son temps.. Et un temps pour chaque chose

Pi les filles je reviens des toilettes et yavais un peu de roser dans ma glaire... Sa peux pas etre mes :regles: la je suis a J23... Et a date jai eu cycle de 36-40-35.. Donc sa peux pas etre la nidation non plus...ehh boy chu perdu moi la la..

Lovelygurlz21 J23-aucuneee ideee
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

allg a écrit : :bisou: les filles!!
toutes mes félicitations Allg :applose: :applose: :chatjoyeux: :fete: :content: :contente: :etoiles: :etoiles:
Modifié en dernier par sarazine le 15 juin 2011, 04:15, modifié 1 fois.
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Alors quoi j'en reviens pas je pars 2 jours et je reviens et je vois quoi :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: 3 :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: Mais c'est génial :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :good: :good: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: !!!!! Sincères FELICITATIONS à vous 3 !!!! Tullea, meriem et alig !!!!!!!!!!!

Et je suis d'accord, sacré Tullea !!! Les calinades party ont payées !!!!!!!!!!!!! Vivement mon tour alors :wink: et Vive la fête du slip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tropdrole: Aller les filles ont s'y met toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

Sinon, je suis désolé mais j'ai pas pu tout lire correctement... j'ai eu un wekk-end chargé et cette semaine boulot boulot assez chargé aussi.... sniffff

Sofi, t'inquiète pas pour ton écho je pense que c'est pour voir tes ovaires et puis comme ça tu sera fixé !!!!! Et tu auras un traitement adapté si besoin est :wink: Dans tous les cas si t'as besoin n'hésites pas !!! Je suis passé par là aussi !!

Aller je vous laisse car demain debout de bonne heure encore :ouin:
Gros bisous à vous toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations