PMA angers

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cadixe
Super fraise
Super fraise

Re: PMA angers

Coucou les filles :coucou:

Je suis allée à mon rdv gygy ce matin, elle m'a fait une écho des fofos, j'en ai un qui n'a pas trop grossi et l'autre qui est passé de 10 mm à 12 en 4 jours ça me parait peut mais ma gygy m'a dit que ce n'est pas plus mal quand la stimulation se fait lentement pour éviter les problèmes de surstimulation, enfin bref donc pas de déclenchement pour l'instant, ce qui m'arrange car j'ai du monde tout le week à dormir à la maison et en plus chéri n'est pas là il rentre dimanche donc faire un BB seule c'est pas facile :lol:
Ma LH est à 6.6, ma progesterone à 0.18 et l'oestradiol à 136, je dois juste diminuer le gonal de 75 à 37.5 Ui.
J'ai à nouveau rdv mardi pour écho et pds et là j'èspère que ça sera bon pour le déclenchement.

Elodie, alors comment c'est passé ton iac ?

Ptitboutdenous, excellent taux, oh la la, comme je t'envie, tu dois être hyper impatiente d'être au 29/06, continu à nous donner des nouvelles :applose:

:bisou: :bisou: à toutes
[glow=red]Essais BB4 depuis janvier 2014...[/glow]
Heureuse maman de 3 beaux enfants, 13 ans, 6 ans 1/2 et 14 mois.

Arrêt pilule 12/03/10, IAC 1 : 29/05/12 + le 12/06/12
7 SA 8 mm
24 SA 30 cm, 600 g
27 SA 960g
29 SA 1,6 Kg
36 SA 3,1 kg

Image
Image

Je t'aime pour toujours, à bientôt Papa...

notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

cette ange pour veiller sur nous les filles

Image
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
cadixe
Super fraise
Super fraise

Oh qu'elle gentille attention Notreamour, j'èspère que ton ange va nous porter chance :-D

Vous faites quoi de beau ce week end ?

Nous c'est encore la pose du carrelage sur la terrasse, je ne pensais pas que ça serai si long et je ne pense pas que ça sera fini ce week end

Bon week end les nenettes :levre:

7 SA 8 mm
24 SA 30 cm, 600 g
27 SA 960g
29 SA 1,6 Kg
36 SA 3,1 kg

Image
Image

ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

:coucou:

joli ange : merci :bisou:

de notre côté hier c'était dans nos familles et réunion avec le pretre pour voir le cahier de cérémonie. Je retournerai le voir une fois début juillet pour finaliser le tout avant le grand jour.
Aujourd'hui nous recevons des amis et demain nous irons voir ma copine qui a accouché il y a bientot deux semaines.
Voilà, on ne s'ennuie pas.

Biz et bon week-end a vous
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
Vendredi l'IAC c très bien passé!j'étais moins stressé car le docteur super cool, elle m'a bien détendu!!elle m'a injecté 11 millions de :spermatobleu: dc jsp kil y en aura au moins un ki atteindra les 2 fofo!!mtn plus ka patienté et PDS le 24 juin! :-D
cadixe
Super fraise
Super fraise

J'èspère que vous avez profité de votre week end prolongé, nous, nous avons fêté les 4 ans de ma pitite Lolotte hier, elle a été super gâté, nous lui avons offert un trampoline de 4.60 m de diamètre et les enfants se sont éclatés dedans....et nous aussi :lol: :lol: s'était génial :good:

J'ai le moral dans les chaussettes ce midi, j'avais rdv ce matin, une fois de plus chez mme gygy pour écho et pds car mes fofos ont du mal à démarrer ce cycle. Je viens de recevoir les résultats de ma pds par mail et ils ne sont pas bon du tout ma Lh= 6.6 / 15.6, ma progestérone= 0.18 /0.25 et mon oestradiol= 136 / 44, et c'est celui ci qui me pose problème, il a énormément baissé et je pense que ça veut dire que mes fofos sont en train de se faire la malle :quoi: en plus je me suis pris la tête avec chéri hier soir, cette nouvelle c'est la cerise sur le gateau :tristepleure: :tristepleure:

Après ma consulte de vendredi dernier ma gygy m'a fait passer le gonal de 75Ui à 37.5 Ui, je crois qu'elle me l'a baissé trop tot surtout que mes fofos ne faisaient que 12 mm, je sais pas pourquoi à ce moment là j'ai eu un présentiment et j'ai voulu continuer mes :piq: à 75 Ui, bah oui à force on connait notre corps et ses réactions face au ttt et je sentais bien que ce n'étais pas le moment de baisser la dose :non: mais bon je pensais que gygy savais ce qu'elle faisait et je lui ai obéit !!

Pour moi pas d' :enovu: pour ce C15 et je dois avouer que je suis très très déçue, j'ai eu des :piq: de gonal pendant 15 jours et je me demande pourquoi parce que ça n'a servit à rien tout ça :marre:
J'attends encore le coup de :tel: de la secrétaire mais je sais déjà ce qu'elle va me dire, je n'ai plus qu'à annuler ma commande de gonal auprès de la pharmacie, il ne me servira à rien malheureusement .

Y'a des jours on ferai mieux de rester couché et c'est pour ça que cet après midi je ne vais rien faire, je vais déprimer toute seule dans mon canapé et peut être :tristepleure: :jepleure: tout le reste de la journée pour évacuer ma déception...

Jenny, encore 10 jours d'attente, et là tu sauras, j'èspère que tu nous annonceras un beau :r+:

Ptitbout2nous, pas trop fatiguée ? et les nausées, t'en as ou pas ? c'est peut etre un peu tot ?

Notreamour, Elodie, quoi de neuf pour vous les filles ?

:bisou:

7 SA 8 mm
24 SA 30 cm, 600 g
27 SA 960g
29 SA 1,6 Kg
36 SA 3,1 kg

Image
Image

jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

accroches toi cadixe!ce n'est jamais simple la vie.
elodie49
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Ma pauvre Cadixe, je suis de tout coeur avec toi, on met tant d'espoir dans ces traitements chaque mois, que la déception est encore plus grande.

:???: pas d'IAC pour moi c'était jenny, moi c'est pics pics le cycle prochain.

Jenny, trop bien pleins de zozos, allez au boulot, et vite un beau :+++:

Ptitbout2nous, le week end a été bien chargé, à part ça, ça va toi?

Notreamour, merci, j'espère qu'il nous portera chance à toutes

De mon côté ça va, j'attends sagement la fin de ce cycle ou pas d'ailleurs. J'ai mal aux nénés, ça tire dans le bidou et un peu nauséeuse et je me sens tout le temps humide mais je me méfie de ces symptômes. Je patiente encore jusq'à demain et j'irais peut être demain soir acheté un :testgrossesse: à la pharmacie.

Bonne soirée,

Gros bisous à toutes
cadixe
Super fraise
Super fraise

Tu es à combien de DPO Elodie ? Tu suis un stim simple, comme moi ?

Bon alors, j'ai eu le coup de :tel: de la secrétaire et là elle me dit de continuer le gonal à 75 Ui mais je lui dis que l'oestradiol à été divisé par 3 :grattelatete:
Là elle me rappelle 10 mn plus tard et la gygy lui a bien dit qu'il faut que je continue le gonal jusqu'à dimanche et lundi il faut que j'aille faire une autre pds.
Ma stimulation n'aura jamais été aussi longue à démarrer mais la gygy veut voir ce que ça donne ???
Moi je veux bien mais je n'y crois pas trop et en même temps c'est vrai que ma T° est tjrs en plateau bas, à voir...

7 SA 8 mm
24 SA 30 cm, 600 g
27 SA 960g
29 SA 1,6 Kg
36 SA 3,1 kg

Image
Image

jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi jy crois pour ce cycle là dc jsp ne pas etre décu...je risk de tomber de haut et ca me fait peur!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations