Future maman pour janvier 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nesquickette
Première fraise
Première fraise

Re: Future maman pour janvier 2012 :)

Coucou les fraises :m1:

C'est vrai que le forum est un peu déserté actuellement. Je devrais moi-même poster des messages plus souvent... Mais bon, entre les nausées et tout le reste (repas, travail et ménage qu'il faut continuer à assumer), c'est parfois difficile. Je me disculpe comme je peux, hein :wink:
Donc, comme je le disais, plein de nausées. C'est vraiment pénible mais en même temps, c'est bête mais ça me rassure, je me dis que ça veut dire que bébé est là.
Nausées le matin en me levant et sur le trajet pour aller au boulot. Puis nausées en rentrant le soir jusqu'au coucher. J'ai toujours autant de mal à avaler l'eau minérale, ça me donne encore plus l'envie de vomir. En même temps, il faut que je me force car je suis sujette aux cystites.
Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations pour leur :+++:
Rdv chez le gygy vendredi 17. C'est vraiment long d'attendre. J'ai hâte de voir si tout va bien.
Je ne sais plus qui s'inquiétait de ne pas entendre le coeur du bébé, mais dis-toi que si le médecin n'avait pas l'air de trop s'inquiéter, c'est sans doute que c'est normal. Je croise les :croisedoigts: .
Vivement le cap des 3 mois passés, que je puisse annoncer la bonne nouvelle. Vu la fc la fois passée, on a été très prudents cette fois-ci et quasiment personne n'est encore au courant. C'est parfois difficile de tenir sa langue.
Côté bidon, c'est pas encore flagrant. Je sens une petite bosse mais je ne pense pas que les autres la remarquent. Par contre, j'ai les seins de Samantha Fox. :tropdrole:
Côté digestif, c'est pas génial non plus. Je vous passe les détails mais bon, qu'est-ce qu'on n'est pas prêtes à subir quand même pour notre future progéniture.
Bisous à toutes !

du84
Fraise active
Fraise active

bonjour dessounette je te voit plus sur le forum j espere que tu va bien et ton bebe aussi tu a pas refait une echo? :bisou:
litysha
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou !! oui dessounette t'es ou ? tout va bien ??
nesquickette je suis a peu prés comme toi ! nausée des le levé je me force a petit dej, nausée a 10h jusqu'au repas ( pour lequel je suis obliger de me forcer) et c'est souvent la que tout ressort... et re nausée vers 17-18h grrrr mais comme toi je me dit que si j'en ai c'est que mini moi va bien ! tu nous raconteras ton rdv !!

des bisous a toutes
Image
angelinamo
Première fraise
Première fraise

:coucou: a toute je viens de voir votre message oufff !!! sans vouloir être mechante sa me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui a des gros problème de nausée et d'estomac :jsuiscontente: rien que de vous lire sa me destresse vraiment olala ma gygy ma donner du primperan mais leffet du medicament ne dure pas et j'evite d'en prendre plus de 2 pas jours parske j'ai peur ke sa nuise a mon bb et vous?
avez vous peut être des remedes miracle a me conceiller contre les nausée?

bon courage a toutes les futur maman en esperant ke tous les maux de grossesse partent rapidement et laisse place juste aux bouger du bébé :-D
Image
Dessounette
Fraise active
Fraise active

Cc les filles

J'ai fais comme tout le monde j'ai déserté la fatigue la vie en elle meme pas tjr evident de venir sur le fofo...
Pour ma part j'ai fais mon echo le 10 juin a 6 semaine et 5 jr de grossesse et tjr pas de coeur rdv le 21 juin car il y a tjr un petit espoir mais bon sinon le 27 juin rdv clinic si pas de fc naturel entre temps on verra...

Bises

et bon courage a tous
moi 24 ans & lui 31 ansImage
angelinamo
Première fraise
Première fraise

:coucou: a toute, en premier temp dessounette je :croisedoigts: pour ke ton :bb: va bien et ke son petit coeur bat bien.... je vois effectivement qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur ce sujet mais les quelque personnes qui laisse des message suffise a me rassurer de plus en plus mercie a toute pour les post ke vous marquer :-D moi je suis a ma 7ème semaine de grossesse dans 2semaine j'ai déja rendez vous pour ma premiere echographie je suis présser en esperant que tous se passe bien en attendant vos message reposez vous bien et bonne grossesse a toutes
:bisousbisous:

toujours bien au chaud dans le ventre de maman :-)Image
julysde11
Première fraise
Première fraise

coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Pour ma part, ca va... Une grande appréhension pour l'écho de demain matin...

Je suis un peu pessimiste car je me demande si c'est normal de ne pas avoir de sensation du tout au bas du ventre, genre tiraillement etc... ca me perturbe car l'an dernier j'en avais eu mais la grossesse s'est arrêté... J'essaie de positiver... J'ai comme un coup de blues...
Image

Image
julysde11
Première fraise
Première fraise

En ce qui concerne les nausées, manger des biscuits secs.
Image

Image
angelinamo
Première fraise
Première fraise

:coucou: a tousse julie il ne faut pas t'inquieter certaine personne a des douleur aux niveaux du ventre d'autre pas
je suis enceinte de 7semaine et ma meilleur amie aussie attend son premier enfant elle ne ressent rien pas de douleur,pas de nausée alors ke moi ses tous le contraire des douleur aux ventre nausée vomissement tous les petit soucie :-( enfun bref juste pour te dire ke d'une grossesse a une autre tous est différent donc ne t'inquiète pas et surtout garde le moral car dit toi ke ton bébé ressent tous le stress que tu as!! je te souhaite bon courage et mercie pour le conceil des biscuit sec sa a lair de marcher jai essayer et je me sens plutôt mieux :-D :levre:

toujours bien au chaud dans le ventre de maman :-)Image
julysde11
Première fraise
Première fraise

merci beaucoup!! tu me rassure un peu avant demain matin.

il m'arrive d'avoir des nausées et je mange ça, ca fait du bien. Mais il ne faut pas trop en manger non plus :-D
:bibi:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations