C'est vrai que le forum est un peu déserté actuellement. Je devrais moi-même poster des messages plus souvent... Mais bon, entre les nausées et tout le reste (repas, travail et ménage qu'il faut continuer à assumer), c'est parfois difficile. Je me disculpe comme je peux, hein

Donc, comme je le disais, plein de nausées. C'est vraiment pénible mais en même temps, c'est bête mais ça me rassure, je me dis que ça veut dire que bébé est là.
Nausées le matin en me levant et sur le trajet pour aller au boulot. Puis nausées en rentrant le soir jusqu'au coucher. J'ai toujours autant de mal à avaler l'eau minérale, ça me donne encore plus l'envie de vomir. En même temps, il faut que je me force car je suis sujette aux cystites.
Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations pour leur

Rdv chez le gygy vendredi 17. C'est vraiment long d'attendre. J'ai hâte de voir si tout va bien.
Je ne sais plus qui s'inquiétait de ne pas entendre le coeur du bébé, mais dis-toi que si le médecin n'avait pas l'air de trop s'inquiéter, c'est sans doute que c'est normal. Je croise les

Vivement le cap des 3 mois passés, que je puisse annoncer la bonne nouvelle. Vu la fc la fois passée, on a été très prudents cette fois-ci et quasiment personne n'est encore au courant. C'est parfois difficile de tenir sa langue.
Côté bidon, c'est pas encore flagrant. Je sens une petite bosse mais je ne pense pas que les autres la remarquent. Par contre, j'ai les seins de Samantha Fox.

Côté digestif, c'est pas génial non plus. Je vous passe les détails mais bon, qu'est-ce qu'on n'est pas prêtes à subir quand même pour notre future progéniture.
Bisous à toutes !