Récap des 64 essayeuses de mai en attente du +, 6 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Récap des 50 essayeuses de mai en attente du +, 2 +++

:coucou: les filles!!

et bien j'en connais pour qui le weekend fut bon...n'est ce pas Godzilule :wink: :-D !!!

Cerise, j'espère que ta :maladeglagla: restera belle demain :wink: :wink:

Orianne, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton test :wink:

Sauge, bienvenue dans le clan des spottings!!! :-D :-D pour toi, je comprends que tu les attendent avec impatience... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Lolita, demain donne nous des nouvelles de ta pds :croisedoigts: :croisedoigts:

Poucinela, le nombre d'heures de sommeil a beaucoup d'influence sur la prise de :maladeglagla: l'heure de prise de :maladeglagla: et le nombre d'heures de sommeils doivent etre super regulier pour eviter de se retrouver avec des monragnes russes...

Phoebe, moi dans ce cas je mets la même que celle du jour precedant mais en incertaine...

:bisou: et bonne soirée à toutes!!

nocea
Top fraise
Top fraise

chtitelilie ça faisait quelques jours qu'on avait pas eu de tes news ! j'espère que le traitement va être efficace et que tu sera bientôt debarassée de tes kystes.

orianne : je croise les :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi j'espère que tu vas avoir un :r+:

cerise : j'espère que ta :maladeglagla: va rester haute et que tu vas avoir un beau :rr+: mercredi

bonne nuit les filles

:bisou: :bisou:
orianne
Super fraise
Super fraise

Merci pour vos encouragements les filles ! C'est super sympa :-D
J'angoisse un peu car je sais que ce sera pas un :r+: , mais je me dis que j'approche du but ! :wink:

Bon courage à vous aussi, vous méritez toutes un beau BB tout mimi. :bebegif:

Gaëlle alors toujours des spottings ? Quoi de neuf ?

Bonne nuit, cette fois je pars vraiment du fofo :tropdrole:
:bisou:
Mon bout'chou granditImage
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles !!

Je :croisedoigts: Orianne pour que tu nous annonce une bonne nouvelle !! Courage aussi à toi Cerise !!
Merci les filles pour vos réponses. Je pense aussi que le temps de sommeil doit jouer aussi. Alors je vais faire comme tu dis mettre la :maladeglagla: de 11h30 mais en incertaine !!

Je crois que moi aussi je suis accro du fofo Orianne !!! :lol:

Bon, demain je suis du matin et je devrais être au lit à l'heure qu'il est (22h55) :tropdrole:
Bonne nuit
Bizzz :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
scorci
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour a toutes!!!
c'est a moi que reviens le premier message de la journée quel honneur!!!
bon je viens faire appel a vous pour un avis...
je suis a J13 aujourd'hui, j'ai eu cette nuit des douleurs au ventre type regles. j'ai toujours les seins douloureux et des boutton sur le visage
d'après vous puis je faire un test demain ou mieux vaut il que j'attende encore un peu??

merci d'avance et courage a celles qui sont dans l'attente d'un :+++:

godzilule28
Top fraise
Top fraise

scorci a écrit :bonjour a toutes!!!
c'est a moi que reviens le premier message de la journée quel honneur!!!
bon je viens faire appel a vous pour un avis...
je suis a J13 aujourd'hui, j'ai eu cette nuit des douleurs au ventre type regles. j'ai toujours les seins douloureux et des boutton sur le visage
d'après vous puis je faire un test demain ou mieux vaut il que j'attende encore un peu??

merci d'avance et courage a celles qui sont dans l'attente d'un :+++:

Salut Scorci!

ta courbe est très belle!! Il est toujours plus prudent d'attendre le retard des regles pour faire un test mais je suis mal placée pour te dire ca car ce mois-ci j'ai fait mon test (+) à DPO13...si ta tempé est toujours haute demain tu peux faire un test...
CERISE18
Top fraise
Top fraise

:hello:les filles,
Voilà verdict qui est venue confirmée ce que je disais hier ma :maladeglagla: a chutée ce matin. Cette courbe aura pas mal jouée avec mes nerfs :marre: :marre: :marre: mais au moins une chose et sûre c'est que maintenant je peux reprendre les essaies :-D
Je ne sais pas ce que j'ai ce matin mais j'ai lla pêche, la patate,... Je vous souhaite à toutes pleins de beau :r+: :rr+: :b+:
Orianne, je croise les :croisedoigts: pour toi.
Gaëlle et Saby, on est repartie pour de nouveaux essaies. Alléeeeeeeeee!!!
:lapinchat:Bises. Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

CERISE18 a écrit ::hello:les filles,
Voilà verdict qui est venue confirmée ce que je disais hier ma :maladeglagla: a chutée ce matin. Cette courbe aura pas mal jouée avec mes nerfs :marre: :marre: :marre: mais au moins une chose et sûre c'est que maintenant je peux reprendre les essaies :-D
Je ne sais pas ce que j'ai ce matin mais j'ai lla pêche, la patate,... Je vous souhaite à toutes pleins de beau :r+: :rr+: :b+:
Orianne, je croise les :croisedoigts: pour toi.
Gaëlle et Saby, on est repartie pour de nouveaux essaies. Alléeeeeeeeee!!!
:lapinchat:Bises. Cerise
Coucou!!

effectivement nous voilà repartie pour un nouveau cycle!!!
je suis comme toi, une baisse vertigineuse ce matin :-D :-D allez c'est pas grave on va continuer à se soutenir!!! :applose: c'est tres important!!!
on ne baisse pas les bras , on positive un max!!!! :applose: :applose:
enfin, j'espère que celui ci sera le bon tout de même :oops: :oops: !!
je vais pouvoir reprendre RDV pour un nouveau test d'Huhner...j'espère qu'il sera plus concluant que les precedants...et que les :spermatobleu: de mon homme seront en pleine forme :wink: !!

Bon allez, bon lundi à toutes!! je vais attaquer mon ménage :???: !!

chou30
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!!

Alors moi je devais avoir mes règles hier ...et elles ne sont toujours pas là...en plus tous les matins j'ai des nausées, mais qui partent comme elles sont arrivées, puis j'ai un sommeil byzarre...je suis fatiguée mais le matin je suis comme "sur les nerfs", j'ai l'impression d'avoir 20 de tension, je pète la forme, je peux pas rester au lit!! Sinon j'ai aussi parfois mal dans le bas du dos, et je ressens des "pointes" dans le ventre...voilà, mais je me dis qu'il ne faut surtout pas que je me fasse d'espoirs, que à tous les coups mes règles vont arriver avant que j'ai le temps de faire un test...que je ferai d'ailleurs jeudi matin si toujours rien d'ici là....Voilà voilà...j'attends que mes règles arrivent...
Godzi, je suis sure que tu vas être rassurée par ta nouvelle pds aujourd'hui, ne t'inquiète pas, et encore toutes mes félicitations!!!
:bisou: à toutes!!!!
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]
orianne
Super fraise
Super fraise

Coucou !

Zut je lis les messages du matin qui sont pas super encourageants : des baisses de tempé sont à signaler chez Gaëlle et Cerise... :rougedecolere: ... et moi aussi ! Ma courbe rechute, et du coup j'ai plus la barre rouge ! :marre: :marre:

Alors j'ai fait un test ce matin (2 jours avant mes rrrr) et il est magnifiquement... :negatif: ... je suis dégoûtée. :rougedecolere:
Je me réjouissait que ce mois-ci ça marche pour pouvoir annoncer une bonne nouvelle à la famille dans 2 semaines à l'anniversaire de ma grand-mère (85 ans). Elle serait tellement heureuse d'être arrière-grand-mère ! Alors vous allez me dire que la famille c'est pas ce qui compte, qu'il faut pas se mettre la pression, mais je serais super heureuse de pouvoir lui faire plaisir... :wink:
Bon alors maintenant j'attends mes rrr. Hier soir j'ai commencé à avoir mal au bas-ventre alors elles vont pas tarder.

A mon avis c'est comme je disais, mon homme qui comme par hasard voulait pas faire de calins les jours autour de l'ovu, a bien réussi son coup. Pfff... :marre:

Désolée pour ma baisse de moral. Ca doit être le temps, il pleut chez nous ! :-D
Mon bout'chou granditImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations