Bonjour rose55,
33ans ou bien 35, c'est pas si vieux, je pense. Il est vraiment plus difficile et dangereux parfois pour la santé quand on dépasse la quarantaine. Ne t'en fais pas ;)
Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!
-
- Fraise d'argent
Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 3+++!!
Dans mon cas j'ai commence un nouveau cycle depuis dimanche. J'ai fais une écho de contrôle lundi. Elle a pu voir un kyste sur l'ovaire droit et elle a vu 16 follicules sur l'ovaire gauche. Donc écho de contrôle mardi matin
Bonjour Mychelle
J'ai 33 ans, il est vrai que ce n'est pas si vieux, seulement ma petite merveille me donne l'envie de créer une jolie famille. Avant 2009, j'étais réfractaire au fait de faire des enfants, je ne voulais absolument pas en avoir et avais même dit à mon compagnon qu'il ne devait rien attendre de moi sur ce plan. Aujourd'hui ma petite Siloé ravit mes journées.
J'attends encore un peu pour réessayer BB2 car cela fait seulement 7 mois que j'ai accouché par césarienne, et j'ai cru comprendre qu'il y avait un risque.
Voilà
je te souhaite une bonne journée
J'ai 33 ans, il est vrai que ce n'est pas si vieux, seulement ma petite merveille me donne l'envie de créer une jolie famille. Avant 2009, j'étais réfractaire au fait de faire des enfants, je ne voulais absolument pas en avoir et avais même dit à mon compagnon qu'il ne devait rien attendre de moi sur ce plan. Aujourd'hui ma petite Siloé ravit mes journées.
J'attends encore un peu pour réessayer BB2 car cela fait seulement 7 mois que j'ai accouché par césarienne, et j'ai cru comprendre qu'il y avait un risque.
Voilà
je te souhaite une bonne journée
Bonjour rose55,rose55 a écrit :Bonjour les filles
Je me présente:
envie de BB2, mais je pense qu'il est encore tôt. Siloé est née le 12/11/10 par césarienne. Mon gygy m'a dit qu'il fallait au moins attendre 2 ans après une césarienne. Seulement l'âge entre en compte et aujourd'hui j'ai 33 ans.
Si vous le voulez bien je ferais bien un peti bout de chemin avec vous et attendre avec vous.
A bientot
33 ans c'est encore jeune

2 ans entre 2 grossesses après césarienne me semble un peu long sauf si elle a été déclenchée suite pb après tentative voie basse je dirais car alors ton corps a connu un "traumatisme" et du coup il a besoin de se reposer .
Pour moi on m'a conseillé 1 an c'est pourquoi je suis en essai bb2 depuis avril 2011 (bon ok ça ne faisait que 11 mois mais comme je ne pensais pas être enceinte dès le 1er coup ...)
Je comprends cependant ton envie d'aggrandir la famille rapidement et ce sera "pire"

Mais je pense qu'un an c'est tout de même bien et qu'ensuite il faut voir si avec le chéri on est capable de gérer 2 bébés en même temps car ça veut dire couches et bib encore et encore alors que l'on a pas fini avec le 1er.
Voilà, bisous, bisous les filles.
@ cribouille : bonne semaine en amoureux, profitez en à fond
@ vanillachoco : cool pour le kyste ça tu seras plus

@ luciedad :

@ toutes les autres : à vos

Nath je ne me plains pas, je note juste et elles ont encore le temps d'arriver

Coucou Manunath
Je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour répondre à mon message. Effectivement un an me semble plus raisonnable que 2. De toute façon je dois voir gygy le 21/06, je lui poserai la question une fois de plus.
C'est que les facteurs, bibi et couches entre en compte dans la gestion quotidienne des enfants.
En tous cas merci pour ton message, cela me rassure et me dis que je peux encore attendre quelques mois......
grosses à toi
Je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour répondre à mon message. Effectivement un an me semble plus raisonnable que 2. De toute façon je dois voir gygy le 21/06, je lui poserai la question une fois de plus.
C'est que les facteurs, bibi et couches entre en compte dans la gestion quotidienne des enfants.
En tous cas merci pour ton message, cela me rassure et me dis que je peux encore attendre quelques mois......
grosses à toi
test
je suis trop déprimée! Je crois que je vais noyer mon chagrin à la soirée de se soir... 

Es-tu sûre Mychelle que ce n'était pas trop tôt?? et sinon ne va pas te rendre malade ce soir et "profites" juste de cemychelle a écrit :testje suis trop déprimée! Je crois que je vais noyer mon chagrin à la soirée de se soir...

et

sinon bonne soirée les filles et bon we
dit donc beaucoup de nouvelle que jconnais pas !!!
jsui un petit peu perdu dsl si jecri pa trop mais je vou li ya pa de soucis !!!!
bon courage a tte pr vos essaie!!
et tkt pa mychelle pr se
l'espoir ne pa perdu !! courage !!
jsui un petit peu perdu dsl si jecri pa trop mais je vou li ya pa de soucis !!!!
bon courage a tte pr vos essaie!!
et tkt pa mychelle pr se

- unbebe2011
- Fraise de bronze
Amandine je suis comme toi un peu perdue parmi toutes les nouvelles
du fofo 

-
- Informations
-