A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

pouyou: je pense que pour la peri on peut tjs aviser en arrivant à la mater selon comment cela se passe! le tout c de pas la faire faire trop tard :wink:

sinon oui ma puce appuie de plus en plus! j en ai du mal à marcher... pi ete qu elle va le faire enfin bouger ce col!!!!
C elle qui decide de tte facon :wink:

:bisou:

sally34
Super fraise
Super fraise

@Pouyou : je savais bien que j'en oublierais la moitié.... :ouin: :ouin:
Moi non plus pas le col ouvert même si ma nenette aussi joue un ti peu au yoyo (elle monte / elle descend !! :tropdrole: ). Aujourd'hui elle est plutôt en haute ben c'est effectivement plus facile pour marcher... :tropdrole:
Ceci dit, j'ai lu sur d'autre topic que le col peut être ouvert à 1 doigt voire 2 et rester ainsi pendant plusieurs semaines... Il faut juste te ménager un max pour éviter que ta dilatation ne commence sérieusement.
Courage ... :bisou: :bisou:

@ Hellodye : chouêt :applose: :applose: que t'ai trouvé en chabine ta binomette !!
Alors moi j'ai com'dirais guela : ma binomette de situation (lyloo), ma binomette de bébé farceur (happy) et ma binomette de poids (guela et suis presque binomette de laetitia en étant en hypoglycémie moi... c'est même pas juste :ouin: :ouin: )
Au fait tu remarqueras que Lyloo n'a fait remarqué que TON pavé... le mien est passé à la trappe !!! :tropdrole: :tropdrole: tu me diras, j'en fais un à chaque fois que j'écris ! :tropdrole:

@Ma binomette : j'ai sélectionné 9 faire part pour faire voir à chéri.... j'espère qu'on va trouver notre bonheur dans ceux là !! en tout cas il me plaises tous ! ..... va falloir trancher maintenant !! :tropdrole: :tropdrole:

Allez, je vais chercher Matis à l'école !
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: sally
ben viii toi tu nous en fais tout le tps des pavés, donc j ai l habitude!
hellodye, elle nous fait les 2!
bebeche
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute:

comment sa va pour vous???
Ici il pleut encore et du coup mon fils et pénible car il veut aller jouer dehors mais bon je vient de finir le menage alors je vais allez jouer un peu avec lui.

sinon hier soir petit coup de blues (vive les hormone) du coup chéri ma dit vient on va parler donc j'en ai profiter pour lui dire que j'avait de plus en plus de mal a faire certaine chose (douche du fiston, vaisselle enfin quelque bricole) et que j'avait besoin qui m'epaule un peu.Il m'a dit oui mais qu'il vivait pas la grossesse comme moi et donc il avait du mal a s'y mettre.Mais bon il m'a dit qu'il allait essayer de faire des effort a voir si il tient sa parole(enfin se matin il a fait la vaisselle et hier soir il a fini de preparer le repas et m'a tout servi devant la télé :lol: ) pourvu que sa continu

@happy,chabine,guela,lara:j'ai dit a chéri que si je tombait avec elle il avait pas interet a se pointer a la mater et je demande a changer de chambre

@laetitia-974: l'ex de mon homme et aussi enceinte et sa DPA et le 15 juillet et moi le 18juillet donc avec le bol que j'ai on va accoucher en meme temps et on va etre dans la meme chambre.deja que a chaque RDV que j'ai elle a les meme le meme jour :marre: :rougedecolere:

@@pouyou : moi oui je veut la péridurale

@hello: je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton affectation

bon jvais doner a mangera mon fils qui me colle au basket depuis que je suis lever et monsieur veut que je le porte en longeur de temps mais moi je peut plus :ouin: :ouin:

allez bisous :bisou: :bisou:
Image
bebeche
Top fraise
Top fraise

be nalors les filles vous etes toute parti accoucher ou quoi y a plus personnes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :levre:
Image
Beababy
Super fraise
Super fraise

@ bebeche: ahhhhhh c'est ça l'histoire l'ex de ton mec... je sais pas comment j'ai fait pour louper ça sur le forum!! en ts cas c'est vraiment vraiment une sacré coincidence!! ça vaut peut etre le coup si jamais imaginons que ça arrive que tu dises cash que tu ne veux pas etre dans la meme piece/ chambre qu'elle n'imrpote qui d'autre mais pas elle et j'imagine qu'elles comprendront!!

sinon c'est clair qu'aujourd'hui ça papote pas trop!! ma louloute est un peu malade je sais pas ce qu'elle a peut etre les dents ou l'oreille ou les 2 !

@pouyou moi aussi je prends la peridurale... mais je pense que tu peux decider en arrivant la bas si tu vois que c'est trop douloureux par contre il doit bien y avoir un moment ou c'est trop tard mais c'est que ça doit etre proche de la fin et puor ton col repos! en meme temps comme l'a dit je sais plus qui bebeche je crois y a des filles qui ont le col ouvert tres tot sans pour autant accoucher en meme temps c'est REPOS et quand c'est vraiment trop tot (5 mois) ils les cerclent !!!

bizz les louloutes je vais faire ma larve
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
CR47
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

J'ai tout lu mais je sais plus rien désolé.

Aujourd'hui, vertige, je ne me sens pas très bien.

J'ai réussi, je suis une juilettiste du bonheur sur FB.

Hier je me suis enguelé avec mon homme, il me gonfle :rougedecolere:

Il m'accuse de chose que je n'ai pas fait devant notre fils en plus, :rougedecolere:

ET me voila en train de tout faire pour qu'il me croit mais il est nul parfois, j'en ai marre déjà qu'il ne me ménage pas maintenant je suis responsable de tous les mots de la terre, je veux bien qu'il soit fatigué et stressé mais moi je voudrai bien un peu d'attention et de gentillesse.

Désolé pour mon coup de gueule mais je sature alors j'avais besoin de vider mon sac.

Sinon avec mon papa c'était génial et heureusement qu'il est venu hier car on s'est enfin un peu occupé de moi et ca fait du bien.

CR47
bebeche
Top fraise
Top fraise

@beababy: oui de toute facon c sur que je resterai pas avec elle.
sinon c pas moi qui ai parler des col ouvert tres tôt.
bon retablisement a la petite Léa c vrai que les pousée dentaire sont pas cool pour nos bout de chou
Image
joie55
Fraise active
Fraise active

cr47:::Ah tu sais les hommes parfois sont trés peu compréhensible et ceux dans les deux sens, on ne sait pas ce qu"ils veulent ou plutôt ce qu"il pense et eux ne savent pas souvent nous comprendre...
Perso, je pense que les hommes ont plus ou moins du mal a accepter que leur femme soit enceinte, pour eux c'est également un bouleversement, nous sommes moins disposés à les écouter et à les comprendres... on a déja du mal à nous supporter nous même alors bon...
Bref, faut laisser passer la tempête et aprés je pense qu"il reviendra tout seul..
Si non, bébé est prévu pour le 18 juillet, j'aimerai bien que le temps soit comme aujourd'hui, il fait un temps super agréable ni trop chaud, ni trop froid...
Petite question:: Lors de votre séjour à la mat, voulez vous avoir beaucoup de monde ou pas? Perso,j'ai pas envie d'avoir plein de monde juste nos parents, nos freres et soeur et neveu et niece enfin les grands, car j'ai pas envie de voir turbuler tout le monde dans ma chambre, il y aura déja assez avec ma puce et bb2....
CR47
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou joie,

Merci pour tes encouragements. Pour répondre à ta question je ne souhaite pas avoir du monde à la mater car pour le premier ca été le défilé et tous le monde s'extasie devant le bébé mais personne ne prend en compte le fait que tu viens d'accoucher, que tu allaites si c'est le cas et donc que tu es crevé et que tu aimerai bien te reposer avant le retour à la maison. En plus, cette fois ci j'aimerai que Imanol mon premier fasse connaissance tranquillement avec son petit frère sans qu'il y ait toujours du monde pour faire des commentaires.
A bientôt CR
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations