Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
marinewill
Super fraise
Super fraise

Re: des bb pour 2010, qui me suis?

merci beaucoup les filles pour votre soutien c'est très gentil!bon week à vous aussi!!! Poucelina:je suis en essai bébé1 depuis mars2009 voilà voilà
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image

Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image

marinewill
Super fraise
Super fraise

cece34:tu ma pas dit ou tu en étai de ton cycle?bon je vais essayé de pas pleurer toute la soirée mai je suis quan même très déçu pour ce négatif,vu que j'avai du retard j'espérer un peu!
Image

Image

Image

Image

Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ok, marinewill, ça fait trés peu de temps que tu essais alors. Ne te désourage pas, tu vas y arriver bientôt.
Alors, mon aîné, 1 garçon, a 18 ans , ma 1ère fille 16 ans et 10 mois, et ma 2ème fille 9 ans et 8 mois. Voilà, voilà.

Biz. :lapinchat:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
cece34
Top fraise
Top fraise

Marinewill : Donc moi je suis en essai depuis début décembre et je suis en c3.
C1 :47 j, c2 :85j et c3 en cours et déjà 40 j.
Moi aussi j'étais dégoutée car j'avais du retard pour mon premier cycle mais pour mon deuxième c t très long et j'espère que c3 ne sera pas comme c2 car celà est vraiment long.
La semaine prochaine, je vais aller voir mon médecin pour essayer de voir si on peut raccourcir mes cycles.
Toi tu as des cycles à peu près normaux donc tu as un peu plus de chance que moi car pour moi c super long.

Mon homme et moi, on espère vraiment que ca arrive rapidement car je suis la ptite dernière de ma famille et à chaque réunion c du genre : alors c pour quand .....
Et mon homme lui c l'ainé et donc sa mère attend avec impatience.
Mais bon nous on essaye mais cela n'arrive pas.

Aller on se soutien et on va réussir à l'avoir notre :+++:

Bisous
Image
marinewill
Super fraise
Super fraise

cece 34:oui j'espère pour toi que ce cycle serra plus court!mai tu c'est je croit que les cycle sa veut rien dire une amie à moi à des cycle très long et au bout de 6mois elle étai enceinte!donc ne te décourage pas!oui moi c'est pareil dans ma famille je suis l'aînée et au niveau de nos ami à charte fois y nous pose la question donc à force sa soule!je l'ai pas tro dit que j'étai en essai bébé et toi?je trouve que la vie est injuste des persone qui ne veulen pas de bb en ont rapidemen même des fois sous pillule alors que nous on galère!c'est très mal fait!
Image

Image

Image

Image

marinewill
Super fraise
Super fraise

poucelina:oui tu as raison sa fait pas longtemp mai quan c'est voulu et que sa marche pas c'est dur!mes tu as de grand enfant dit donc c'est bien !nous on est 3 chez moi aussi ma mère adore les enfants!bon tu va bientô commencer tes essai tien nous au courant surtout bisous
Image

Image

Image

Image

cece34
Top fraise
Top fraise

Marinewill : Dans la famille personne ne sais qu'on est en essai bb, mais ils doivent s'en douté un peu je pense.
En plus de mon coté on est vraiment nombreux et des neuveux et nièces j'en ai pas mal, donc ils attendent vraiment les notre.

C'est vrai que quand on désire un bb plus que tout c difficile les mois d'attente mais je pense qu'il faut un moins y penser et les choses vont arrivés un jour ou l'autre (enfin dans pas trop longtemps quand mm).

Dis moi tu es de quelle région (moi je suis de l'hérault).

Bisous
Image
marinewill
Super fraise
Super fraise

cece34:je vais te poser une question un peu indiscrete si tu ne veut pas répondre c'est pas grave! Combien de rapport as tu par semaine? Et sinon je t'ai même pas demander vous faite quoi dans la vie avec ton chéri?je vien just de voir ton message donc je répond à la suite du mien je suis de l'ardèche montelimar tu connai?avan j'étai d'ales vers nimes!
Image

Image

Image

Image

cece34
Top fraise
Top fraise

Marineill : en ce qui me concerne je suis technicienne de laboratoire et mon homme est au chomage pour le moment mais j'espère bien qu'il va trouver du boulo.
En ce qui concerne les rapports on en fait à chaque fois qu'on a envi et puis on ne se prive pas et toi ?
Montélimar, je connais comme ca c pa la ou il y a de trè bon nougat.
Moi je suis entre Montpellier et Béziers.
Image
marinewill
Super fraise
Super fraise

ok ok!moi je suis aide soignante et mon h travaille dans les énergie renouvelable!si à montelimar ya le bon nougat!nous c pareil pour les rapport c'est quan on à envie espéront que sa donne vite un ++!en tout cas on va se soutenir et on l'aura notre ++
Image

Image

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations