facteur V de LEIDEN qui d'autre ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
mermaid
Top fraise
Top fraise

Re: facteur V de LEIDEN qui d'autre ?

hello mamasun,
ecoute les 3 premiers mois je ne me sentais pas du tout bien au debut du traitement les premiers jours, javais des nausées, des maux destomacs, des vertiges, vmt pas top mais mtn je suppose que mon corps c'est habitue car tout mes effets secondaires ont disparu.
pk??

bisous et félicitation pour ta grossesse
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA

mamasun
Fraise active
Fraise active

Merci mermaid,

En effet, je n'aime pas le duphaston, il me derange grave...
J'en ai pas pris pour cette grossesse, je l'ai remplace par le cyclogest par voie vaginal...

par rapport a ma grossesse, je rentre de chez le gyneco, et malheureusement, la grossesse s'est arrêtée depuis hier, pas d'activite cardiaque...
Pauvre petit embryon...il avait pourtant bien evolue :-(

je pense que je vais bien...on attend qu'il parte t seul, sinon mardi prochain, encore une echo pour voir puis cytotec, car je n'ai plus envie de passer par la case curtage...

:bisou:
C1-27 jours/ C2-23 jours/ C3-29
C4 +++ le 5 mai 2011
Grossesse arretee le 27 mai 2011
C'est ma 3eme FC depuis Mars 2010 :(
mermaid
Top fraise
Top fraise

oooooooooooooo mamasun je suis sincerement dsl et de tout coeur avc toi pour ce qui tarrive...
jespre que ca va aller...

bisous
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis vraiment desolée pour toi mamasun , on est mardi j'espere que tu as tout evacuer :croisedoigts:
je suis desolée de ne pas venir plus tot mais mon ordi etait encore en panne :marre: :marre:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
mamasun
Fraise active
Fraise active

Merci Isa et Mermaid...

Eh ben non il est tjs la, il s'accroche comme un chef :marre:
et je ne comprends rien. pourtant j'avais un decollement, alors j'ai pense que ce serai plus rapide :grattelatete:

En tt cas, faut que j'attende vendredi avant de me gaver de cytotec...gygy m'a dit que l'aspirine doit etre elimine de mon systeme avant....

c'est la 1ere fois que je prends cytotec, donc j’appréhende un peu et j'espere que ca va marcher et que se ne serai pas tres douloureux :ouin:

les filles, vous avez fait l'experience du cytotec ???? ca allait quand meme malgres l'aspirine, sans risque d'hémorragie????

Voila, j'essaye d'echapper au curtage cette fois ci, pourtant ca c'est tres bien passe avant...

C4 +++ le 5 mai 2011
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
moi j'ai deja essayé le cytotec . l'aspirine te fera plus saigner c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre avant de prendre le cytotec ( des fois que ça fasse hemorragie )
pour ce qui est de la douleur , je ne sais pas trop quoi te repondre , je pense que ça depend des femmes . si tes accouchements ne sont pas trop douloureux alors ça ira par contre si tu es comme moi ( à souffrir comme un marthir à chaque accouchement ), alors les FC seront pires .pour ma part , ça dure longtemps et les contractions sont tres fortes et vraiment localisées en bas ( c'est normal vu que l'uterus est tout petit )
mais bon , ça se passe à la maison et je prefere ça plutot que de repasser pas la case curetage . et si la prochaine fois c'est dev nouveau FC , je prendrai du cytotec quand meme :bisou: et courage , ça partira peut etre tout seul
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
5 FC à 10 SA
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
mamasun
Fraise active
Fraise active

Salut isa

J'ai une question a te poser,

Voila, ce midi en mettant ma2eme prise de comprimes par voie vaginale, celles du matin etaient tjs la, donc du coup j'en ai eu 4...

J'ai appelle le gyneco, il m'a dit que c'etait normal :grattelatete:

ce soir pareil, rien n'a fondu ou a ete aspire par mon corps, donc du coup j'en ai mis une seule en vaginal et j'ai pris l'autre par voie orale...

en tt cas, j'avais commence a sentir comme des douleurs de regles ds l'apres midi, et en debut de soiree, les saignements ont commence mais vraiment tres tres leger, bien rouge et noir mais ils sont la juste quand je m'essuie :reflechis:

Est-ce que c'est normal??????

J'espere que tu ne vas pas tarder a me repondre :) et merci pour ton support...

C4 +++ le 5 mai 2011
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je crois que j'ai loupé quelque chose , ce que tu mets par voie vaginal , c'est quoi ? parceque moi le cytotec c'etait des comprimés à avalé . mais bon , ça ne change rien , le resultat est le meme . par contre , si c'est tjrs de la progesterone , je te conseille d'arreter car ça ralenti l'evacuation ( et le debut des saignements )
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
5 FC à 10 SA
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
mamasun
Fraise active
Fraise active

aha Isa,

c'est bien du cytotec, mais il parait que c'est plus efficace par voie vaginale et cause moins d'effets secondaires comme mal a l'estomac, nausee et autres...

en tt cas, ca n'a eu aucun effet sur moi, et j'ai du subir une aspi lundi soir...

mais ce qui m'etonne le plus, c'est que le gyneco m'a prescrit la pillule a prendre pdt 3 semaine malgre mon facteur V leiden :grattelatete:
et quand je lui ai dit que pillule et facteur V ne sont pas compatible, il a eu une reaction plutot aggressive au lieu de me rassurer...

Donc j'ai decide je ne pas la prendre surtout que la pharmacienne ne m'a pas du tt encourage a le faire...

Isa, ca te parait normal qu'il me prescrive la pillule, tu l'as deja prise ds ces cas la?????

et toi, ton cycle se passe bien????

C4 +++ le 5 mai 2011
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

desolé je ne passe pas trop souvent en ce moment
à chaque fois que je passais au bloc pour une aspi, je repartais avec la pillule que je prenais un mois seulement ( pour que l'uterus se refasse plus vite ) et avec des piqures aussi pour un mois ( mais je le faisais que 15 jours au plus , faut pas pousser non plus )
je ne sais pas quoi te dire , elle n'est pas interdite mais deconseillée :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
5 FC à 10 SA
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations