euh...y'a quelqu'un ??
Lhylow, j'espère que ça va ? est ce que l'oeuf s'est évacué seul ou tu as du passer par l'hopital ?

en tout cas, je pense fort à toi !!
pour Alice, la fissure va se guérir si elle n'a pas besoin de forcer pour faire kk ! mais c pas ça encore, enfin elle force pas (en tout cas, ça lui fait pas mal) mais c encore des crottes, c encore assez dur (dsl des détails). donc c pommes/pruneaux, ou pêche...la je fais pommes/abricots. POur les légumes, pas facile. on m'a dit de pas donner de légumes fibreux

alors je sais plus trop.
Il faut vraiment que tu te reposes !!
j'ai pas lu l'article mais bien d'accord avec toi, faut être solide pour oser faire ça !
Laeti, quel coquin !! trop facile de crier !! il est mignon tout plein
il marchera vite ton petit jules !! Bientôt la quille pour toi, tu seras soulagée !!
Comment va ton dos ????
Alex, va mieux ton choupinou ???
Vaness, ben si quand mm, merci !! j'ai acheté novalac transit, on verra. mais j'avais encore un souci au sein alors j'ai pas donné ce we.
Maloe, pas cool l'orage...Esteban a les dents du haut qui cherchent aussi ?
Milie, et bien dis donc, tu chomes pas !! y'a toujours le mariage à la clé ??
Alors ton club à ouvert ? ça tourne à bloc

?
La galère s'acharne aussi...vendredi soir je sens une boule bizarre au niveau du mamelon...et pire le lendemain matin

alors j'appelle mon super doc. et il me dit que comme l'autre m'avait foutu sous antibio (ce qui servait à rien), ça a masqué les symptomes et que j'avais surement un kyste et rique d'abcès en dessous

donc , aspegic 3g/jour et tetage de sein à bloc !! et ça a marché

il est trop fort mon doc
En tout cas, on a revu nos potes qu'on n'avait pas vu et quasi pas de news depuis 3 ans et demi

et bien c'était génial !! et on a déjà fixé le prochain we fin juillet chez eux
allez je vais continuer à faire mes petits pots ! Alice a perçé une dent du haut !!! elle aura le trou de la chance vu où semble pousser la 2ème
Et mag, deedoo, mathou, darya, svdn...
Darya, t'avais pas une écho debut juin ???