maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Milie8967
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

:content: Coucou mes copinautes!!!!!!!! ^^

C'est re-moi!!!! Ca y est j'ai repris le travail depuis 15jours! je fais du 9h-20h sans pause! Autant dire que je suis rincée! Et ma flemme légendaire et de retour dés que je rentre de Strasbourg!
Je signe mon cdi dans la semaine, et je reçois ma premiere paie dans le même temps! Me voilà devenue une "vraie" femme active, et c'est épuisant :dodo: Mais j'aime ça! On se marre bien avec mes collègues, je suis pas mal sortie le soir avec eux et ma responsable! On a même fêté son anniversaire 2fois!!! :tropdrole: Bref, je m'integre un maximum à l'équipe.

Concernant Camille, elle va super bien, elle danse dés qu'elle entend de la musique, j'ai acheté un trotteur :???: oui je sais! Mais comme on est jamais chez nous, elle y va genre 15min par jour, et encore, que le week end. La nounou aussi en a un, et je vais lui donner le droit de la mettre un peu dedans (oui oui la nounou demande l'autorisation des parents pour le trotteur! :good: ) Bref, elle est en pleine forme, ne souffre pas du tout de la chaleur la nuit car sa chambre n'a jamais le soleil. C'est la piece la plus fraiche de la maison.

VOILA :-D

J'ai lu que pas mal de bibous étaient malades! Bon rétablissement à eux et bon courage à vous les filles!
Super pour la maison mamounette!
Et les dents à gogo!!! Camille va rester édenté jusqu'à ses 1an je pense! :etonnant:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
maloe31
Super fraise
Super fraise

:coucou:

désolée, je ne suis pas passée depuis quelques jours, mais pas mal d'occupation avec la maison et WE assez chargé (courses, disney, un anniversaire..).
ici tout va bien. esteban est merveilleux, meme s'il se reveille encore la nuit :-D on la fait un peu marcher ce matin, pour voir, et il lève ses pieds tout seul, et se marre. il est trop mignon à voir. sinon, la nuit il dort à plat ventre avec les fesses en l'air. c'est à mourir de rire.

il y a eu de violent orage hier soir avec éclair et grondement de fou,vent violent, pluie torentielle et de la grèle qui tombé sur la rambarde du balcon, on ne s'entendait plus. en plus comme moi j'ai peur de l'orage je ferme tout, autant vous dire qu'il faisait chaud dans l'appart. heureusement ça c'est arreté vers 0h30. la nuit d'avant orage aussi mais jusqu'à 4h du mat donc je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit, et esteban s'est reveillé toutes les 2h. il devait avoir soif. heureusment le WE il tete vers 5/6h et ensuite dort jusqu'à 9h30/10h. ça compense de ses reveils.

de gros bisous à toutes celles qui ont leur bibous malade. ce n'est vraiment pas marrant de se sentir impuissant.

mamounette: yoan changera peut etre quand il passera dans sa chambre. moi je sais qu'esteban ne fait pas pareil avec moi et son père. si je suis là, il me sent, et il n'a rien à faire, il veut mon sein. si je ne suis pas là, l'eau lui suffit !!! mais je suis quasi toujours là. je pars 3 jours fin juin, se sera le test.

bon, je suis au boulot, faut que j'y retourne. je repasse plus tard

:bisou: :bisou:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
tit bout
Top fraise
Top fraise

euh...y'a quelqu'un ?? :-(

Lhylow, j'espère que ça va ? est ce que l'oeuf s'est évacué seul ou tu as du passer par l'hopital ? :-( en tout cas, je pense fort à toi !! :bisou:
pour Alice, la fissure va se guérir si elle n'a pas besoin de forcer pour faire kk ! mais c pas ça encore, enfin elle force pas (en tout cas, ça lui fait pas mal) mais c encore des crottes, c encore assez dur (dsl des détails). donc c pommes/pruneaux, ou pêche...la je fais pommes/abricots. POur les légumes, pas facile. on m'a dit de pas donner de légumes fibreux :grattelatete: alors je sais plus trop.
Il faut vraiment que tu te reposes !!
j'ai pas lu l'article mais bien d'accord avec toi, faut être solide pour oser faire ça !

Laeti, quel coquin !! trop facile de crier !! il est mignon tout plein
il marchera vite ton petit jules !! Bientôt la quille pour toi, tu seras soulagée !!
Comment va ton dos ????

Alex, va mieux ton choupinou ???

Vaness, ben si quand mm, merci !! j'ai acheté novalac transit, on verra. mais j'avais encore un souci au sein alors j'ai pas donné ce we.

Maloe, pas cool l'orage...Esteban a les dents du haut qui cherchent aussi ?

Milie, et bien dis donc, tu chomes pas !! y'a toujours le mariage à la clé ??
Alors ton club à ouvert ? ça tourne à bloc :croisedoigts: ?

La galère s'acharne aussi...vendredi soir je sens une boule bizarre au niveau du mamelon...et pire le lendemain matin :-( alors j'appelle mon super doc. et il me dit que comme l'autre m'avait foutu sous antibio (ce qui servait à rien), ça a masqué les symptomes et que j'avais surement un kyste et rique d'abcès en dessous :quoi: donc , aspegic 3g/jour et tetage de sein à bloc !! et ça a marché :applose: il est trop fort mon doc :applose:

En tout cas, on a revu nos potes qu'on n'avait pas vu et quasi pas de news depuis 3 ans et demi :quoi: et bien c'était génial !! et on a déjà fixé le prochain we fin juillet chez eux :applose:

allez je vais continuer à faire mes petits pots ! Alice a perçé une dent du haut !!! elle aura le trou de la chance vu où semble pousser la 2ème :wink:

Et mag, deedoo, mathou, darya, svdn...

Darya, t'avais pas une écho debut juin ???
Image
Milie8967
Top fraise
Top fraise

oui le club a ouvert! ENFIN!!!! Tout se met en place tranquillement, mais on a encore quelques soucis avec l'ouverture automatique de la porte... fabrice s'est retrouvé à la porte de la salle de sport ce matin! Je vais vérifier ce matin si tout est ok ou pas... en plus grosse journée aujourd'hui, on va avoir pas mal de monde!

J'ai retrouvé camille debout dans son lit, je l'avais mise assise avec des jouets, pendant que faisait des aller retours dans toute la maison, pour me préparer, et là je l'entend crier (pas de colere ou d'énervement mais juste crier comme si elle m'appelait) je vais voir et je la trouve debout toute fiere et sourire aux levre.

quelle chance ils ont vos bibous d'avoir des RAS sur les gencives, mais elle bave de plus en plus, et elle a mal.

Titbout, pour Alice tu peux quand même essayer les haricots verts non? bien cuits et bien mixé ça devrait aller, ou alors les brocolis, ou les épinards, c'est radicale pour Camille, et peut être un peu d'Hepar... :bisou: bon courage!

:coucou: :coucou: :coucou:
Image
Image
mag43
Fraise de bronze
Fraise de bronze

un ptit coucou les filles désolée je passe pas trop mais je chamboule pas mal ma maison avec mon homme ces temps on refait , du moins on deplace et change des piéces donc ça prend du temps, Mattéo à re belotte la diarhée il est tjr sous antibios et tiorfan et smecta et riz carottes ça fera 1 semaine demain quand même mon medecin m'a dit que ça alalit mettre dutemps car Mattéo est bien pris :???: j'y suis retournée hier il m'a dit de surveiller les selles qu'elles ne deviennet pas trop liquide et la température j'en ai marre jsp qu'il va aller mieux quand même ça m'embette :marre: :marre: :marre: :marre: vicente est partit à vulcania avec l'ecole aujourd'hui . je vous fais pleins de bisous à toutes jsp que nos bébés vont vite guérir entre les dents les diarhées les constipations c'est pas drole tout ça bisous à toutes
mag43
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oui j'ai viré mon beau frére hier de mes contacts moi encore cruche comme je suis je pensais lui faire confiance ba non il m'avait bloqué sur toutes ses photos c'ets à dire que je ne pouvais plus rien commenter alors que mon mari lui pouvait donc je l'ai dégagé et je lui est également dis d'enlever les photos de mes enfants j'aurais pu ajouter tu diras à ta pouf quelle be garde aucunbes photos de mes enfants parce que cette grosse poufs à bonbarder mon mari de photos je suis sure qu'elle a plus de photos de mon mari que moi j'en ai mais jsuis trop polie j'ai rien dit ah oui et aussi il m'a piqué toutes mes photos fb pour les donner à ma belle soeur que je deteste !!!!quel ...!!!
tit bout
Top fraise
Top fraise

Mag, tu as bien fait !! et pour la maison, ça fait du bien un peu de changement :applose: :applose: :applose: bon courage !! et j'espère que tes soucis de sous se sont envolés !!
Pas cool pour Mattéo...pauvre chaton !!
Pas mieux chez nous, Alice a du mal à faire kk (le matin, bizarre car l'am c mieux), ça lui fait mal à cause de la fissure et forcement comme elle force et bien la fissure ne se soigne pas :rougedecolere:

Milie, super contente pour toi, je te souhaite que tout aille pour le mieux dans ton boulot :applose: :applose: :applose: you are the best !!!
et bravo à Camille !!!
J'ai tout essayé...haricots, epinards, pomme pruneau...Etc :reflechis:

C calme en ce moment... :???:
Image
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Tit bout : olala pas cool pour la fissure, j espère que ca guerira vite. Comme dit laetiben, le transit de nos petits bouts et très sensible aux changements
Pas cool si constipation s arrange pas :???:
T as un abces? Grr la pouaase

Laetiben: j adore la bouille de Jules Trop belle photo

Ihylow: moi aussi fatiguée. Profites que Melvyn est chez ta mère pour recuperer. Oui moi je lis les articles d a côté.

Alex : 6 dents :quoi:

Celine: joyeux anni en retard :bisou: . Et le baptême d Enzo?

Milie: cool si tout se passe bien au taf. Et la puce va bien?

Maloe: yoan est un filou , oui il reagit pas avec moi comme chez la nounou. Quand moi je suis là il veut s endormir mais qu au sein.
J adore les positions que yoan prends pour dormir comme esteban il aime se tourner sur le ventre

Mag, comment vont tes fils?

Nathan a eu 9 ans samedi on a fait café gâteau c était sympa avec papi, mami,tonton et tata. Et yoan a eu 8 mois hier :applose:
Mon anni c es demain et je fais un petit apero...vous venez les octobrettes :tropdrole:

Bon je file faire mon brushing avec reveil de yoan :bisou:
laetiben
Fraise active
Fraise active

coucou le smamounes,

milie : super ton boubolt a l'air de te faire di bien, de t'épanouir!!!

ti bout : ah pas cool cette constipation!! nous on avait voulu essayer le lait AR pour jules comme il regurgite beaucoup!! et bah , il regurgite toujours uatant et ca le constipe donc on reprend notre lait! je lui ai donné un bib d'hepar et ce matin un beau gros caca!!

mamounette : merci pour la photo!!
et bien que d'anniversiare!! bon anniv en retard a nathan!! et a toi alors!! je veux bien l'apéro!!
moi c'est la semaine prochaine le 17 :-D

ici journée dur dur hier, j'étais de repos l'aprem et bien jules était fatigué mais hurlait quand je le mettais a la sieste!!! mal de dents? caprices?? je pense les deux!!!
il se re réveil super tôt comme quans il a percé sa 1ere dent!! pff on arrive a le rendormir a coup de tutute juste 7h15!
ah ces dents du haut!!! elle st galéres!!!

je finis a 16h aujourd'hui!!!coool
et vendredi fini!!!!!!!!!!!!!!!!!youhou!!
Image
Image
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou,

vous allez bien??

Je suis une grosse flémarde et je ne passe plus trop.
Le baptème d'Enzo s'est super bien passé, il a été sage comme une image. Il a dormi de 14h à16h et de 18h30 à 19h30.
Il a été super gaté et moi aussi (27 ans) par la mm occasion.
On s'est couché à minuit, j'étais morte...

Pleins de bisous à tous les bibous malades
a très vite
:bisou:
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »