Un BB pour 2010!!! Qui me suit???
- marinewill
- Super fraise
Re: des bb pour 2010, qui me suis?
bonjour je me joint à vous moi c'est marine j'ai 22ans mon chéri 27ans on est et vis ensemble depuis 4ans et on à mis le bébé en route depuis mars 2009 j'ai arrêté ma pillule le 17mars donc voilà j'espère vite un plus plus et j'espère pouvoir parler avec vous gros bisous à toute!
- marinewill
- Super fraise
désolé j'ai envoyé le même message 2fois! Merci de m'avoir accueilli c'est bien sympa moi j'attendai mes rrr pour aujourd'hui mai rien je croire les doigt! Et sinon j'ai fai ma courbe duran 2mois mai la je vais arrêté c'est tro contraignant!tu la fait toi?sinon tu est en essai depuis combien de temps?
Marine : Moi je suis en essai bb depuis début décembre et j'ai des cycles très long et irréguliers c1 :47j, c2 : 85j et c3: en cours et déjà 35j.
Pour le cycle en cours j'ai fait ma courbe mais c pas très clair pour moi et puis avec mes horaires je ne la prend pas toujours à la même heure donc je pense que celà fausse les choses.
Sinon depuis quelques jours j'ai des pertes très légères et hier très mal aux ventre.
Donc je ne sais pas trop ou j'en suis.
Et toi t cycles sont comment?
Je
pour toi en espérant que t rr n'arriveront pas
Pour le cycle en cours j'ai fait ma courbe mais c pas très clair pour moi et puis avec mes horaires je ne la prend pas toujours à la même heure donc je pense que celà fausse les choses.
Sinon depuis quelques jours j'ai des pertes très légères et hier très mal aux ventre.
Donc je ne sais pas trop ou j'en suis.
Et toi t cycles sont comment?
Je

- maloe31
- Fraise de bronze
bonjour,
j'ai commencé mon cycle ce mois-ci. cela fait 15 jours mais apparemment pas d'ovulation en vue. donc mon cycle va faire plus de 28 jours.
je prends ma temperature tous les jours, seulement mes horaires de reveil ne sont pas régulières vu que je ne travaille pas à la meme heure. cependant, il n'y a pas une grande diffèrence vu que c'est entre 7h et 9h. pensez-vous que ça change grand-chose?
vous pouvez voir ma courbe sur le lien en dessous.
pour le moment, c'est un cycle blanc car je ne souhaite pas tombée enceinte ce mois-ci, du coup, depuis le 11 nous avons des rapports avec preservatifs.
bon courage à toutes pour vos
j'ai commencé mon cycle ce mois-ci. cela fait 15 jours mais apparemment pas d'ovulation en vue. donc mon cycle va faire plus de 28 jours.
je prends ma temperature tous les jours, seulement mes horaires de reveil ne sont pas régulières vu que je ne travaille pas à la meme heure. cependant, il n'y a pas une grande diffèrence vu que c'est entre 7h et 9h. pensez-vous que ça change grand-chose?
vous pouvez voir ma courbe sur le lien en dessous.
pour le moment, c'est un cycle blanc car je ne souhaite pas tombée enceinte ce mois-ci, du coup, depuis le 11 nous avons des rapports avec preservatifs.
bon courage à toutes pour vos

-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Maloe31 : Je suis un peu comme toi pour la courbe mais moi ca varie entre 5h40 et 9h30, ca fait plus que toi mais moi je n'ai pas vue grand chose sur mon ovu, cela est un peu flou pour moi car il y a beaucoup de variation.
J'ai mis en lien ma courbe en espérant que ca marche.
Sinon cela est vrai que 2h de différence ne doit pas changer grand chose, mais comme tu peux le voir je ne suis pas du tout une experte sur tout ca.
Sauge : donc il faudrait que j'attende environ 10 à 15 jours pour etre vraiment sur si mes rrr ne sont pas arrivées d'ici là.
en attendant il faut que je reste
et que je garde espoir que se sera peut etre bon.
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... e51998f99c
J'ai mis en lien ma courbe en espérant que ca marche.
Sinon cela est vrai que 2h de différence ne doit pas changer grand chose, mais comme tu peux le voir je ne suis pas du tout une experte sur tout ca.
Sauge : donc il faudrait que j'attende environ 10 à 15 jours pour etre vraiment sur si mes rrr ne sont pas arrivées d'ici là.
en attendant il faut que je reste

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... e51998f99c
- maloe31
- Fraise de bronze
il va donc falloir que je prenne ma temperature à 7h tous les matins, meme le WE? l'horreur
surtout que je suis en periode d'exam et que je dois me reposer le WE.
on verra pour ce mois-ci. se sera plus tranquille le prochain cycle, en esperant que celui ci ne durera pas 100 jours !!!!
surtout que je suis en periode d'exam et que je dois me reposer le WE.
on verra pour ce mois-ci. se sera plus tranquille le prochain cycle, en esperant que celui ci ne durera pas 100 jours !!!!
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
- souchy
- Fraise attitude

en ce qui concerne les courbes, moi j'ai abandonné car tro contraignant, par contre pour détecter l'ovulation, les tests bandelettes fonctionnent très bien et ne sont pas très cher.
dans tous les cas, je vous souhaite a toutes un bo

- marinewill
- Super fraise
cece34:mal au ventre commen?moi mes cycle sont de 28jour mai la ce mois ci j'ai tjs pas mes règles et des pertes bizare blanche comme du lait crème(désolé pour les détail)tu en pense quoi?oui la température si tu ne la prend pas à la même heure sa peut fossér les résulta! As tu essayé les test d'ovulation?pour ma part pas encore mai je pense y venir!
- marinewill
- Super fraise
désolé pour mon dernier message qui est mal écrit et merci à celle qui nous ont souhaité la bienvenu sa fai très plaisir merci

Pour les courbes je fais tjrs mais en complément je vais faire des test d'ovulation je

mais vu que le mois dernier j'ai pris duphaston ma

-
- Informations
-