Essayeuses: PMA Tours ?

Les essayeuses de la région centre
Avatar du membre
jadis37
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 12 juil. 2009, 12:16
Contact :

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

chihiro a écrit :coucou ,
c'est bon : taux a 2096 ! Rv écho le 21 juin , jour de l'été :-D
[font=Verdana]:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Très contente pour toi miss!
Ah c'est pas juste tu as ton écho 2 jours avant moi... :-( :lol: :lol:[/font]

chihiro
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 13 mai 2010, 17:53

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

MERCI :-D

ben justement pour l'écho je trouve que c tôt ,que peut on voir a ce stade ?
et maintenant je flippe pour l'oeuf clair évidement :???: faut que je me soigne !
mais c parce que ma cousine et ma belle soeur en on tte les deux fait un une fois...

bon allez faut que j’arrête de m'attendre au pire , j'arrive pas a profiter du tps présent alors que ce n'est pas mon style d'habitude :non:
Image
Avatar du membre
jadis37
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 12 juil. 2009, 12:16
Contact :

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

chihiro a écrit :MERCI :-D

ben justement pour l'écho je trouve que c tôt ,que peut on voir a ce stade ?
et maintenant je flippe pour l'oeuf clair évidement :???: faut que je me soigne !
mais c parce que ma cousine et ma belle soeur en on tte les deux fait un une fois...

bon allez faut que j’arrête de m'attendre au pire , j'arrive pas a profiter du tps présent alors que ce n'est pas mon style d'habitude :non:
[font=Verdana]Nan ce n'est pas trop tôt, ils savent ce qu'ils font t'en fais pas. Tu seras dans ta 5ème semaine de grossesse (7sa), ils pourront voir les battements du coeur il me semble.

Ne pense pas au pire bébé le sens! Donc on positive!!! Tu es ENCEINTE.[/font]
Avatar du membre
Alex chaton
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 24 oct. 2009, 20:00
Localisation : Tours
Contact :

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

:coucou: les filles
félicitations à toutes les 2... :applose: :applose: vous en avez de la chance...moi, je repars à zéro :marre: ...mais j'essaie de garder le moral :zen: ...vous etes suivies dans quel centre? au pole santé sud ou à bretonneau? et si c'est au pole santé, c'est par qui? et les traitements que vous avez eu, c'etait quoi?
je n'avais pas autant d'ovocytes que toi jadis37...:ouin:
:ouin: .. et là ,j'y mise tous mes espoirs... en plus , on essaie de vendre notre apt et de trouver une maison, j'aimerai bien que tout se fasse tranquillement et ça coule bien....j'attend ce petit :bebegif: avec impatience et il prend du temps à venir... :marre:
je commence mon traitement fin juin si tout va bien normalement... :croisedoigts: j'ai besoin de votre soutien les filles, surtout que pour vous, ça a marché alors pourquoi pas moi..
merki de vos encouragements...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
arrêt de la pillule fin avril 2009
c1 :28 jours /c2 : 28 jours /c3 : 34 jours /c4 : 35 jours /c5 : 35 jours /
c6 : 33 joursQue pensez-vous de ma courbe?C6
C7 en cours...Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
jadis37
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 12 juil. 2009, 12:16
Contact :

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

[font=Verdana]Alex chaton : Oui je me rend bien compte que j'ai de la chance d'avoir eu mon :rr+: dés la première tentative de FIV ICSI.

Pour te répondre je suis suivi au pôle vinci à chambray, ma gygy est le docteur droue* et le biologiste qui nous a suivi était le docteur bru*.

J'ai eu un blocage avec décapeptyl 0.3mg, puis injection de puregon 200ui pendant 9 jours et 100ui une seule fois. Suivi écho et pds tout les deux jours environ.
Ensuite le déclenchement d'ovu (36h avant ponction environ) avec une injection ovitrelle il me semble.
Puis ponction et deux jours plus tard transfert. Je dois prendre de l'acide folique depuis le débuty (c'est pour tout le monde pas que en pma) et après le transfert j'ai eu des capsules vaginale.
Comme c'est + je dois continuer les capsule durant 3 mois.

Tu dois faire quoi toi en pma? IAC? FIV? ICSI?[/font]
de24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:34
Contact :

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

Alex chaton a écrit ::coucou: les filles
félicitations à toutes les 2... :applose: :applose: vous en avez de la chance...moi, je repars à zéro :marre: ...mais j'essaie de garder le moral :zen: ...vous etes suivies dans quel centre? au pole santé sud ou à bretonneau? et si c'est au pole santé, c'est par qui? et les traitements que vous avez eu, c'etait quoi?
je n'avais pas autant d'ovocytes que toi jadis37...:ouin:
:ouin: .. et là ,j'y mise tous mes espoirs... en plus , on essaie de vendre notre apt et de trouver une maison, j'aimerai bien que tout se fasse tranquillement et ça coule bien....j'attend ce petit :bebegif: avec impatience et il prend du temps à venir... :marre:
je commence mon traitement fin juin si tout va bien normalement... :croisedoigts: j'ai besoin de votre soutien les filles, surtout que pour vous, ça a marché alors pourquoi pas moi..
merki de vos encouragements...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Coucou les filles,

Je suis suivi au pole santé avec le docteur Brech**. Et toi?
Tu prends un traitement?
Moi je prends pergotime depuis 2 mois, le 1er mois 1/2c n'a pas donné d'ovu, ce mois-ci je passe à 1c, j'ai une écho le 20 pour voir si il y a une ovulation ou non.
Les filles qui ont fait une FIV, vous avez suivi quel traitement avant? Et quel était votre problème? Besoin de votre soutien et de se suivre ;)
Image
Avatar du membre
Alex chaton
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 24 oct. 2009, 20:00
Localisation : Tours
Contact :

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

jadis37 a écrit :[font=Verdana]Alex chaton : Oui je me rend bien compte que j'ai de la chance d'avoir eu mon :rr+: dés la première tentative de FIV ICSI.

Pour te répondre je suis suivi au pôle vinci à chambray, ma gygy est le docteur droue* et le biologiste qui nous a suivi était le docteur bru*.

J'ai eu un blocage avec décapeptyl 0.3mg, puis injection de puregon 200ui pendant 9 jours et 100ui une seule fois. Suivi écho et pds tout les deux jours environ.
Ensuite le déclenchement d'ovu (36h avant ponction environ) avec une injection ovitrelle il me semble.
Puis ponction et deux jours plus tard transfert. Je dois prendre de l'acide folique depuis le débuty (c'est pour tout le monde pas que en pma) et après le transfert j'ai eu des capsules vaginale.
Comme c'est + je dois continuer les capsule durant 3 mois.

Tu dois faire quoi toi en pma? IAC? FIV? ICSI?[/font]
:coucou: jadis37..je suis suivie par la même gyg que toi et le même biologiste mais pour la 1ère fiv icsi, on a fait decapeptyl 3 mg puis controle blocage ovarien...puis du gonal à 225ui pendant environ 9 jours avec prise de sang et écho à partir du 5ème jour et tous les jours pendant 4 jours...puis gonadotrophine 10000ui pr le déclenchement, ponction de 7 ovocytes tous micro injectés mais que 2 developpés...transfert avec l'acide folique et les capsules vaginales à prendre pendant 14 jours...rien au congel..c'est pour ça qu'on change de traitement...on en n'a pas assez récupéré...elle voudrait qu'on en ponctionne beaucoup plus pour avoir plus d'embryons....tu as quel age?? car ça peut jouer aussi...j'ai bientot 33 ans...on :croisedoigts: car je dois recommencer vendredi...si les résultats bacterio sont négatifs...on recommence avec le décapeptyl 3mg...et dans 10/15 jours controle et début de la stim avec un autre médoc, je ne me souviens plus du nom...on s'est peut etre croisé au pole santé...quoique, ma 1ère fiv icsi était en mars 2011.on :croisedoigts: pour toi pour la suite...
:bisou:
arrêt de la pillule fin avril 2009
c1 :28 jours /c2 : 28 jours /c3 : 34 jours /c4 : 35 jours /c5 : 35 jours /
c6 : 33 joursQue pensez-vous de ma courbe?C6
C7 en cours...Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Alex chaton
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 24 oct. 2009, 20:00
Localisation : Tours
Contact :

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

de24 a écrit :
Coucou les filles,

Je suis suivi au pole santé avec le docteur Brech**. Et toi?
Tu prends un traitement?
Moi je prends pergotime depuis 2 mois, le 1er mois 1/2c n'a pas donné d'ovu, ce mois-ci je passe à 1c, j'ai une écho le 20 pour voir si il y a une ovulation ou non.
Les filles qui ont fait une FIV, vous avez suivi quel traitement avant? Et quel était votre problème? Besoin de votre soutien et de se suivre ;)
:bisou: de24...je suis suivie pour une FIV ICSI.le problème vient de mon ami..pas bcp de :spermatobleu: et moi,pour rajouter une couche, j'ai des cycles irréguliers.Je ne connais pas ton taitement.c'est pour une fiv icsi ou insémination artificielle??
bon courage pour la suite...
:bisou:
arrêt de la pillule fin avril 2009
c1 :28 jours /c2 : 28 jours /c3 : 34 jours /c4 : 35 jours /c5 : 35 jours /
c6 : 33 joursQue pensez-vous de ma courbe?C6
C7 en cours...Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
jadis37
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 12 juil. 2009, 12:16
Contact :

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

Alex chaton a écrit : :coucou: jadis37..je suis suivie par la même gyg que toi et le même biologiste mais pour la 1ère fiv icsi, on a fait decapeptyl 3 mg puis controle blocage ovarien...puis du gonal à 225ui pendant environ 9 jours avec prise de sang et écho à partir du 5ème jour et tous les jours pendant 4 jours...puis gonadotrophine 10000ui pr le déclenchement, ponction de 7 ovocytes tous micro injectés mais que 2 developpés...transfert avec l'acide folique et les capsules vaginales à prendre pendant 14 jours...rien au congel..c'est pour ça qu'on change de traitement...on en n'a pas assez récupéré...elle voudrait qu'on en ponctionne beaucoup plus pour avoir plus d'embryons....tu as quel age?? car ça peut jouer aussi...j'ai bientot 33 ans...on :croisedoigts: car je dois recommencer vendredi...si les résultats bacterio sont négatifs...on recommence avec le décapeptyl 3mg...et dans 10/15 jours controle et début de la stim avec un autre médoc, je ne me souviens plus du nom...on s'est peut etre croisé au pole santé...quoique, ma 1ère fiv icsi était en mars 2011.on :croisedoigts: pour toi pour la suite...
:bisou:
[font=Verdana]Ben en mars je passé de temps en temps pour certains examens mais le plus que j'ai fait c'était en mai pour ma fiv.

Mais qui sait on a pu se croiser! :-D

Je vais avoir 25 ans en septembre, oui je pense que l'âge y joue car nous on un stock limité d'ovocytes donc pas de chance... Mais ne t'inquiète pas, ça va fonctionner cette fois! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Bisous :bisou:[/font]
de24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:34
Contact :

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

:bisou: de24...je suis suivie pour une FIV ICSI.le problème vient de mon ami..pas bcp de :spermatobleu: et moi,pour rajouter une couche, j'ai des cycles irréguliers.Je ne connais pas ton taitement.c'est pour une fiv icsi ou insémination artificielle??
bon courage pour la suite...
:bisou:[/quote]

Tu n'as pas eu de traitement auparavent? Moi en faite, je prends ce traitement pour essayer d'avoir une ovulation car pour l'instant on n'a rien detecté. Mais on ne m'a pas encore parlé insémination ou FIV. Je suis OPk en faite. Au bout de combien de temps on vous a orientée vers une FIV?
:coucou: les filles.
Image
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité