Bonjour les filles.
J'ai un peu de temps ce soir alors j'ai pu lire plus sérieusement ce qu'il s'est passé ces dernières semaines. Désolée de l'absence mais je ne recevais plus les mails pour annoncer les nouveaux posts.
Pila, en tout cas, je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tu en es à 39SA. Vu ton terme tu n'as plus qu'à te laisser porter par les sages femmes et autres gynécos. J'espère que tu auras un bel accouchement
Caro, tu as pensé à l'acupuncture pour faire retourner bébé? Je crois que ca se fait à un terme bien précis. A la mater d'Arras, il y a des sages femmes qui le font, peut etre à Liévin aussi. Ca ne se sait pas trop car les gygy préfèrent des actes médicaux que des méthodes naturelles car ca rapporte plus a l'hopital.
Audrinette, Melo, le temps passe bien vite, nos petits loulous deviennent grands
Laetitia, j'ai vu les dernières photos de Stella sur facebook, elle est trop rigolote, elle a encore tous ses cheveux!Léa les perd elle
Yaelle, tu es encore parmi nous? comment va Lyana?
De notre coté, je suis une mère obsédée par les bibi car c'est pas une grande mangeuse elle ne prend que 4 biberons et des jours elle boit 120, d'autre 160 et quand je lis sur les boites de lait la norme

..je me dis quelle a vraiment un appétit d'oiseau.
Meme la nuit (ca va mieux mais j'étais en panique les 3 premières fois) elle peut rester 11h sans manger et dort minimum 8h d'affiler mais ma sage femme de rééducation m'a rassuré en me disant que c'était normal. Pour moi un bébé ca se reveillé souvent, la preuve que meme à 2 mois, ils sont capables de faire leur nuit
Demain on part en vacances 1 semaine sur la cote d'opale pour changer d'air, je vous dit pas le déménagement que c'est avec un bébé, un chien et le necessaire à tirer mon lait. Et oui, je persévère pour l'allaitement, je continue à tirer mon lait pour lui donner au bib.
Voila pour les nouvelles, contente de vous avoir lu et d'avoir eu de vos nouvelles
Gros bisous à toutes, bon courage à Pila pour la dernière ligne droite et caro tiens bon, tu as fait le plus long
Ps je vous mets une photo de Léa a 2 mois (c'est la meme que sur facebook, dsl)