Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
audrinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3864
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

caro dis donc tu en as de la chance un siege bon elle peut encore se retourner
ta tension est correct tu dois etre soulager purée de maux de tete je me souviens je croyais que j'allais devenir folle
le temps avan pour toi c'est chouette bientot les 32sa :applose: :croisedoigts: pouque ca continue
moi maxence va bien il grandit bien meme tres bien, il est a 4 biberons dort de 21h a 8H30 enfin le reve quoi *

c'est cool je voi que tout nos bébés vont bien

et alors maxence est rentré a sa maison avec ses parents?
titeju17
Messages : 0
Enregistré le : 05 nov. 2010, 13:10
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

un petit coucou rapide les filles pr vous dire que mon minipouce rentre demain aprem à la maison alors ce soir je v dormir à la neonat avec lui. Il va bien avec juste un petit rhume (qu 'il a gentiment refilé à sa maman) et pèse 2kg080.

Des bisous à toutes les petites mamans et leur petits bouts.
Image

[font=Verdana]Maxence né le 1er mai 2011. Le miracle de ma vie[/font]
pilagirl
Messages : 0
Enregistré le : 12 nov. 2010, 21:51
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

bonjour mesdames
une petites questions desoler de m incruster ms c pa simple de trouver reponse sur le net
je suis a 39sa et j ai arreter mon traitement tenormine 50 pour pouvoir allaiter;je suis a j-13
est ce ke cela vous est arriver?
comment cela s est t il passe?
avez vs fait de la tension ? moi j ai eu 13/8 et ai des palpitations de temps en temps dois-je m inquieter?
MERCI DE VOTRE REPONSE JE VEUX PAPRENDRE DE RISQUE
Avatar du membre
audrinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3864
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

alors maxence est content d'etre a sa maison?? je suis trop content epour vous

pilagirl es tu surveillé? c'est le medecin qui t'a dit d'arreté? fais attention quand meme car c'est a la fin que la tension est la plus dangereuse tu as de l'albumine?

moi pour te dire j'ai été declenché en urgence a 37SA car 18 de tension malgré les medoc
et le jour du declenchement j'etais quand meme sous traitement car tenision tres irreguliere a et tres forte a 23

si c'est ton medecin pas de souci et je suppose que tu es tres tres surveillé

mais en plus je vais peut etre dire des betises mais il me semble que tu peux allaité meme si tu as pris les traitements
pilagirl
Messages : 0
Enregistré le : 12 nov. 2010, 21:51
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

merci por ta reponse rapide
et bien je suis pa plus suivit que sa
je revoit plus le gygy et ai un monitoring le 20 juin si je n ai pa encore accoucher
j ai pa fait une once de tension durant la grossesse
j etais en canapette pendant un mois et demi et sous salbu
lunndi 12/8 et col presque a 2 souple favorable
sinon je le voyait tt les 15j ms a cose de la croissance de mon souriceau sinon bon je l avous mon cardio m avais di k il fallait ke je le revoit et k on arreterais le traitement
et je ne l ai pa revue rdv le16alors ke j accouche le 26
j ai pa pris mon traitement aujourdhui
je pense ke je vais aller chercher le traitement a la pharma puis c tt
on verra pr l allaitement vs avez allaiter vous ou pas
tt ca m angoisse deja k il m avait stresser un en voulant me declencher a 7 mois la maintenant bb qui prend son temps moi j ai pa connu sa o paravant et tt cemonde ki vous di
ben ENCORE LA
bref merci vraiment j aurais pa du lacher ce forum
reponder moi vite
jolinhar
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Bonjour les filles.

Pila, moi je prend du trandate qui est compatible avec l'allaitement, et j'allaite toujours meme si c'est avec un tire lait^^Si tu fais de la tension meme hors grossesse, ils auraient du te faire un relais avec un traitement compatible (c'est ce qu'ils ont fait pour une amie internaute en changeant son traitement peu avant l'accouchement). Mon cas perso, j'ai refait de la tension à 39 SA et j'ai été déclenché du coup..

Je suis contente de voir que le post vit toujours.

Melo, moi aussi j'ai craqué pour les photos mais j'ai eu droit à moitié pris car je bosse dans l'hopital du coup j'en ai eu pour 230 euros.

Julie, j'espère que ta nouvelle vie de mère te comble de joie.

Caroline c'est super 30 SA, continue comme ca

Ma petite Léa va bien, elle a eu ses vaccins :ouin: 4880g a sa cs des 2 mois
Bisous
pilagirl
Messages : 0
Enregistré le : 12 nov. 2010, 21:51
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

bjr nuit courte cette nuit
depart a la mater pour palpitation 110
sf trouvant motif un peu leger ooohhhhh la122/60 et 103 de puls
elle decide dc de me laisser un peu sous monito puis grosse sueur boule au niveau du coeur je me sens pa bien koi
pour la premiere fois je sonne elle viens
kes ce ki va ohhlala!elle m a ventiler a l aide d un haricot franchement mieux qu un evantail !lol
c est selement apres qu elle m a dit que j ai eu une grosse contraction que ni moi ni bb n avait supporter
bref on se deplacera jamais de trop et on ne cessera de dire au nouvelle foromeuse de ne pa hesiter a appeler la mater tt
dc pas de tension palpitation ki se calme 80/90 et des contractions ki pr moi son infiniment peu douloureuse ms qui font souffrir le bb
moi des contractions avec palpi NON merci
tout ca pour un ptit comprimer et il n y aurait pas de lien avc cet contractions destructrice et les palpi
brefs j ai eu le droit a un touche finalement douloureux
mon gyneco est vraiment douer parce l eleve m a fais mal ms bon fo bien k el aprenne hein j ai eu l impression k el me mettais des crayons ds le vagins tellement ses doigt etaient fin
resultat col long a 2 souple une ordonnance avc mon traitement et un monito aujourdhui si bb souffre trop je sens le declenchement!
pr ceux qui sont presser c bien ms moi jve po ms bon pr son bien hein !allez a plus
ps je sais j ai jamais ete vraiment clair ds mes histoire ms vs pouvez dechiffrez kan pa de movaise foi mesdames
carolineaout2011
Messages : 0
Enregistré le : 04 mars 2011, 15:53
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Coucou les filles,
Dis donc audrey ton petit c'est le rêve, il dort bien, mange bien !! Il va bientot avoir 3 mois, que ça passe vite, c'est incroyable.

Moi aujourd'hui pas trop bien, bcp de maux de tête : (

Petiteju, heureuse que Maxence soit rentré, comment il se porte ?

Misslet, j'éspère que vous allez bien.

Bonjour Pilagirl, le traitement que tu prends , je ne connais pas, moi c'est aussi du Trandate, est ce que tu t'es renseignée à savoir si ton traitement est compatible avec l'allaitement ? 13/8 ça me parait pas trop mal comme tension, c'est ce que tuas sous traitement, ou sans traitement? Je pense qu'il n'y a pas de raison que tu t'inquiètes (enfin je ne suis pas médecin). Tu n'aurais peut être pas du arrêter le traitement, par contre effectivement sans avis du médecin, comme le dit audrey c'est à la fin que ça devient dangereux. Je vois que tu étais sous salbu, contractions, donc, pourquoi il a voulu te déclencher à 7 mois ?? Suite à ton passage aux urgences cette nuit, comment vas tu ?

Jolinhar, tu en as de la chance 230e c'est vraiment pas cher tes photos, moi il me semble qu à la clinique de liévin il n'y en a pas, (à mon 1er, j'en n ai pas eu, par contre qques mois après un photographe était venu à la maison, et il avait eu mes coordonnées à la mater).

BISOUS :coucou:
jolinhar
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Bonjour les filles.
J'ai un peu de temps ce soir alors j'ai pu lire plus sérieusement ce qu'il s'est passé ces dernières semaines. Désolée de l'absence mais je ne recevais plus les mails pour annoncer les nouveaux posts.

Pila, en tout cas, je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tu en es à 39SA. Vu ton terme tu n'as plus qu'à te laisser porter par les sages femmes et autres gynécos. J'espère que tu auras un bel accouchement

Caro, tu as pensé à l'acupuncture pour faire retourner bébé? Je crois que ca se fait à un terme bien précis. A la mater d'Arras, il y a des sages femmes qui le font, peut etre à Liévin aussi. Ca ne se sait pas trop car les gygy préfèrent des actes médicaux que des méthodes naturelles car ca rapporte plus a l'hopital.

Audrinette, Melo, le temps passe bien vite, nos petits loulous deviennent grands

Laetitia, j'ai vu les dernières photos de Stella sur facebook, elle est trop rigolote, elle a encore tous ses cheveux!Léa les perd elle :-(

Yaelle, tu es encore parmi nous? comment va Lyana?

De notre coté, je suis une mère obsédée par les bibi car c'est pas une grande mangeuse elle ne prend que 4 biberons et des jours elle boit 120, d'autre 160 et quand je lis sur les boites de lait la norme :etonnant: ..je me dis quelle a vraiment un appétit d'oiseau.
Meme la nuit (ca va mieux mais j'étais en panique les 3 premières fois) elle peut rester 11h sans manger et dort minimum 8h d'affiler mais ma sage femme de rééducation m'a rassuré en me disant que c'était normal. Pour moi un bébé ca se reveillé souvent, la preuve que meme à 2 mois, ils sont capables de faire leur nuit :-D

Demain on part en vacances 1 semaine sur la cote d'opale pour changer d'air, je vous dit pas le déménagement que c'est avec un bébé, un chien et le necessaire à tirer mon lait. Et oui, je persévère pour l'allaitement, je continue à tirer mon lait pour lui donner au bib.
Voila pour les nouvelles, contente de vous avoir lu et d'avoir eu de vos nouvelles

Gros bisous à toutes, bon courage à Pila pour la dernière ligne droite et caro tiens bon, tu as fait le plus long

Ps je vous mets une photo de Léa a 2 mois (c'est la meme que sur facebook, dsl)
Fichiers joints
CIMG2068.JPG
CIMG2068.JPG (3.21 Mio) Vu 485 fois
pilagirl
Messages : 0
Enregistré le : 12 nov. 2010, 21:51
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

alors ui c vraai que prcellequi m on connu j etais deja tres inquiete a cause de cette tension arterielle chronik
en fait le salbu a ete arreter ya un mois car a 26 sa j etais map dc repos forcee jusque 34 sa puis ensuite ca a ete bb de petite taille retention deau puis la ce petit malaise
o monito cet aprem bb pioncait dc n a pa bcp bouger mais allais bien rdv le 16 pr le prochain si il n est pas la
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »