Salut les filles!
Pesée du matin : 70.6 soit 900grammes en moins!!! Trop contente!! ça m'encourage vriament à continuer !! J'ai hâte d'être à demain pour voir ce que ça va donner!!
Et toi tu en es?
Hier aucune envie!! mais aujourd'hui je pense que ça va être plus dure!! je le sens dès ce matin, donc je vais me bourrer de thé et d'eau!!
Bisous les filles et bon courage!!
régime avant l été qui me sui
Re: régime avant l été qui me sui

sa va suoer pour ta perte c'est sur sa motive moi debut du regime avant hier matin a 70.5 et la +1 kg je suis trop decu mais ma balance na pas lair top

enfin dc la je suis parti sur la base de 71.5 kg

moi hier dur dur de resister

les pates c'est bon pr le regime

et scarsdales c'est quoi ???

lCoucou
les pates le soir c'est pas recommandé il vaut mieux les manger le midi.
Pour le scarsdale regarde sur internet tu vas voir tout est détaillé!
Aujourd'huic'est un peu plus dur pour moi!! j'ai hâte d'être à demain, pour connaitre le fruit de mes efforts!!!
Bisous
les pates le soir c'est pas recommandé il vaut mieux les manger le midi.
Pour le scarsdale regarde sur internet tu vas voir tout est détaillé!
Aujourd'huic'est un peu plus dur pour moi!! j'ai hâte d'être à demain, pour connaitre le fruit de mes efforts!!!
Bisous
d'accord laura merci donc pas de pate se soir
tu te pese tout els jours ???
ok je vais voir sa de suite

tu te pese tout els jours ???
ok je vais voir sa de suite

je viens de voir le regime scarsdale je pense le realisé egalement tu le commence quand ?
quon commence ensemble sa peut etre simpa

quon commence ensemble sa peut etre simpa

Coucou !!
Moi j'ai commencé hier ! Il dise que c'est mieux de se peser tous les jours, comme ça tu vois l'évolution!!
Tu vas voir si tu le suis à la lettre c'est radical!
je te dirai demain où j'en suis!
Je trouve qu'aujourdh'ui enfin surtout ce soir c'est super dur!! j'ai envie demanger du sucre, je vais boire mon thé, ça va me faire du bien!!
Bisous je vais aller faire un peu de vélo elliptique aussi pour éviter de penser à manger!!
Moi j'ai commencé hier ! Il dise que c'est mieux de se peser tous les jours, comme ça tu vois l'évolution!!
Tu vas voir si tu le suis à la lettre c'est radical!
je te dirai demain où j'en suis!
Je trouve qu'aujourdh'ui enfin surtout ce soir c'est super dur!! j'ai envie demanger du sucre, je vais boire mon thé, ça va me faire du bien!!
Bisous je vais aller faire un peu de vélo elliptique aussi pour éviter de penser à manger!!

d'accord moi on ma conseillé de pas le faire pour voir sur une longue duré ^^ et de le faire 1 fois par semaine je pense le faire tt les 2-3 jours
moi je le commencerai lundi pro le matin tu prend le pamplemouse?.?? car moi pas tres fan ^^

c'ets quoi un velo elliptique

moi cette aprem jai fait de la wii le jeu juste dance et bien pioufff dur dur lol

Coucou
oui Le pamplemousse passe bien pour moi!!
un vélo elliptique c'ets un vélo où tu utilise les bras et les jambes et puis je mets ma ceinture de sudation, comme ça je sue encore plus!!
Allez j'y vais je te dis à demain!!
Trop hâte de me peser!!
oui Le pamplemousse passe bien pour moi!!
un vélo elliptique c'ets un vélo où tu utilise les bras et les jambes et puis je mets ma ceinture de sudation, comme ça je sue encore plus!!
Allez j'y vais je te dis à demain!!
Trop hâte de me peser!!

moi javais aussi une cainture mais je lai preté a une collegue et je ne les plus revue

tu la achter ou car moi je sais plus ou je els eu

bon sport bonne soirée
bisous a demain

tout compte fois je vais me pesé egalement demain

Coucou!!
Pesée de ce matin : 69.8kg!!! Trop contente!!
je l'ai acheté chez Koodza, c'est comme décathlon!
Au fait si tu n'aimes pas le pamplemousse ce'st mis que tu peux prendre un fruit de saison!!
Bisous
Pesée de ce matin : 69.8kg!!! Trop contente!!
je l'ai acheté chez Koodza, c'est comme décathlon!
Au fait si tu n'aimes pas le pamplemousse ce'st mis que tu peux prendre un fruit de saison!!
Bisous
-
- Informations
-