AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
cocozen
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 17 août 2009, 20:44
Localisation : st pierre la réunion
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

bibi d'experience ton col ne t'y fit pas du tout!!!nous etions des pros du col avec cathy :tropdrole: en long, en large, en travers, en debut, en milieu,en fin,de cycle, a l'envers a l'endroit on le connaissait par coeur :tropdrole: il y nous a fait bien des esperances se fichu col!!et au bout de 2années d'exploration complete ...on est venue a la meme conclusion: c'est un .. se col.. il dit n'importe quoi!!
donc attends encore,fait a nouveau un test et si ligne meme trés trés pale fonce faire une prise de sang :bisou:
speedy sa va ma belle???
moi pfff,rien le moral pas top tjrs :bisou:
Image

bibi35
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 avr. 2011, 17:37
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

non c etait pas cleareblue oui j ai fait ma prise de sang a 14h resultats a 16 h rdv medecin 16h30 pour comprendre ce qui c est passer je vous tiens au courrant ce soir car un positif puis apres presque rien c pas normal meme mon mari n en reviens pas tu test d hier et celui d aujourd hui je l ai est gardé pour les montré au medecin voila c est pas grave on remettra sa mais toujours pas de rrrrrrrr
Avatar du membre
angeoudemon1006
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 05 juil. 2010, 16:34
Localisation : Gironde
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

:coucou: les :m1:

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue et en voici la cause.
Mon moral est plus bas que bas, je sais même pas si c'est possible que ce soit pire. Cà fait 3j que je suis fatiguée, pour vous dire, dès que je me lève, j'ai envie de retourner sous ma couette. Mais pas possible d'écouter mon corp, je suis prise de nausées dès que j'avale quelque chose. :marre:
Et tout çà malgré la réponse de mon hom, à la question qui me travaillait depuis un moment déjà. Vous vous souvenez que nous nous étions fixés la date de mon anniversaire pour mettre fin aux essais, et bien, nous continuons (en voilà un beau cadeau). :-D
Courbes ou pas, je trouve que le temps est long si long......



Passandre, heureuse de te revoir parmi nous, même si tu fais comme moi et que tu ne laisses pas forcément de post :bisou:

Bibi, j'espère que les nouvelles seront bonnes :croisedoigts:


Je vous :bisou: toutes et vous envoie plein de :trefle: pour que la chance soit avec vous
Essai BB1 pour mon homme, BB4 pour moi
Cycle 14

45 ans chéri 5 mois de moins, 3 enfants (29-22-20 ans), chéri aucun, essai bb depuis octobre 2010 sans traitement,
Avatar du membre
cocozen
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 17 août 2009, 20:44
Localisation : st pierre la réunion
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

ben alors ange??
tes nausées viennent de ton moral qui est pas au top?
je sais pas se qui traine ,je suis dans le meme etat!!
pas de nausée mais le moral dans les chaussettes...
continue tranquilou tes essais bb avec ton cheri...
et essai le yoga(se que je fais) :bisou: ma belle
Image
Avatar du membre
crapoutouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 28 nov. 2009, 00:30
Localisation : Nord
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

[font=Georgia]Salut les tites :fraisinaute:

pareil que certaines d'entre vous, si je ne passe plus c'est que ça va très très mal avec mon zhom, le WE dernier nous l'avons passés à nous engueuler, sa mère est même venue à la maison pour essayer de nous réconcilier car j'avais pris la décision de le quitter, je prenais mes cliques et mes claques pour de bon. Et il s'est rendu compte que j'avais mis ma BM dans la confidence de mes ttt BB il n'en revenait pas que ma BM à fait avec moi, elle m'a défendue et à descendue en flèche son fils, en le traitant d'egoïste pour ne plus vouloir d'enfant. Avec tous ses ttt qui commencent à me rendre dingue mon couple était à 2 doigts d'exploser. Normalement il va faire des efforts pour les :calinou: car c'est pas avec 1 seul :calinou: que j'ai des chances d'être enceinte 1 jour, comme pour le moment il est OK, là je vais lui faire subir ça tous les 2 jours et ce dès la fin de mes :regles: qui doivent d'ailleurs arriver vendredi ou samedi. J'avais le moral encore plus bas qu'en dessous de zéro, je commence à aller mieux, j'ai fait le pont, donc 4 jours et vendredi on s'est balader toute la journée et Môsieur m'a dit, tiens il serait temps que l'on se marie, j'ai faillie m'étouffer, ça fait des années que je veux qu'on se marie et pas lui, donc samedi à Lille repérage de bague de fiançaille et robe de mariée avec une amie :-D


Je vois que notre Cigale fait encore des siennes, elle disparait, on voit qu'il fait chaud elle doit chanter dans les arbres :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Marie je suis désolée que ça n'est pas marché pour toi, mais au moins tu ne perds pas de temps pour ta FIV

Speedy, je suis contente pour toi que ta fille a eu son permis, je l'avais lu sur FB :wink:
Tu as laissée tomber ton thermomètre, moi je continue mais bon c'est dans l'oreille :lol: :lol: :lol: comme ça je saurais quand mes :regles: arrivent j'attends la chute de la tempiote :lol: :lol: :lol:

:coucou: Coco j'espère que tu vas bien, tes cervicales aussi et on boulot toujours pas de licenciement en vu pour toi ???

Passandre, je suis dégue pour toi, tu "bouffes" des hormones depuis 3 mois pour rien, mais qu'est-ce qu'ils ont ces gygy à faire leur boulot à moitié, ma gygy a exigée que mon hom fasse son spermo avant de me donner le ttt adéqua, bon courage au moins maintenant tu sais que le problème ne vient pas de toi et tu verras il y aura des solutions pour vous :wink:

:coucou: ma tite Sophie, tu as un beau cadeau d'anniv de la part de ton hom il ne va pas abandonner les essais maintenant c'est une bonne nouvelle :good: garde aussi espoir que ça marche encore :zen: :zen:

Bon j'arrête là mon roman, car je risque de me faire "bouffer" mon message si ça continue comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Des :bibi: à toutes et aussi celles dont je n'ai pas cité les noms au dessus :bisou: :bisou: :bisou:[/font]
[font=Times New Roman]Spermogramme : OK
Echo pelvienne avec réserve ovarienne : OMPK, fibromes, nombreux fofos
Hystéro-Salpingo : OK
26/09/10 : 2 Cloclo - Ovitrelle - 2 Utrogestan matin et soir
10 èmes cycles sous 2 Cloclo et la suite[/font]


Image
bibi35
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 avr. 2011, 17:37
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

voila le resultat il y a bien une grossesse mes elle est qu a 40% donc pas bien defini .je dois refaire une prise de sang samedi comme le medecin ma expliqué en fait c est que c est pas encore bien accroché il y a plus qu a attendre mais j ai acheté un test clear blue je le ferai jeudi j espere qu il va s accroché et que mes rrrrrr vont pas arrivé d ici la bisous et merci pour vos reponse
cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

passandre ,bien contente d'avoir des news!!mais un varicocéle,çà s'opere,non? c'est pas possible pour ton homme? plein de courage!!
bibi on :croisedoigts: cigale ou es-tu???
coco a repris le boulot? moi :regles: en cours... :bisou: les :m1:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Avatar du membre
cocozen
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 17 août 2009, 20:44
Localisation : st pierre la réunion
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

:coucou: crapou felicitation pour cette demande en mariage ouah...
bibi on continue :croisedoigts: :croisedoigts:
cathy non je suis tjrs en arret,kiné 2 fois la semaine et comme elle dit l'inversion on y peu rien l'hernie non plus!!donc elle me soulage,et des que je boce un peu trop bingo je coinçe cool non?
pis tant qu'a faire les dorsales si mettent aussi!! :marre:
a part tout sa ....je :croisedoigts: tous les jrs pour enfin vendre notre maison et m'envoler...
pour mon bosse,je laisse tomber maintenant,il a refuser une 2eme demande de rupture en connaissant mon etat de santé,donc rien a esperer de se coté!
:bisou: :bisou: mes belles
Image
bibi35
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 avr. 2011, 17:37
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

bon ce matin baisse de la temperature a 36.7 je crois que sa va pas tenir pour cette fois ci j ai des traces de sang mais vraiment legere .mais je baisserai pas les bras je dit adieux grossesse et bonjours les essaies numero 3 vaut mieux maintenant qu a 3 mois de grossesse .je suis une battant je l aurais ce bebe
bibi35
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 avr. 2011, 17:37
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

voila j ai une question en regardant mon col ce matin il est encore fermé mes j avais un peu mes vraiment leger de sang sur mon doigt est ce du a la nidation ou pas dois je attendre encore pour voir ou il n y a vraiment plu d espoir vue ma prise de sang hier ditent moi vraiment ce que vous en pensé merci beaucoup et chute de temperature a 36.7 au lieu de 36.9
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités